Page 7 / 16
dodo59
 06/02/11 14:07
Re: Escaut habitat - Hénin Beaumont
coucou,

nous aussi elle nous a tel ce matin mais pour nous parler de ce qui se disait sue ce blog!vive le droit d'expression,lol
seulement en octobre ,bin je trouve cela tard nous qui pensions enménager cet été et que les enfants feraient leur rentrée à hénin c'est loupé.jme demande comment on va faire.

bon we

LYDIELIEVIN
 06/02/11 14:23
Bonjour
Oui moi aussi j'espérais être livré cet été car les enfants seront inscrits sur hénin pour la rentrée scolaire de septembre. Avec un peu de chance, nous serons livrés avant ! croisons les doigts !
Bonne journée à tous
Lydie

dodo59
 06/02/11 14:29
je c pas quoi faire ,je devais aller les inscrire juste àprés les vacances de février mais si c'est qu"'en octobre(et si ya pas d'intempéries)ça craind,on peut pas s'amuser à faire 60 km aller retour pour les conduire à l'école.et en méme temps les inscrire ici et devoir en cours d'année les changer d'école c pas mieux pour l'intégration...bref mauvaise nouvelle,pourtant le chantier avace bien je ne pensais pas qu'il fallait encore 8 mois de travaux...

LYDIELIEVIN
 06/02/11 15:25
A mon avis, oui, vu comment ça avance bien, pour moi, on les aura avant. En plus, le plus gros est fait... après s'il ne reste que l'intérieur et même s'il y a des intempéries, je pense que ça ne gênera pas donc ça devrait bien continuer.
En plus, nous n'avons pas prévu de partir cet été en vacances pensant avoir la maison. Ca va être bien long si on ne l'a pas !!! lol
Allé, soyons optimiste

adèle2010
 06/02/11 15:28
coucou les filles, même nous elle nous a appelé pour parler du blog et comme tu dis dorothée vive la liberté d'expression ! lol

de toute façon, on continue à se tenir au courant après tout on ne fait rien de mal.

Au contraire, on veut juste que la construction se passe le plus normalement possible.

dodo59
 06/02/11 15:36
59
pareil pour nous on a pas réservé cet été pensant mettre en peinture notre belle maison.snifff
concernant les intempéries,à part un ouragan ou un cyclone,quand il ne reste que l'intérieur ,il n'est plus question d'intempéries,

on reste de toute maniére en contact et vive la liberté d'expression !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

adèle2010
 06/02/11 16:04
59
oui dorothée je pense comme toi l'extérieur est bientôt fini. Ils vont attaquer l'intérieur et même nous on a pas réservé cet été pensant qu'on allait emménager vu l'avançement des travaux .

maintenant comme tu dis Lydie soyons optimiste car en quelques mois, il peut en avoir des changements.

LYDIELIEVIN
 11/02/11 10:43
Bonjour les filles
bon ca y est, tout le monde a un toit!!!
ils ont également installé les fenêtres, porte, porte de garage et volets chez nous et chez toi dorothée.
Ca avance, ca avance
Bonne journée
Lydie

adèle2010
 11/02/11 13:18
Coucou Lydie, oui j'ai vu ça hier soir quel changement, c'est un plaisir à voir.

dodo59
 20/02/11 01:46
coucou les filles,

nous rentrons d'une soirée sur hénin et nous sommes passés devant le chantier et yahoooo quel changement ,c'est magnifique avec les portes et volets.nous sommes convoqués vendredi 25 février chez EH pour rencontrer le chef de projet et le directeur.

bon we

Aurélie59
 20/02/11 09:34
59
Bonjour à toutes et à tous,

Dorothée, peux-tu me dire à quel sujet vous êtes convoqués chez EH s'il te plaît? Nous, nous n'avons reçu aucune convocation.

Merci d'avance et bon week end !!

Aurélie

dodo59
 20/02/11 13:25
59
C'est a propos de la modification de l'évier dans la cuisine. Il doivent nous présenter les nouveaux plans

Aurélie59
 20/02/11 13:28
59
Ah d'accord, merci pour ta réponse.
Pour nous (Onnaing), ils font actuellement l'intérieur. Les maisons sont peintes, nous attendons donc le prochain appel de fonds et la date pour choisir les carrelages et parquets!
A bientôt!

chouchou
 20/02/11 22:14
59
Enfin des futurs propriétaires qui ont trouvé UN BON CONSTRUCTEUR. La chance n'est pas toujours au rendez-vous!.
[maisonassassineblogevercom.blog4ever.com]

adèle2010
 21/02/11 07:34
59
coucou les filles, juste pour vous dire que nous sommes également allés sur le chantier et le changement est impressionnant. Nouvelle info pour Lydie et Dorothée, les plaquistes arrivent sur le chantier aujourd'hui. Je commence à croire que parti comme c'est parti on va peut être avoir nos maisons avant octobre. D'ailleurs, si tu peux reposer la question Dorothée lors de ton rdv avec le chef de chantier et notre commerciale ce serait sympa.
Bonne journée à vous toutes

Adeline

dodo59
 21/02/11 10:27
59
oui pas de souci on a plein de questions à leur poser et je vous tiens au courant.
bonne journée

LYDIELIEVIN
 21/02/11 13:44
59
Coucou,
merci les filles pour les infos ! Je crois qu'à ce rythme là, on va pouvoir faire bronzette dans notre jardin cet été, euh, enfin dans notre terre mdr !
bonne journée à toutes

adèle2010
 28/02/11 17:47
59
coucou les filles, ça fait plaisir de voir ce forum à nouveau actif !!!!!

LYDIELIEVIN
 28/02/11 18:41
59
Coucou, pourquoi, il n'était plus actif ? Je n'ai pas fait attention
nous sommes passés sur hénin cet am. Pas beaucoup de changement. Apparemment, les ouvriers pour l'enduit sont venus ce matin mais sont repartis car les murs étaient trop humides donc encore un peu de patience...
Par contre, toujours pas de plaquistes. Qui t'avait dit qu'ils devaient débuter la semaine dernière ?
Dorothée, as tu été à ton rendez-vous ? J'espère que ça s'est bien passé pour toi.
As tu eu d'autres nouvelles ?
Bonne soirée
Lydie

adèle2010
 01/03/11 10:16
bonjour lydie, il n'était plus actif suite à une mise en demeure qu'à envoyer un constructeur à l'hébergeur. Pour répondre à ta question Lydie, c'était un Mr du chantier qui nous avait dit ça !
De toute façon, on continue à se tenir au courant. On arrive au mois de mars et normalement on devrait être convoqué pour le choix du carrelage et parquet, je pense qu'à ce moment là on en sera plus par notre commerciale sur l'évolution du chantier à l'intérieur des maisons.

A bientôt

Adeline

dodo59
 03/03/11 17:06
coucou les filles,
le rdv est reporté au 11 mars normalement.de mon coté ,j'ai un ami professionnel du bâtiment qui est passé devant le chantier et pour lui il y en a encore pour 6 mois de travaux entre les plaquistes,enduiseurs,peintres,plombiers,chauffagistes,électriciens,menuisiers,projecteurs ext et paysagistes et aussi les carreleurs,il m'a dit de ne pas me faire d'illusion et que livraison pour octobre c plus que probable.sniff.je poserai quand même la question le 11 mais c vrai qu'il y a encore du travail.

bonne soirée

LYDIELIEVIN
 03/03/11 17:55
Merci pour les infos
ils ont commencé à enduire les maisons dont la mienne ( il y en a 2 de faites).
Ca fait trop beau !!!!
Ca change
Bon il faudra encore patienter alors !! ca va être long je crois
Bonne soirée
Lydie

dodo59
 03/03/11 18:06
oh que oui surtout qu'on rembourse déjà de gros frais intercalaires à la banque donc plus vite on y ai et mieux ce sera!cet été ca va être bien long nous qui ne partons pas car on pensais emménager en aout!pffff toujours pressée de vieillir

christina59
 03/03/11 18:47
59
bsr tous le monde j ai lu ton commentaire DODO moi et mon mari avions pensé la meme chose que toi pour la livraison je pensai qu ont allaient etre livré au mois d aout pour les grandes vacances
mais je pense que sa sera octobre comme ton ami la dit parcontre on a rdv demain pour choisir le parquet ainsi que le carrelage Je garde quand meme espoir pour la livraison au mois d aout
je vous dit a bientot

Aurélie59
 03/03/11 19:14
59
Bonsoir tout le monde,

Nous aussi avons rendez vous demain pour choisir les carrelages et parquets. J'espère avoir plus de renseignements également quant à une éventuelle date de livraison!
Bonne soirée, à bientôt.

Aurélie

LYDIELIEVIN
 03/03/11 21:06
59
Bonsoir Aurélie et Christina
vos maisons en sont à quel stade ?
L'intérieur est-il commencé ou pas ?

Aurélie59
 03/03/11 21:17
59
Bonsoir Lydie,

En ce qui me concerne, l'extérieur de la maison est peint. Nous en sommes au stade "menuiseries intérieures en cours" mais nous n'avons pas reçu l'appel de fonds correspondant, je pense que cela ne devrait pas tarder. Je ne sais pas à quel moment ils nous envoient l'appel de fonds, si c'est lorsque les carrelages et parquets seront posés ou pas. Nous poserons la question demain.
Bonne soirée.

LYDIELIEVIN
 03/03/11 21:27
59
Oui. Vous êtes un peu plus en avance que nous.
Si vous posez toutes ces questions demain, merci de nous tenir au courant : date approximative de livraison prévue surtout comme ça, cela nous donnera également une petite idée car nous espérons vivement avoir la maison au moins pour début septembre pour la rentrée scolaire car je ne sais pas comment on va s'organiser sinon !
En même temps, vous nous direz s'il y a un bon choix de carrelage et de parquet.
Merci beaucoup et bon choix alors
bonne soirée
a bientôt
Lydie

LYDIELIEVIN
 04/03/11 20:27
Bonsoir Aurélie et Christina,
alors ça s'est bien passé pour votre choix de carrelage ?
Avez-vous eu plus de précision quant à la date de votre livraison
merci
Lydie

Aurélie59
 04/03/11 22:08
59
Bonsoir Lydie,

Oui ça s'est bien passé pour le choix de carrelage, il y a trois catégories de choix pour les carrelages (deux catégories avec carrelage 30 X 30 cm, une catégorie pour carrelage salle de bain 20 X 20 il me semble) et après il y avait un autre choix de carrelages mais avec une plus value. Nous devions choisir également le listel pour le carrelage salle de bain et cuisine.
Concernant la date de livraison, apparemment ce serait pour le mois d'octobre sauf si ça avance plus vite bien sûr. Nous allons également recevoir prochainement le prochain appel de fonds pour les menuiseries intérieures.
Nous sommes allés voir notre maison et le chef de chantier nous a dit que les carrelages seraient posés prochainement et l'escalier était également posé depuis hier.
Nous sommes un peu dégoûtés de la date de livraison mais nous espérons quand même l'avoir avant.
Bonne soirée.

Aurélie



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum