Page 13 / 18
carolie94
 10/10/11 10:16
Re: 91 Qui fait construire au ZAC des hauts vallons à Etampes ??
tu les appelles et il se déplace.

danny
 11/10/11 01:12
pour ceux qui on déja eu la facture d'eau, alors elle est comment cette facture?

carolie94
 11/10/11 08:25
La mienne a ete a peu pres 40 €

danny
 11/10/11 20:40
merci bcp, j'ai très peur pour la consommation d'eau , surtout pour la fondation.

pat92
 12/10/11 11:44
Bonjour à tous.

Les choses se précisent pour nous, par contre au niveau des inscriptions scolaires, notamment pour notre fille ainée, plus de place au lycée Hilaire Geoffroy , l'inspection académique de l' Essonne nous a orienté vers le lycée de Dourdan . Pour ceux qui connaissent,quel-sont les bus qui font le trajet et leurs lieux de départ?
Bon courage à ceux qui se donnent à fond!!!!!

danny
 12/10/11 19:59
bonjour à tous , je vois que on est très nombreuse à s'inscrire sur ce site . je dit bravo à carolie d'avoir penser à ce sujet.
je voudrais savoir pour vos cuisines , vous avez acheté chez qui? et où je peut trouver le cuisine le moins cher mais en bonne qualité

carolie94
 12/10/11 22:05
PAT92 le lycée aussi est saturé, pas pratique du tout mais j 'ai deja apercu une navette direction dourdan donc ca doit etre faisable.

danny : pour la cuisine, faut attendre les soldes chez les cuisinistes sinon IKEA

de notre coté, on est en train de se faire livrer de la terre végetale, on en est a 9 poids lourd et il en manque encore 1 ou 2, je vous préviens, le terrassement c'est un gouffre !! on ne pensait pas avoir a mettre autant d argent pour le jardin (650m² )
il nous reste a passer un coup de motobineuse, semer les graines, passer le rouleau et ouff ce sera fini.
et ce week end on continue la cloture avec les voisins ...
on a pas une minute de repos !!

Vanessa91
 13/10/11 07:03
Bonjour!!

Danny: pour la cuisine on a pris chez Ikea.
Carolie: quand ABS ont fait le remblais ils ne t'ont pas laissé de terre végétale?
En tout cas bon courage!

Vanessa

carolie94
 13/10/11 10:47
abs ne donne pas de terre végétale
il laisse un gros tas de terre et de caillasse mélangé, c'est tout, on ne peux rien en faire de ce tas là !!!

myrie92
 13/10/11 13:01
Bonjour les filles,
Pat92, j'espère que pour dourdan ça ira, que tu auras de la place pour ta fille! C'est vrai que c'est galère quand même pour les inscriptions scolaires.
Carolie, bon courage avec le jardin!! Au fait vous avez retiré un peu de la terre pleine de caillasse?
Danny, pour la cuisine, je crois également qu'IKEA est le mieux rapport qualité/prix.

Bon courage à toutes.

carolie94
 13/10/11 13:56
COUCOU myrie,
ta maison avance bien, ma fille adore ta porte d'entrée !!!
pour la terre on s'est servi de la terre de remblai (caillasse) pour renblayer autour de la terrasse puis de la bonne terre végétale pour tout le reste du jardin.

myrie92
 13/10/11 14:33
Tu lui diras merci de ma part!
Je dois passer mercredi prochain, je passerai te faire un coucou si t'es dispo (j'ai rendez vous à 10h00 sur place)

carolie94
 13/10/11 15:41
OK A MERCREDI

danny
 13/10/11 20:00
merci bcp mesdames , c'est vrai muyrie ta maison est très belle

danny
 13/10/11 20:07
je voudrais savoir est ce que se possible d'acheter les caissons à part et les façades à part aussi?

danny
 15/10/11 00:14
je viens d'étampes, le terrassement a été faite et ils ont coulé le béton. alors les choses sérieuse commence.
je viens de recevoir mon BT01 tout le réserve passe , pas de remboursement

Vanessa91
 17/10/11 12:39
Danny: pour les cuisines IKEA, tu fais vraiment comme tu veux. Les caissons sont vendus separés des portes. L'avantage c'est que le jour où tu veux changer de cuisine, il te suffit de racheter des portes et le tour est joué!

Pour le BT01, ça dépend vraiment de chaque année. Mais heureusement qu'il y a une provision et qu'ils ne te demandent pas de verser la totalité de la différence!

latribu
 17/10/11 16:05
bonjour a tous

danny oui effectivement ma maison sera pratiquement en face de la tienne, j'ai vu ce week end qu'il avait coulé les fondations c'est super.
Nous ils ont creusé et cette semaine ils doivent coulé les fondations .

danny
 18/10/11 20:46
bonjour à toutes j'espère que vous avez passé un bon weekend ?

danny
 24/10/11 19:06
bonsoir , cet samedi j'étais à étampes quel déception ils n'ont rien fait de puis vendredi denier mm pas un parpaing de mis . j'espère vraiment qu'il vont commencés cette semaine .

carolie94
 28/10/11 11:58
je ne vois pas ou sont vos maisons les filles vous avez quels lots ??

sinon pour info, je viens de recevoir la facture trimestrielle de la société des eaux, ce sont des factures trimestrielles estimatives et la relève se fait tous les mois de juillet de chaque année mais comme je veux payer au réel je leur ai communiqué mon compteur et j'ai eu une facture précise mais vu le montant j'ai ensuite opté pour une mensualisation (55€ de dec à juillet ) lol
montant de la facture donc pour le mois d'aout, sept à mi octobre = 150€ mais on a fait bcp de gaspillage cette été en jouant a l'eau et en faisant le béton pour la terrasse etc .... donc mes mensualtités a partir de aout l'année prochaine seront certainement plus basses oufff

voila cela vous donne un approximatif ......

danny
 28/10/11 20:07
ah ça fait longtemps que je ne vois plus personne écrire maison sera sur la rue marcel reine devant latribu . ils n'ont vraiment pas commencer , demain je descends à étampes pour voir s'ils ont fait qql chose.en regardant mes plans de prés , j'ai l'impression que le toilette du bas , la porte est directement au séjour, et pour vous tous comment cela se situe en sachant que tout le plans sont presque pareil malgré les constructeur différent .bonne soirée à toute

Séverine971
 03/11/11 17:05
Bonjour à vous tous,

Ca faisait longtemps... Nous sommes allés sur notre terrain et nous avons pu voir que la charpente a été installé, je pense que la maison sera fermée fin semaine prochaine, on croise les doigts ;-) autre surprise ils nous on installé notre boîte aux lettres avec une partie de la clôture!!!

Vivement le début des travaux à l'intérieur.

Nous aussi on a reçu notre 1ère facture et on a demandé à se faire mensualiser pour les prochaines fois, on n'est pas dedans qu'il y a des choses à payer et c'est pas fini...

Danny et Latribu je peux voir que nous seront voisins, je suis dans la même rue que vous.

A bientôt et bonne continuation à vous tous.

danny
 04/11/11 00:28
bonsoir, alors severine je crois que ta maison est juste à cote de celle de latribu

carolie94
 04/11/11 10:27
je suis allée voir aussi mercredi matin en deposant mon fils a la creche et il mettait les boites aux lettres, il y a tellement de maisons que je ne vois pas ou vous serez ... je vois juste celle de myrie !

sinon il me semble avoir lu une astuce pour reduite la taxe urbanisme est ce que vous vous souvenez ????

Séverine971
 04/11/11 14:36
Bonjour,

Merci Danny pour l'info tu es à quel numéro?

Alors latribu j'ai l'impression que c'était nous qui débordions sur votre terrain si j'ai bien compris ;-) tu es à quel numero exactement?

Vivement la semaine prochaine pour voir l'avancé des travaux.

Elle fait peur comme même cette aventure

See you

carolie94
 04/11/11 15:47
ca y est latribu et danny, j'ai réussi sur mon plan de l'ilot B à vous localiser ahh il etait temps !! lol


je voulais vous prévenir comme c' etait dur sur etampes de trouver un medecin traitant car le cabinet médical (avec 3 medecins quand meme ) sur le lotissement ne prend plus de nouveaux et au centre ville j'en ai appelé un autre qui a refusé aussi.
bref a ce jour je n'ai toujours pas trouvé de medecin traitant......

latribu
 04/11/11 19:19
bonjour a tous

Sevrine je pense que tu es la maison a coté de danny car moi je n'ai pas eu de probleme de débordement mais danny oui.
Nous sommes le lot n°6 au 5 rue marcel reine

myrie92
 04/11/11 20:14
Bonsoir à toutes,
j'ai fait un tour sur le chantier et c'est vrai que notre ilot change de semaine en semaine!!
Pour ma part l'intérieur avance, mais j'ai du mal à voir les avancées car les ouvriers vont vite et souvent quand je passe il n'y a plus personne, mais bon... J'ai hâte d'y être et également de faire votre connaissance à force de discuter sur le forum!
Bye bye

danny
 05/11/11 13:28
severine , je crois que latribu a raison ,c'est moi qui a eu le problème de débordement .
j'essaie de me situé , alors carolie quand tu arrives sur la rue marcel reine, on est la quatrième maison sur ta droite , il ya le panneau de la résidence inter au nom de mukwala, alors je crois que Severine est la cinquième maison et latribu est en face de nous. voilà un peu . c'est quoi cette taxe carolie je crois avoir oublier .



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum