Page 9 / 18
Séverine971
 21/05/11 20:22
Re: 91 Re: 91 Qui fait construire au ZAC des hauts vallons à Etampes ??
Salut Myrie,

C'est marrant mon copain aussi est de Bagneux.

Pour ce qui est du collège il me reste encore un peut de temps mon fils sera en CM1 à la rentrée et mon dernier en 1 année de maternelle.

Je ferais un tour à Etampes samedi prochain.

A bientôt

danny
 24/05/11 09:41
je suis très contente de voir le 92 dans le 91 et en plus on est déjà voisine. j'espère une bonne cohabitation

latribu
 25/05/11 13:29
bonjour
Je suis nouvelle sur votre discussion et nous aussi nous allons faire construire aux hauts vallons. Les plans sont chez l'architecte, donc nous c'est pour l'année prochaine.
J'espère à bientôt.

danny
 25/05/11 22:20
mes plans sont l'architecte maintenant. je l'ai appelé , elle m'a dit que pour l'instant elle a beaucoup de dossier donc ce pour l'année prochaine.

myrie92
 26/05/11 22:51
Bonsoir tout le monde,
contente de savoir que ça avance de ton côté Danny!
bienvenue à latribu parmi nous, quel numéro de lot avez vous choisi?
A bientôt!!

danny
 28/05/11 01:30
aujourd'hui c'est la fête des voisins , j'imagine la notre l'année prochaine

latribu
 28/05/11 09:03
Bonjour
Notre numero est n°6 du lot B.
nous seronsdonc vos voisins.

carolie94
 28/05/11 20:12
Coucou,
chouette, de nouvelles voisines sur le forum !!!
la fete des voisins l'année prochain sera bien peuplée lol
je suis sur l'ilot C mais seulement a 10 min de vous toutes à pied.
pour me présenter je suis actuellement a villejuif, 3enfants, 11,4 et 1
On emménage a étampes le 25 juillet, nous avons la maison le lundi 6juin.
bonne fin de week end a toutes...

latribu
 29/05/11 11:07
Salut
Bon emmenagement a toi carolie94, nous se sera que pour l'année prochaine.
Nous avons egalement 3 enfants 7,4 et 2ans .
Bon week end

myrie92
 29/05/11 21:24
Coucou,
donc oui nous serons voisins latribu, moi aussi j'ai 3 enfants: 13 et 7 ans et 16 mois.

danny
 30/05/11 00:21
je reviens d'étampes, alors là un coup dure pour moi de voir que tout le monde avance . Sur ma rue, il ya le lot 8 qui est a commencé, je crois que Séverine a implanté son panneau de permis , et si je me rappelle bien le numéro 14 qui a déjà commencé.
J'ai rencontré un monsieur très gentil qui nous a beaucoup parler. voici les news



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/05/11 00:25 par danny.

carolie94
 30/05/11 09:39
coucou,
cela faisit que 2 semaines que nous n'étions pas retournés a étampes et j'ai aussi été tres étonnée de voir autant de maison deja montée aussi vite.

j'ai hate d'avoir la maison lundi prochain, j'ai deja "réservé" mon oncle pour nous aider a faire la terrasse mi aout !! une fois ça de fait ca sera deja mieux pour manger dehors !

Une d'entre vous aura sa maison avant cet été ???

danny
 31/05/11 01:38
en tout cas moi ça ne sera pas pour cet été . par contre la mairie d’étampes voudrait savoir en quel matériaux on voudrait faire notre portail, alors je déduit que les plans sont déjà à la mairie?
Est ce que quelqu'un peut me répondre. Merci

carolie94
 31/05/11 09:18
N' hésite pas a les appeler, il sont assez sympa au tel !!
je ne sais pas du tout pourquoi il te demande cela, bizarre ...

myrie92
 31/05/11 22:43
Salut Danny, c'est vrai que c'est bizarre cette histoire de portail car normalement il est à la charge de loticis donc la mairie devrait le savoir. Mais bon appelle les tu auras de meilleures infos.

carolie94
 01/06/11 12:47
sur mon terrain (ilot C) le portail est à ma charge !!
je doit soit monter un muret et mettre un portillon soit mettre un grand portail !! on verra dans plusieurs mois ....

latribu
 01/06/11 12:58
oui sur ilot c, ayant un ami qui y habite le portail est a votre charge, mais sur ilot b la mairie voulant que tout soit pareil c'est le lotisseur loticis qui le fait.

carolie94
 01/06/11 13:00
OK

danny
 01/06/11 20:48
merci les donc à vérifier. dit moi Carolie sur le net je vois qu'il reste quelque terrains sur ilot c . est ce que se possible

carolie94
 01/06/11 21:18
AH Bon pourtant les derniers ont normalement ete vendu ces derniers mois. tu as les numeros de lots ?
mais sur le terrain juste a coté du mien, est vide, il n'y a toujours pas de permis de construire, je me demandais justement s'il avait ete vendu !

danny
 15/06/11 21:41
carolie je ne suis pas allé voir sur site de loticis quand j'aurais le temps je verrai . Est ce que tu as fait la reception de ta maison carolie .par contre le dossier met combien de temps pour passer à la mairie?
parler moi un de la personne qui à fait vos terrassements , vous avez pris qql un de l'exterieur où c'est le constructeur qui l'avant fait

carolie94
 16/06/11 15:26
danny : tu parles de quel terrassement ?? si c'est les raccordements et puisards c'est la societe ABS qui fonctionne avec Maison pierre, j'ai pas eu a faire les démarches. le retrait des terres est fait par MP et ABS

oui, j'ai réceptionné ma maison, on en est plein dans les peintures, c'est assez dur, bcp de boulot !!! heureusement on a de l'aide des pots.
pas de gros pb constaté a part la salle de bain/wc du bas, pas d'eau, il n'arrive pas a comprendre pour le momment !!!!! le plombier est dessus depuis ce matin.

de quel dossier en mairie tu parles ?? j'ai rien déposé en mairie !!! si tu parles de dossier d'achèvement de fin de travaux conforme au PC (clotures, portails et haies) à remettre a la mairie, j'ai 2 ans être conforme au PC et remettre le doc en mairie.

si j'ai fait un hors sujet dis le ! lol

danny
 17/06/11 11:30
bonjour carolie , tu as fait du hors sujet lol mais ce bon à savoir tout ce que tu viens de me dire merci. juste je voulais parler du permis ça met combien de temps à la mairie?
sinon je suis très contente pour toi.

carolie94
 17/06/11 11:48
désolé lol

mon permis a mis 1 mois et demi en mairie !!

danny
 17/06/11 22:03
merci carolie. demain je compte decendre à étampes pour admirer ceux qui construisent

carolie94
 22/06/11 20:40
alors danny, tu as vu toutes ces maisons qui poussent ?? lol

danny
 24/06/11 22:28
ah lala carolie ça m énerve , de voir toute ces maisons poussées de nulle part. Cela change complètement à ma première visite sur le site . j'ai hâte que la mienne commence

Séverine971
 29/06/11 12:11
Bonjour à vous tous,

Nous sommes allés à Etampes vendredi c'est dingue comment ça a bien avancé.

Les travaux commencent enfin pour nous, ça se concrétise lol

Bonne journée

carolie94
 29/06/11 21:03
super séverine, vous construisez avec quel constructeur ?

Séverine971
 01/07/11 17:28
Bonjour Carolie,

On fait construire avec Maison d'en France? il parrait qu'ils sont bon sur le marché, on verra bien, y a plus qu'à attendre.

Ca se passe bien les travaux pour toi, tu dois être contente et fatiguée?
Petite question STP en combien de temps ta maison a t'elle éte construite?

Merci et bon we



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum