Page 104 / 147
lentzschmitt
 24/05/13 20:53
Re: 59 quartiers des beaux arts lesquin
Pour ceux d entre vous qui recherche un poele a granules après de nombreux devis et prise de contact avec des revendeurs de poele plus ou moins sérieux nous avons trouvé notre bonheur.
Nous avons choisi un poele palazetti étanche et a un prix imbattable!
Avec palazzetti pour le sav , pas de soucis .
Si vous voulez que mon revendeur vous appelle donnez moi votre nom et votre numéro de téléphone en message privé il vous rappellera dans les plus brefs délais . Bon week end a tous

PASCAT
 25/05/13 09:34
BONJOUR

HIER QUAND JE SUIS ALLÉE SUR MA PARCELLE J AI EU LA BONNE SURPRISE QUE DES GARS D AUTRES CHANTIERS SONT VENUS METTRE 3 GROS SACS ORANGE"POINT P" ET DEUX AUTRES GROS SACS POUBELLE DE DÉCHETS DE LEUR CONSTRUCTION COMME GAINES ÉLECTRIQUES, PLACO ETC... ET MÊME UNE BATTERIE AUTOMOBILE - DÉGOÛTÉE MA PARCELLE N EST PAS UNE DÉCHETTERIE, PAS SYMPA TOUT CA !!!

Catherine et Pascal

Sy59
 25/05/13 10:15
Bonjour pascal
C est vrai que certains n hesite pas a se debarrasser
De leur dechet facilement sur d autre parcelle.
Vous etes sur quelle parcelle vous?
Quelqu un aurez recu un papier des impot
Lui demandant d indiauer la date de fin des traveaux?
Merci

Samira0408
 25/05/13 13:08
Bonjour mon mari et mon fils ( Lahcen et Nael seront de la partie). Malheureusement je ne pourrais être présente car je travailles. RDv le 02 juin. Bonne journée

Samira, Lahcen et Nael ( lot 27)

Runah
 25/05/13 21:36
bonsoir à tous,

ça fait un moment qu'on etait pas revenu ici, ça bouge toujours autant :-)
On espere que vos chantiers avant bien, on passe souvant dans le quartier ça pousse de partout !

On viendra aussi le 2 juin pour voir tous nos futurs voisins !

Bonne soirée

Clémentine, Chloé, Magali et Nicolas
10 rue Maurice Béjart

Hober Mallow
 26/05/13 12:04
Bonjour à tous,

J'ai eu Pream récemment au téléphone (Mr F..... P....), et nous avons échangé sur un bon nombre de sujet.
Je vous fais un petit retour de nos échanges :

Nom et numérotation des rue vous trouverez [<là>], le plan du quartier avec les noms de rue et l'ensemble de la numérotation.

Ramassage des ordures ménagères
Pream a relancé LMCU pour créer les tournées des camion bennes dans le quartier, et pour que l'on puisse obtenir les différentes poubelles (Triselectif oblige).
Je vous ferais un retour dés que j'aurai plus de nouvelles.

Courrier
Pream a relancé La Poste, pour la distribution du courrier.
Je vous ferais un retour dés que j'aurai plus de nouvelles.

Telecom
Suite à la demande de Pream, France Telecom procède actuellement aux différents raccordement du quartier au central telephonique, cette intervention devrait se terminer vers le 15 juin.
J'ai contacté FT et Free, les différentes rue du quartier ne sont pas encore connues, il ne sert donc a rien d’effectuer les demandes de création de ligne actuellement.
De plus, il semble que nous serons obligé de passer par France Telecom pour la construction de la ligne, intervention qui sera facturé 55€ (forfait d'ouverture d'une ligne analogique simple) + 69€ d'intervention du technicien.
Les 55€ pouvant être ramené a 0€ si vous prenez un accès internet chez orange.

Fête des voisins
J'ai informé Pream de notre intention de nous réunir pour la fête des voisins le dimanche 2 Juin.
Mr F..... P.... essaye d'organiser un nettoyage (balayage) des rue pour le 1ier Juin, il doit me confirmer cette intervention.

Je profite de ce petit message pour souhaiter une très bonne fête à toutes les Mamans.

Bon week-end à tous

Hober Mallow

-----------------------------------------------------------
13, Rue Vincent Van Gogh
59 Lesquin - Quartier des arts - Parcelle 69
-----------------------------------------------------------
[quartier-des-arts.blogspot.fr] ----- [Plan du quartier des arts]

Fabisa
 26/05/13 12:09
Bonjour Hober

merci pour toutes ces informations.

Une excellente fête des mères à ton épouse également

Et à toutes les autres mamans smiling smiley

Fabisa

denischti59
 26/05/13 12:12
Hello
Merci des infos
Et f*** pour la création de ligne chez FT... Sans faire de pub, c'est gratuit chez Free... (de mémoire)

heleneetjeremy
 26/05/13 14:13
merci beaucoup pour toutes ces infos!
bon dimanche!

Runah
 26/05/13 14:14
Merci hober pour les hiver !

@denis c'est bien gratuit chez Free, c'est juste bcp plus long, il faut le prévoir bien en avance.

Bonne fête à toutes les mamans

chuiela59
 26/05/13 20:59
merci hober pour tous les démarches que vous faites pour le quartier et bonne fêtes à toutes les mamans .
le soleil sera au rendez vous le dimanche 2 juin bonne soirée à tous

bounrize
 27/05/13 14:54
Bonjour,
Il faudrait un nettoyage de toutes les rues et pas seulement Van gogh.
Par exemple la rue jacques prevert n'a jamais été nettoyée. J'ai dejà fait la demande 2 fois, on m'a dit oui mais rien n'avance...........
Bonne journée

lot75 - Flo
 27/05/13 21:38
Quartier des Arts
Merci Hobert !!

Pour ceux qui ont réalisé une terrasse, êtes vous passés par le constructeur ou êtes vous passés en direct par l'entreprise qui réalise la dalle ?

A partir de quelle moment faut-il la réaliser ?

Bien cordialement

2 rue Robert Doisneau

denischti59
 27/05/13 21:46
Quartier des Arts
Moi je suis directement passé par les ouvriers pour ma dalle.
A faire en m^peme temps que la dalle du haut ou du bas (pour des questions de praticité car tous les "engins" sont déjà sur place)
smiling smiley

dr.jack
 28/05/13 08:01
Petite question pratique pour dimanche (si le tempse est favorable ...), avez-vous des tables et des chaises facilement transportables,? Je pense aux personnes qui viennent de loin ou encore celles qui n'ont pas le matériel adéquat. Possible de mutualiser ? smiling smiley

Bonne journée.

nostcox
 28/05/13 12:05
Ines pourriez vous m'envoyez un message privé pour voir a propos des grillages car votre messagerie est pleine .

merci

denischti59
 28/05/13 12:32
@nostcox et Ines : je ne vais pas tarder à acheter mes grillages (enfin pas tout de suite, mais bientôt) avec mes deux voisins (voir 3 si je compte mag59810). On pourrait essayer de se regrouper? smiling smiley

nostcox
 28/05/13 12:44
@ denichti : moi je dois voir avec ines, Tonino et BHG lol sinon oui pourquoi pas smiling smiley

denischti59
 28/05/13 12:45
héhé, on se tient au courant. VOus pensez acheter quand à peu près?

nostcox
 28/05/13 12:49
on compte les mettres vers aout-septembre je pense,en realité,tout depend de l'avancement des travaux .
et vous ?

denischti59
 28/05/13 12:53
Idem, même peut être avant. Mais bon je peux attendre si on fait les achats ensemble

Ines
 28/05/13 14:32
@nostcox : j'ai fait de la place dans ma messagerie.

sebson59
 29/05/13 00:35
Bonsoir,

Merci Hober pour toutes ces infos. Nous serons de la partie dimanche après midi.
Bon courage avec tes finitions winking smiley

Sy59
 29/05/13 17:54
Bonjour
Je suis passé sur le quartier sa Bouge pas mal Mais il ya encore
Pas mal de terrain.
Ya t il une date pour finir les traveaux?

cecilelille
 29/05/13 20:00
Bonjour
Deux ans après le permis de construire pour commencer



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/05/13 20:13 par cecilelille.

Sy59
 01/06/13 08:51
Bonjour
Y aurait T il des personnel qui ont refait une demande
D un nouveau permis de construction après l avoir obtenu.
Car Jai un collegue qui veut changer kes plan de sa maison
Completement
Merci

Roso
 01/06/13 19:44
Bonsoir,

Nous avons fait des modifications mais relativement légère (couleur des tuilles, chien assis maçonné au lieu de chien assis en bois) et nous avons prévu de faire un nouvelle modification avec une extension.

Il faut faire une modification du permis, c'est un document annexe qui prend toujours 2 mois pour obtenir une réponse.

Attention toutefois à ne pas dépasser les 170m² car il faut dans ce cas passer par un archi.

denischti59
 01/06/13 20:22
Hello.
Alors pour la fête des voisins demain, ça se passe comment? On ramène un petit truc a boire? A manger? On vient a quelle heure? ;-)

Anne&Did_56
 01/06/13 21:36
Bjr,
mauvaise surprise tout à l'heure, La quasi totalité des étais soutenant la dalle de rdc ont été volé en pleine période de séchage ...
Bonne journée à ceux qui festoieront demain midi. Nous serons sur le terrain mais pour y travailler :-((
Bonne soirée

Hober Mallow
 02/06/13 08:42
Bonjour,

J espère que ce vol ne compromettra pas les différentes garantie de ta maison.... Un tel chantier est une obaine pour les voleurs.... Navrant. Bon courage.

Pour l'organisation de la fête des voisins, nous avons de la chance, le beau temps semble être de la partie !

Nous nous retrouvons à partir de midi, rue Vincent Van Gogh, chacun ramène son panier. Toutes initiatives complémentaire est la bienvenue, mais attention, l abus d alcool est dangereux pour la santé et votre permis !
Table et chaise, je propose que chacun amène en fonction de ses besoins. Je mettrai à disposition en plus deux tables.

Je propose de mettre nos voitures a chaque extrémité pour fermer la route, nos enfants resteront en toute sécurité.

Hober Mallow

-----------------------------------------------------------
13, Rue Vincent Van Gogh
59 Lesquin - Quartier des arts - Parcelle 69
-----------------------------------------------------------
[quartier-des-arts.blogspot.fr] ----- [Plan du quartier des arts]



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum