Page 111 / 147
Lot74
 05/09/13 13:58
59 Re: 59 quartiers des beaux arts lesquin
Bonjour à tous,

Nous venons d'obtenir notre permis de construire (parcelle 74) et démarrons donc cette grande aventure qu'est la construction....
Au plaisir de vous croiser prochainement dans le quartier.

Fanny, Joseph et leurs enfants.

Lot74
 06/09/13 12:46
Bonjour,

Actuellement dans les devis assainisseurs pour le " branchement-raccordement-accès chantier",
nous sommes preneurs de vos conseils sur le choix de l'entreprise.

D'avance merci.
Et bon week end.

Roso
 06/09/13 17:15
Bonjour Fanny, Joseph et les enfants dans notre quartier.

J'ai réalisé une étude de marché sur l'accés-assainissement je peux vous la faire parvenir si vous le souhaitez. Pour ce faire, donnez-moi votre adresse mail en message privé.

Pour info, attention pas de drain uniquement des puits de perte car le sol est très battant (argileux)

A bientôt

Roso

Sy59
 07/09/13 08:42
Bonjour
Y a til des personnes qui ont recu leur dossier cloture de notaire
Avec un cheque merci
Bien cordialement

lot 36
 07/09/13 09:38
Bonjour,

§ Sy59

Nous avons signé chez le notaire la dernière semaine de décembre 2012, et nous avons reçu le solde de clôture (chèque de +/- 100 €) en juillet 2013.

§ Lot74,

En effet Roso à un dossier sympa avec de bons tarifs, et sommes donc passés par CLOBAT, pour l'accès chantier, et nous passerons aussi par eux pour l'assainissement.
Si tu dois faire une étude de sol (G12), VERBEKE à Lille, est de très loin le mieux placé (- de 590 € ttc alors que les autres étaient minimum à + de 1300 € ttc).

GregMaï
 07/09/13 10:25
Bonjour,

je reviens vers vous concernant l'enlèvement de terre sur notre terrain. Mon mari a rencontré une personne qui lui semblait correct, mais cela fait déjà 2 fois qu'elle annule les travaux et j'ai bien peur qu'il y en ai une troisième....... quelqu'un pourrait me donner les coordonnées d'une personne sérieuse qui demande un prix raisonnable pour enlever cet horrible mont de terre.

Merci d'avance pour vos réponse

Mme Petipré

Lot74
 08/09/13 11:46
Merci Lot36 ! :-)

verilis
 09/09/13 12:29
Salut à tous.

Si toutefois, vous avez un peu de BELLE TERRE en trop et que vous disposez d'une pelleteuse, vous pouvez me la déposer sans problème devant chez moi, il m'en manque un peu... Contactez moi afin de vous précisez ou la déposer... Merci

vfms
 09/09/13 13:45
Bonjour à tous
qui a deja réalisé un devis pour le macadam devant l'entrée du garage?
j'aimerais connaitre le budget à prevoir.
j'ai à peu pres une longueur de 5 m

merci d'avance
lot 202
Virginie, Mickael et Ugo

denischti59
 09/09/13 13:50
Cher cher...
De mémoire compte 80€ du m²
Mais pas à faire trop vite, le temps que le terrain se tasse!

paulo39
 10/09/13 12:49
Bonjour,

Nous allons réceptionner notre maison ( lot 39 rue Maurice Béjart) ) et nous devons clôturer le terrain.
Nous pouvons avoir des prix très intéressants par CLOWIL si on se regroupe, avis aux amateurs !
Nous aimerions que nos futurs voisins nous contactent pour que l'on se mette d'accord sur un modèle de clôture il s'agit des lots 40, 38, 27
Cordialement

Tineq59
 10/09/13 15:13
Bonjour,

Nous sommes presqu'en face de vous au lot 41, le p pied sur le coin. J'ai justement envoyé un message hier à mon voisin de jardin pour lui demander ce qu'ils envisageaient car pour nous aussi il va être temps d'y penser.

Je viens d'avoir un devis pour la clôture...mais j'attends de savoir ce que mes voisins aimeraient.

Avez vous une idée de votre choix ?

Si nous pouvons avoir un prix chez Clowill, pourquoi pas nous regrouper.

Je ne pense pas que tout le monde soit présent sur le forum... Si quelqu'un croise un futur voisin de la rue, ce serait bien de leur en parler.

Je reste dispo...

Cordialement

Tineq59

Tineq59
 10/09/13 15:32
Bonjour,

Nous somme le lot 41, le p pied sur le coin. Nous pensons à la même chose !

J'ai déjà eu un devis pour la clôture et hier soir j'ai envoyé un mail à mes voisins au fond du jardin pour leur en parler.

J'aimerais également que le lot 42 se manifeste ; Je ne les ai jamais croisés et je ne pense pas qu'ils soient sur le forum....Si à l'occasion quelqu'un les croise...Ce serait bien de savoir ce que tout le monde voudrait.

Pourquoi pas se joindre à vous pour Clowill... plus on est nombreux....

Cordialement

Tineq59

PASCAT
 10/09/13 16:30
bonjour

intéressé aussi pour la cloture !

denischti59
 10/09/13 16:36
Hello!
Pour la cloture, je pense faire un tir groupé avec mes voisins en début d'année prochaine.
Cloture en ligne (à Tressin) ont l'air de proposer du matos de qualité pour pas cher. Cependant je suis intéressé par les prix que tu peux avoir winking smiley
A plus

lot502
 10/09/13 18:17
bonjour
quels sont les prix possibles? nous souhaitons clôturer. on pense s'occuper de ça d'ici 15 jours

Lae.
lot 502
3 rue S.DALI

PASCAT
 10/09/13 20:01
En ce qui concerne nous pensons faire ça au plus vite !

PASCAT
 10/09/13 20:03
en ce qui concerne la clôture nous pensons faire ça au plus vite aussi !

paulo39
 10/09/13 20:34
Bonsoir à tous,

Concernant le devis de CloWil, plus nous serons nombreux moins ce sera cher !
Pour info nous avons eu un devis pour un lotissement où il y a une centaine de mètres linéaires à faire et ils sont à 39,18€ HT posé. ils fournissent des panneaux en maille rigide de 1,53 M AVEC un soubassement béton de 0,38 cm de haut SOIT en hauteur totale 1,80 M .
C'est plus cher avec soubassement béton on n'est pas obligé de le prendre, la couleur est à notre convenance.
S'ils se déplacent pour une journée complète de travail les prix sont très intéressants !
Rappel ; nous sommes le lot 39 rue Maurice Béjart.
Pour faire avancer le dossier je vous donne mon numéro de Port : 06 80 67 88 34

Cordialement !

ralphe
 10/09/13 20:39
Bonjour a tous

Savez vous a partir de quel moment faut il assurer la construction ?

Ou faut il attendre la livraison

Merci

denischti59
 10/09/13 20:41
il faut l'assurer à partir de l'étape horsèair. mais n'ayant pas eu droit aux clés avant la livraisoè, je ne l'ai fais qu'à ce moment.

Laude
 11/09/13 10:53
Bonjour
Juste pour info au sujet des clôtures : la couleur est uniquement le vert doublée de végétaux et maxi 1,2m en façade d'après le règlement. Autrement il y a un risque de se voir refuser le certificat de conformité.
Les prix semblent compétitifs mais pour nous c'est beaucoup trop tôt !.

denischti59
 11/09/13 10:59
Vu le nombre de personne qui ne respectent pas le réglement... (tuiles vernissées, grillages noir 1.8 en façace) ça sera noir pour moi dans le jardin smiling smiley

BHG
 11/09/13 11:22
Bonjour Voisins

Nous sommes le lot 40 (32 rue Maurice Béjart) et nous avons vu, pour les clotures, un commercial de CLOTURES MELANTOIS ce lundi pour faire un devis pour chez nous.
Nous avons été en contact avec les lots voisins (sauf le n°39, et je suis ravi de vous croiser ici) et sommes daccord pour du rigide noir... (Lot 23/24/26)
Le commercial doit nous faire un prix avec la possiblilité de "cloturer" les lots voisins également.

J'ai noté le téléphone et vous pouvez nous contacter en mail privé afin de comparer les devis.
Au plaisir de vous rencontrer prochainement.

Fred et Marina
Lot n°40 / 32 Rue Maurice Béjart

denischti59
 11/09/13 11:29
Hello, N'hésite pas à m'envoyer le devis que tu auras winking smiley

Moi je viens d'avoir l'Esterra au téléphone... ils ne passaient pas dans toutes les rues du quartier "car ils attendent que les gens se manifestent pour changer la tournée"
Il me semble que toutes les rues sont habitées maintenant (un doute sur la rue Maurice Béjart) donc je leur ai dis qu'ils pouvaient passer partout.
Pour rappel de la collecte, le mardi pour le non recyclable et le vendredi pour el recyclable smiling smiley

Laude
 11/09/13 12:58
Au sujet du règlement : les tuiles existantes sont en général des tuiles satinées et non pas vernissées et elles ont été acceptées par Mr le maire qui en a un échantillon dans son bureau !
Il est vrai que la différence entre satinée et vernissée n'est pas évidente quand il y a du soleil !

Pour les clôtures noires de +1,2 m je ne sais pas du tout si c'est accepté mais je pense qu'il suffit de demander à la mairie.

dr.jack
 11/09/13 14:44
Bonjour à tous & toutes,

Je suis preneur pour le devis de clotûres

Jacky, Christine et Louise
Lot n°37 / 26 Rue Maurice Béjart

BHG
 11/09/13 15:00
Pour les clôtures, ce sera du 1m80 pour moi... j'ai un chien et 1m20, c'est un peu léger pour lui...
Ne vous inquiétez pas... il est très gentil !!!

pas mal de monde a déjà installé du 1m80 de toute façon...

denischti59
 11/09/13 15:20
1.80m c'est à l'arrière, 1.20m devant winking smiley
Moi ça sera rien à l'avant, une petite haie avec mon voisin, plus sympa smiling smiley

j&m.b
 11/09/13 16:25
Bonjour à tous

Nous allons bientôt débuter la construction de notre future maison (lot43) et je voulais savoir comment cela aller se passer, ce que nous devons faire et/ou prévoir et anticiper ?

Merci
Bonne fin d'aprés midi



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum