Page 112 / 147
jpcat7
 11/09/13 18:48
Re: 59 quartiers des beaux arts lesquin
Bonjour,
Petite précision concernant le grillage :
Cloturenligne vend du grillage aux particuliers par internet.
Vous avez un magasin d'exposition sortie Villeneuve d'ascq après le château d'eau au premier hameau sur votre gauche direction Anstaing ou vous pouvez aussi passez commande. vous aurez un aperçu de la qualité. A titre comparatif panneau soudé rigide1.73 h x 2.00 l maille 50 X 200 mm , diametre fil 4 mm, trois plis pour la solidité du panneau prix 26.45 €; Dans un grand magasin de bricolage renommé..même panneau sauf 2.50 largeur, deux plis seulement moins rigide et diametre fil 4.5 mm : prix 52.90 € :: chercher l'erreur.
Seulement il ne pose pas, pour cela il faut contacter Clowill qui en assure la vente et la pose;
C'est la même société avec les mêmes produits.
Les prix sont en ligne sur cloturenligne, maintenant voir clowill (fourniture et pose) qui peut certainement faire des prix attractifs si il y a des personnes( entre voisins) qui se regroupent ( frais de déplacement réduit, etc....).
Serait intéressé par mail privé du montant linéaire posé.

chuiela59
 11/09/13 20:19
bonsoir à tous
quelqu' un peut il me renseigner sur un point
quand doit on payer le branchement et raccordement de EDF.EAU. téléphone merci bonne soirée à tous

lounabis
 12/09/13 13:53
Bonjour

Pouvez vous également me tenir au courant concernant les devis piur grillage.
Merci

HBEZ
 15/09/13 08:44
Bonjour à tous, j'ai quelques 50 m3 de terre à faire enlever contre rémunération (parcelle 71). Toute proposition ou suggestion est la bienvenue. Bon dimanche. HB.

Sy59
 15/09/13 09:25
Bonjour
Mon constructeur vient de m informer que les travaux de ma
Maison commenceront qu en mai 2014.
Et me disant que c est pas trop grave vu que le quartier
Ne sera pas habitable ds les conditions honorable avant
2016.(voirie propreté .....)
Y a til des personnes qui vont commencer leur travaux en 2014 comme
Moi?
Que pensez vous de ce délai?
Merci
Bien cordialement

Fabisa
 15/09/13 09:54
Bonjour Sy59

As-tu déjà signé ton CCMI, car il faut que tu sois vigilant sur le BT01.

Sinon effectivement les voiries ne sont pas prévues avant seconde partie 2014 aux dernières nouvelles.

Bon dimanche

Fabisa

denischti59
 15/09/13 09:57
oire début 201 les voiries...
Bref, c'est clair que si tu as possibilité de démarrer plus tard, tu n'auras pas de souci quand tu vas y emménager, car y habitant déjà, je peux te dire que c'est invivable quand il pleut (et j'attends la neige, le verglas, etc)
sad smiley

paulo39
 15/09/13 19:32
bonsoir,

Pour les assainissements, voiries et terrasse nous avons fait confiance à PDC assainissement à ARRAS.
Le téléphone est le 06 87 05 39 16 Mr Dufossé
Très bon rapport qualité prix, il va faire notre terrasse ( lot 39 ) en pierre bleue, vous pourrez venir voir à l'occasion !
Il font aussi les pelouses et clôtures!
Bon courage !

Lot74
 16/09/13 12:03
Merci beaucoup Paulo39, nous les contactons.
Bonne journée

Tineq59
 17/09/13 19:11
Bonsoir,

Je suis allée faire un tour ds le quartier de Décathlon... Toutes les clôtures sont noires ... et en façade elles sont bien plus hautes qu'1.20 m !... et nous on n'a pas le choix... mais certains passent les interdits et font en noir... mais ça commence à faire du n'importe quoi.
Est ce que tt le monde demande l'avis de ses voisins ? Je vois mal une parcelle noire clôture d'un côté et verte de l'autre...

Sinon êtes vous dans le projet "cuisine"... j'en vois tellement que je ne sais plus...

Par qui êtes vous passé et qu'en pensez vous ?

Bonne soirée à tous

Tineq59

Laude
 17/09/13 19:46
Bonsoir
Le lotissement coté Décathlon doit avoir un règlement .... que nous ignorons !
D'après les services de la mairie les constructions ne respectant pas le cahier des charges se verront refuser le certificat de conformité. Dans ce cas ils ne pourront pas revendre leur bien.
Il est certain qu'une clôture noire d'un coté et verte de l'autre avec des végétaux (verts) d'un coté et pas de l'autre cela serait un peu bizarre, c'est pour cela qu'il y a un cahier des charges.

Sy59
 17/09/13 20:21
Bonsoir
J'ai un collègue qui fait construire sur carvin
Il compte faire ses fondation vide sanitaire en novembre 2013
Finir en décembre 2013.et commencer à maçon en mars 2014.
Est ce que sa dalle de fondation risque t elle quelque chose
À reste à l'air pendant 3 mois f hiver?
Merci

BHG
 20/09/13 13:52
Bonjour à tous

Nous venons d'obtenir un Devis pour les clôture :

Fourniture et pose : clôture métallique, coloris noir (RAL 9005),
hauteur 1m80.
Comprenant :
-Panneau rigide 2500x1730 renforce horizontalement par plis.
Maille 200x50. Fils horizontaux et verticaux 5mm. En partie
supérieure abouts de 30 mm.
-Poteau métallique 66x50 en profilé spécial à très haute résistance
scellé dans massif béton tous les 2m50.
-Protection : le panneau et le poteau galvanisés sont plastifiés par
poudre polyester à haute adhérence.

Le Mêtre Linéaire à 32€ HT soit 38,27 TTC ... Pose comprise
Pour nos voisins, nous avons le prix par mitoyenneté...

A bientôt

Fred
Lot n°40

PASCAT
 22/09/13 08:28
bonjour

qui aurait déjà fait des devis pour une terrasse béton ?
Merci

lot502
 22/09/13 10:15
hello!
ca dépend si tu veux la faire toi même ou pas?
nous avons choisi, pour une question de prix de la faire nous même.
100 euros de matériel (parpaing, treillis soudés, géotextile et règle de maçon) et une toupie de béton pour 430 euros. on a encore les coordonnées de l'entreprise pour le béton.
bon courage.
LG
3 rue Dali. lot 502

Jloetnico
 23/09/13 11:59
Bonjour. Notre construction demarre dans 15 jours. Et vous???
Avis a mes voisins !!!
Nous avons recus egalement la taxe assainissement. Et on obliger de la payee?? Et quand?? Pour les autres taxes je me suis renseigner 6700€ c fou quand meme.

Pour le compteur deau avez vous deja fait le necessaire!? A combien ca vous ai revenus. Jai tel ce matin pour demander une pose de compteur il savent pas me donnner un prix.

Merci
Au plaisir de suivre notre construction ensemble



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/09/13 13:41 par Jloetnico.

Jonflow
 23/09/13 13:14
Hello a tous !

Je dois me debarasser de ma terre pour realiser ma terrasse et autres ( rue michel legrand/lot115)

Comme vous avez du remarquer j ai de quoi relever plusieurs terrains !
Ma contrainte est que cela doit etre fait cette semaine donc qui souhaite de la terre, j ai les machines cette semaine ...

Me contacter en mp ;-)

Jonathan

Nico59810
 27/09/13 11:00
Bonjour à tous !!!

Nous sommes dans la derniere ligne droite avant la signature d'un CCMI avec un constructeur.
Mais le doute m'habite ! :-) Une question importante selon moi reste encore en suspend...
Alors je m'en remets à VOUS. Comment avez vous fait ??? Comment avez vous choisi ?? Avec quels arguments ??

TERRE PLEIN ou VIDE SANITAIRE ????????????

Merci d'avance de votre retour. Bon courage à tous ceux qui sont en pleine construction encore !

Nicolas

denischti59
 27/09/13 11:19
C'est mon constructeur qui m'a "imposé" le vide sanitaire ;-)

Nico59810
 27/09/13 11:28
Merci denischti pour ta reponse .

Qui est ton constructeur ? et quels arguments a t-il avancer pour t'imposer cette option ??

denischti59
 27/09/13 11:30
Cast***
Et rien, il m'a dit que c'était pour l'isolation thermique.
Après avantages inconvénient... aucune idée!

Ceux que j'ai vu
Avantage : accès si besoin
Inconvénient : beaucoup de terre...

Laude
 27/09/13 14:46
Lorsqu'ils sont bien fait vide sanitaires et terre plein sont presque identiques d'un point de vue thermique.
Il existe plusieurs types de terre plein : dalle portée, hérisson etc
Terre plein :
Inconvénient : toutes les canalisations doivent être prévues avant, risque d'humidité si mal fait
avantage : peu de terre, meilleure inertie thermique du fait de la masse pleine du plancher, entièrement solidaire des murs dans le cas d'une dalle portée
Vide sanitaire :
avantage : accès (plus ou moins facile !) si des canalisations sont oubliées
inconvénient : beaucoup de terre, les murs reposent sur les fondations
Ceci étant issue de mes recherches, je ne suis pas constructeur !
Il me semble que la construction sur "dalle portée /terre plein" nécessite plus de savoir faire théorique que sur VS, c'est peut être la raison de la préférence de tel ou tel constructeur.
Attention aux plus values demandées pour, par exemple, augmenter les rangs de parpaings ou tenir compte du bruit, cela se justifie par calcul ou sondage.

lot 36
 27/09/13 20:22
§ Nico59810

Un conseil fait l'étude de ton sol (G12) par un cabinet extérieur (600 € chez Verbeke) sans dire par quel constructeur tu veux passer.
Car ton constructeur peut-être tenté de te rajouter (plein pot, et c'est un euphémisme) des rangées de parpaing supplémentaires : c'est ce qui est arrivé à mon voisin.

lot502
 29/09/13 18:35
bonsoir à tous!
avis aux constructions PIRAINO et maison KLEA:
est qu'il y en a parmi vous qui sont passés par un de ces deux la et qui en sont à la livraison ou presque? sauriez vous nous dire le délai approximatif entre le placo fini et la livraison svp?
cela serait très gentil et nous permettra de nous organiser pour les artisans a "réserver" (pose parquet, peinture etc....)

merci d'avance et bonne soirée

Lae G
lot 502
3 rue S DALI

chuiela59
 30/09/13 12:49
je viens d'avoir une personne de ERDF pour prendre rendez vous elle me demande si c'est du monophasé ou du triphasé quelqu un peut il me renseigner merci

denischti59
 30/09/13 13:00
Mono 220V winking smiley

Laude
 30/09/13 13:12
Bonjour
Pour un chauffage électrique c'est plutôt du triphasé 400V
Pour un chauffage au gaz sans ballon eau chaude electrique un contrat monophasé 230V 6 kVA, disjoncteur 30A est suffisant.
Normalement le conseiller EDF pose quelques questions pour orienter l'abonnement.

denischti59
 30/09/13 13:32
Heu... du triphasé, il faut l'installation adéquate non?
Sinon un 12kVA est suffisant pour ballon et chauffage élec "normalement"

Hober Mallow
 30/09/13 17:51
Bonsoir Chuiela59,

Seul l électricien ou ton constructeur peut de donner cette information.
En effet, le choix mono ou tri phrasé dépend de ton tableau électrique fait par ton constructeur.

Par la même occasion, demande à ton constructeur la puissance installe :
Chauffage
Eau chaude sanitaire
Plaque électrique
Baignoire balneo
Jacuzzi
Piscine
Véhicule électrique
Sont déterminant dans le choix de la puissance requise.

Bonne soirée
Mathieu

chuiela59
 30/09/13 18:27
merci à vous de vos réponses à bientôt dans le lotissement car la maison se termine pour nous aussi



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum