Page 22 / 29
celfred
 08/05/12 18:37
Re: 62 Re: 62 Lotissement à Hulluch
C HT il faut rajouter la tva à 19,6
sachez que le grillage plus le soubasst et la pose comprise c 40e50 ht

theodelph47
 09/05/12 10:26
Bonjour Anthony et Emilie

Non pas eu de message, c'est bien bizarre

delphine 47

theodelph47
 09/05/12 14:28
Bonjour à tous

Un petit mesage pour la parcelle 46, voila nous continuons avec clotures du Douaisis avec une hauteur de 1m53

Par contre comme vous êtes sur du 1m78, quel est le prix approximatif s'il vous plait pour notre côté parcelle 47 ?

Merci

Delphine

niafrette
 09/05/12 16:13
Bonjour,

Es ce que des personnes on encore besoin de terres?

LauryNico lot 40

nelfred
 09/05/12 16:48
bonjour,

Pour répondre à niafrette

OUI NOUS AVONS BESOIN DE TERRE!! LOL CRUELLEMENT

Nelly et fédéric,
lot 57

theodelph47
 09/05/12 16:52
Bonjour

Nous avons aussi trop de terre mais vraiment beaucoup de trop

delphine 47

nelfred
 09/05/12 17:04
nous sommes preneur en tout cas, apres je dois trouver la machine pour amener la terre sur notre terrain! mais pour nous pas de soucis pour vous en débarasser!

theodelph47
 09/05/12 17:17
Nous avons au moins 4 remorques en trop et il faut que je m'en débarasse au plus vite car nous avons une personne qui vient étaler notre terre et décaisser la partie de la dalle
nous avons les clés le 11 mai et oui ce vendredi OUF
Tenez moi au courant
merci

delphine 47

nelfred
 09/05/12 20:14
y a t il une bonne âme qui connaisse qq un pour transporter de la terre vers un autre terrain???

merci pour vos réponses

nelly et fred
lot 57

GuiJani
 09/05/12 21:55
Bonjour Rémi et Elodie,
Nous sommes le lot 37 et donc vos voisins. Pour la clôture nous aimerons bien du noir, hauteur 1,53m avec soubassement en béton.
A très bientôt sur le terrain,
Guillaume et Janina

celfred
 09/05/12 22:28
bonjour, si vous avez besoin de terre nous serons sur le terrain ce we les aprés midi lot 33
passer la chercher!!!!

RémiElodielot32
 10/05/12 21:07
Contente que tous les voisins sont ok pour les mêmes clôtures! Elle va vraiment être belle notre résidence!!

RémiElodielot32
 10/05/12 22:08
Bonsoir a vous guillaume et janina! Et pour les clotures pas de soucis!

RémiElodielot32
 10/05/12 22:10
Petit sondage (pas d'obligation de repondre) vous avez quel age? Pour savoir si il yaura toute generation ou une majorite de jeune!

énéa_stéph_jérôme
 11/05/12 09:32
Bonjour,
Jérôme 29 ans Stéph 28 ans Énéa 13 mois

à bientôt

RémiElodielot32
 11/05/12 09:59
On se presente Elodie 24ans Rémi 25ans et Lilio 4mois et demi. lot 32 qui devient numero 44 rue Albert Filliaert ! Énéa c un jolie prenom!

katandfab
 11/05/12 11:30
Bonjour à tous,

comme vous le savez déjà, nous avons eu quelques problèmes concernant nos briquettes noires sur les appuis de fenêtres !

Marianne, en a déjà parlé il y a peu de temps ! (merci à elle dailleurs)

Malheureusement, notre chantier est repoussé à cause d'une personne qui met la pression à notre constructeur et à l'urbanisme ! Et nous devrons surement les enlever !!

Je suis bien évidemment tout a fait contre cette décision !

J'aurai aimé parler à cette personne, plutôt que d'aller se plaindre chez notre constructeur, pourquoi ne pas nous en parler directement?!

Alors, si cette personne se trouve sur ce forum; merci de vous manifester !

Bonne journée à tous !!

celfred
 11/05/12 11:37
lot 33
bonjour
nous avons 30 et 28
emilie et remi, nous allons recevoir le devis des clotures, si vous etes ok pr les clotures le représentant a dit de le contacter pour avoir un bon prix!!!!!!!

rogers
 11/05/12 12:35
bonjour si vous le voulez je peux vous en debarraser
de votre terre je suis au lot 59 merci de votre reponce

celfred
 11/05/12 12:52
bonjour,
roger lot 59, si vous voulez la terre vous pouvez passer ce we ( samedi ou dimanche vers 15H)
lot 33 0626015395

RémiElodielot32
 11/05/12 13:08
celfred nous sommes ok pour les clôtures le seul truc c qu'on attend de réceptionné notre maison (qui en est a la dalle) d'étalé notre terre et de mettre a niveau notre terrain! Parce que si on met les clôtures avant sa va nous gênée et surtout on risque de tout abîmé!

Emilie62
 11/05/12 14:10
Bonjour à tous, Katandfab, si je peux me permettre, si vous avez reçu votre permis de construire avec la précision des briquettes noires et qu'il a été accepté, ils ne peuvent rien faire, c'est une erreur de leur part, surtout que vous n'êtes pas les seuls (et que pour ma part je trouve ça très joli!) mais à titre personnel, je ne pense pas qu'une personne du lotissement mettrait pression auprès de l'urbanisme, ne serait ce pas une diversion de votre constructeur parcequ'il a pris du retard? En tout cas, bon courage, vous avez notre soutien en quoi que ce soit ps: pour info à un autre post, nous avons la trentaine :-'(( avec une petite Louise de bientôt 4 ans ;-) bonne journée à tous à bientôt Stéphane Émilie & Louise

katandfab
 11/05/12 14:44
Bonjour,

Merci Emilie62, pour votre soutien !

c'est bien une personne du lotissement qui a appelé notre constructeur, mais qui a appelé aussi l'urbanisme... Cette personne s'est même déplacée dans les locaux de la mairie ! Donc, oui je suis certaine que se soit une personne de notre lotissement, malheureusement !

Après avoir passé une matinée au téléphone (constructeur, lotisseur, urbanisme...), logiquement le problème devrait être réglé.

Ce que je n'arrive pas à comprendre c'est que des permis de construire sont passés avec des briquettes noires aux appuis de fenêtres...

Bref, j'en saurai plus cet après midi ou lundi ;-).

Bon week-end à tout le monde.

énéa_stéph_jérôme
 11/05/12 15:51
Bonjour à tous,

Petite info très importante.

J'ai appelé la mairie d'hulluch et afin de poser les clôtures il est nécessaire de faire en mairie une déclaration de travaux. Vous pourrez trouver le dossier à remplir à cette adresse" [www.urbinfos.com]"

J'ai demandé si c'était obligatoire, la personne de la mairie m'a dit que c'était fortement recommandé afin d'éviter tout problème.

Voici dons encore quelques paperasses à faire malheureusement pour nous.

Bon courage à tous

dens et angele
 11/05/12 17:19
bonjour a tous

c pas encore fini avec vous brique noir
c votre maison vous avez le droit de faire se que vous voulez c pas possible sa
en plus c seulement au a puits fenetre
vous avez notre soutien si il vous faut une signature

denis 32ans et angele 27ans bryan 8ans killyan 5ans nolan 5 mois

lot 31



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/05/12 17:31 par dens et angele.

stephbar
 11/05/12 17:28
lot 39

Didier 30 ans et Stéphanie 29 ans
Florian 5 ans - Mathilde 3 ans et un bébé pour novembre 2012

krismari
 11/05/12 18:54
et oui c pas encore fini et croyez nous, nous aimerions bien que ce soit fini !
ces briquettes noires sont très jolies et elles sont discrètes. Elles ne sont pas mises en sous bassement.
Je pense qu'avec Kathleen nous allons certainement faire passer une pétition. On vous tiens vite informé!
Plus on aura de signature plus on aura de chance de les garder. A vrai dire si tout le monde est d'accord sauf 1 apparemment (ce qui est bien dommage d’ailleurs car au final cette personne aurait pu bénéficier des briquettes noires) alors on a une chance de les garder.

Merci pour votre solidarité, c'est important d'avoir une bonne entente entre voisins.

Un grand merci à Kathleen pour son aide très précieuse dans les démarches ! gros bizou à toi

bonne continuation a tout le monde.

Marianne 29 ans, Kris 30 ans, Louka 5 ans, Mayli 3ans1/2
lot 45

fanny1411
 11/05/12 21:07
lot 14:
Grégory 40 ans
Fanny 30 ans
Mathys 15 mois

PS: nous n'avons pu être présents lors de la dernière réunion mais sommes toujours partants pour les clôtures!Nous apportons également notre soutien à katanfab, chacun devrait pouvoir choisir ces matériaux et ses couleurs!

jimlau
 12/05/12 09:41
Bonjour à tous,

Pour répondre à Rémi et Emilie:
Jimmy 27 ans
Lauriane 25 ans.
Pas d'enfant mais un adorable chien!

Merci à Steph et Jérôme pour l'info et le lien concernant les clôtures c'est très gentil.

Pour notre part nous n'avons rien contre les briquettes noires, si besoin de notre avis n'hésitez pas à demander.

Vous souhaitant bon courage pour la suite des travaux...!

Bon weekend ensoleillé à tous!!

Lauriane et Jimmy.

fanny1318
 12/05/12 11:13
Bonjour à tous,
Pour répondre au petit sondage, nous sommes Stéphanie et Tony, 25 et 27 ans, lot 19 et attendons un petit garcon pour le mois d'Aout. A trés bientot et bonne continuation tous.
Nous sommes trés content d'avoir fait la connaissance de nos futur voisins



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum