Page 6 / 9
seb.
 06/01/13 00:40
Re: 62 Vendin le vieil "rue John kennedy" par Mr Stempniak
Bonsoir tout le monde !

Ce soir vers 00h15 en sortant nos chiens , mon mari a supris 3 personnes équipé de lampes torches rentrer dans la cité a pieds ( ce qui explique pourquoi nous entendons rien ) et faire du repérage dans plusieurs maisons vides pas encore hors d'eau ils ont égualement reguarder quelque maisons vide de l'extérieur . Le passage de mon mari et les 3 chiens les aurait apparament déranger , ils on fait demi tours pour repartir en le voyant revenir vers eux .Malgré l'heure tardive ils y a encore des voiture qui tourne dans la cité .

Steph et seb
 06/01/13 10:17
Coucou les voisins,
On est vos voisins de gauche ( il faudra qu'on vienne se presenter lol ) .... J'hallucine !!!! Merci de nous mettre au courant mais ça me fait peur cke vs ns dites car ns qui avons des travaux a realiser pensions tt stocker dans la maison le temps de les faire mais maintenant trop peur sad smiley !!! Je suis en rage quand je vois ça pffff enfin !!! Petite question dans le lotissement qui pense mettre du grillage ( dure ) et qu'elle couleur ???
En tt cas merci encore pour les infos
Bonne journée

flolulu
 07/01/13 20:01
slt aurelien!
non ils n'ont pas reussi a rentrer, il ont quand même griffer la porte en cassant le barillet!
donc la on doit voir avec l'assurance.
Pour l'instant il n'y a rien d'interressant pour eux a part du placo.
L'electricité n'est pas commencée mais ils ne peuvent pas le savoir!en tout cas je passe dès que je peux même la nuit avec une mondeo ou une fiat punto blanche.
N'hesitez pas a appeler la police lorsqu'il y a du reperage comme ça!!ça les dissuadrer peut etre...

aurelien.
 07/01/13 20:45
Bonjour a tous,

J ai déjà vu la police faire des rondes en voiture et a vélo .
Moi aussi je passe fréquemment le soir avec une passat grise. J ai d ailleur pu voir que Seb. Jetait un œil quand il y avait quelque chose de suspect et c est très bien merci .
Je pense que quand il n y a rien a voler dans la maison , mieux vaut laisser entrouvert un volet, cela éviterai peu être de se faire fracturer la porte pour rien??
Pourtant la résidence et assez reculée mais cela n empêche pas les aller et retour.

Mike&aurore
 09/01/13 22:11
Bonsoir

Nous sommes les acquiéreurs du lots n12,les travaux sur notre terrains devrait commençer fin janviers.on est tres heureux d'avoir acheter dans ce lotissement.
A bientot et bonne continuation a vous pour la fin des travaux.

seb.
 09/01/13 22:40
slt Aurélien, je pense que le fait de laisser un volet entrouvert ne changera pas grand chose si ce sont des personnes qui cherchent juste à dégrader, enfin ce n'est qu'un point de vue

bonsoir Mike&aurore et bienvenue à vous dans le lotissement.

aurelien.
 09/01/13 22:48
Bonsoir et bienvenue sur le forum.
Quel constructeur avez vous choisi?
Et voilà la dernière maison de ce joli lotissement va commencer.
Vivement la deuxième phase des travaux pour Mr stempniak car y en a marre de la boue lol.

auroremickael
 10/01/13 09:43
Bonjour,

Nous avons choisi Maisons de style à Lens, une maison juste à côté de nous fait construire avec eux.
On passe de temps en temps pour voir l'avancer des maisons, ca pousse.

Si tout s'enchaîne bien, début de la construction Février.

A bientôt,

Aurore et Mickaël

Mike&aurore
 10/01/13 09:43
Bonjour on a choisi maison de style a lens,on nous lavait recommander donc esperons que tout se passe bien.
Je vous tiendrai au courant au fur et a mesure des travaux,
.
Toute façon je passerai regulierement dans le lotissement jai une opel corsa noire.

Bonne journee a tous^^

zaiphira
 11/01/13 12:47
Bonjour chers voisins,

Bon courage pour votre construction et à bientôt sur le lotissement !

Julie et Philippe

Mike&aurore
 11/01/13 13:52
Bonjour saiphira.

Vous etes de quel lots?c vous qui aviez fait construire par maison de style,

Bonne journee a bientot

zaiphira
 17/01/13 19:13
Bonjour,

Non, nous c'est le lot 8, la maison Castor, maison de style ce sont nos voisins.
Pour nous c'est emménagement fin du mois normalement.
Visite avec le consuel : nickel !!! manque plus que la visite d'EDF pour la mise en service et c'est partit.
Je vous souhaite bon courage et à bientôt

Julie et Philippe

zaiphira
 04/02/13 09:09
Bonjour,

Et voilà, cela fait une petite semaine que nous avons emménagé ! Et bun c'est calme... pour nous qui habitions en bordure de route !
Par contre, pour le poubelles, ils exagérent, ils pourraient faire un effort.
Nous avons appeler le centre de tri de Wingles pour le couurier. Le Monsieur nous a dit il faut aller le chercher à la poste mais qu'il allait appeler Monsieur Stempniak pour voir s'il ne ferait pas installer une ranger de boîtes aux lettres temporaires à l'entrée du lotissement (j'y crois pas de trop).
Sinon pour internet, c'est encore compliqué car apparemment nous devons faire la demande à orange car nous ne sommes répertoriés nul part, c'est trop chiant !

Bon courage à tous pour la suite et à bientôt,

Julie et Philippe

seb.
 04/02/13 10:58
Nous pour les poubelles ont a passer 1 mois a les appeler plusieur fois par semaine , car ils nous avez dit de mettre les sacs poubelles qu'ils nous ont fourni devant la maison est ils aurait ramasser le vendredi matin . au bout de 1 mois ont a abandonné , leurs excuse c'est que les éboueurs n'ont pas trouver la rue , quand on voie qu'ils trouve l'entrée , ils ce moque un peu du monde !

Pour internet avec les info que je vous ai donner ils devrait vous trouver , si ca peut vs eviter d'ouvrir une ligne orange , car ce n'est as donner chez eux !

eolius62
 18/02/13 14:33
Bonjour à tous,
Je fais une dernière demande, je vais louer une mini-pelle afin de faire mon assainissement en mars, pour ceux que cela intéresse, on peut voir pour la louer ensemble ainsi faire des économies.

Yannick & Virginie, lot 2



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/02/13 10:23 par eolius62.

zaiphira
 20/02/13 18:24
Bonjour,

Philippe ne m'as pas répondu, je lui repose la question ce soir et vous réponds très vite...
Vous avez déjà un prix ?
Nous ca serait pour creuser dans notre superbe montagne qui se trouve à l'arrière de notre terrain.
Je vous tiens au courant très, merci

Julie et philippe

eolius62
 21/02/13 14:49
Bonjour,

Pour le moment pas de prix précis, je suis entrain de me renseigner et négocier quand c'est possible, si on peut gagner quelques euros c'est toujours ça de pris.

Je vous tiens au courant.

zaiphira
 26/02/13 12:10
Bonjour,

Enfin ! la maison est reliée à Injternet et nous recevons la télé, ça fait plaisir d'être relié au reste du monde de pouvoir regarder les infos du matin !!!
Pas contre, moins de 5 méga, dur dur pour le jeu en ligne mais on s'y fait.
Courage pour les autres et à bientôt.

Philippe et Julie

Steph et seb
 26/02/13 12:43
Bonjour,
Petite question ... vos opérateurs internet c'est qui ? Car nous on aimerait mettre SFR mais es ce que cela passe dans notre lotissement ?
Merci d'avance winking smiley
On a la maison dans maximum 2semaines winking smiley même si on est pas prêt d'émménager car beaucoup de travaux a faire mais c'est une nouvelle aventure qui va commencé.
Seb et steph

zaiphira
 26/02/13 12:54
Bonjour,

Nous sommes passés chez Free. Ca a été la croix et la bannière car il faut la ligne téléphonique de présente....
J'espère qu'un jour la fibre passera chez nous car l'ADSL je n'avais jamais pratiqué et j'avoue que c'est galére...
Sachant que la fibre est ou va être implanter partout dans Vendin, je pense que mon voeux sera exaucé... un jour...
Bon courage pour vos travaux, n'hésitez si besoin.

Julie et Philippe

seb.
 26/02/13 19:13
Ben pour les jeu en ligne, ça va je trouve, que ce soit sur pc ou console la bande passante est de bonne qualité.
j'ai pas trop remarqué de la tance, c'est sur c'est pas du 100 méga, mais ça permet quand même de jouet.

Bonne soirée

aurelien.
 26/02/13 19:42
Bonsoir a tous,
Est ce que bous savez , si il est possible de mettre numericable? Est ce que vous recevez la télé par internet?
Dit donc il faut avoir un sacré courage pour habiter la résidence par toute cette boue!!! À bientôt

zaiphira
 27/02/13 15:06
Pour numéricable, je pense que oui mais par ADSL e la fibre...

Mike&aurore
 04/03/13 21:41
Bonsoir a tous je voudrai savoir qui est en plancher simple et qui est en plancher vide sanitaire car on a fait le sondage du terrain et ils nous disent que le terrain est pas top donc faut quil creusent plus profond et qu'ils sont obligé de rajouter des ranger de parpaint et donc mettre un plancher vide sanitaire.
Merci

À bientôt.mike et aurore

aurelien.
 04/03/13 22:00
Bonsoir, mike&aurore, je suis sur un vide sanitaire 3tas de parpaings et ras sur le sondage du sol.

seb.
 05/03/13 09:06
Bonjour , nous sommes sur vides sanitaire également ,3 ou 4 rangs de parpaing RAS pour le terrain.

Mike&aurore
 05/03/13 10:29
Bonjour merci de vos réponse et cela vous a coûter bcp de mettre des Rangers de parpaings + un vide sanitaire?car nous notre devis change et cetait pas prevu....

aurelien.
 05/03/13 11:31
Bonjour , pour moi c était prévu comme ça des le début : vs sur 3 tas.
A vérifier avec vos voisins de gauche et droite mais il me semble qu il sont monté sur 3 tas donc aprioris pas de raison de passer sur 4 tas

seb.
 05/03/13 21:56
Pour nous c'est pareil c t compris sur 3 des le départ en vide sanitaire. D’après ce que j'ai vu nos voisin de gauche et droite ont tous le même nombre que nous en vide sanitaires . Nous ils avait compté un coût maximum de 1500 euros si le sol n'était vraiment pas bon et au final on en a eu pour 875 euros après étude du sol .

DanielaMax
 15/03/13 00:05
seb. a écrit:
-------------------------------------------------------
> Pour nous c'est pareil c t compris sur 3 des le
> départ en vide sanitaire. D’après ce que j'ai vu
> nos voisin de gauche et droite ont tous le même
> nombre que nous en vide sanitaires . Nous ils
> avait compté un coût maximum de 1500 euros si le
> sol n'était vraiment pas bon et au final on en a
> eu pour 875 euros après étude du sol .


un vide sanita



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/12/13 16:39 par DanielaMax.



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum