Page 4 / 4
Olivier-Delphine
 18/04/12 14:01
Re: 62 constrution rue la fontaine a henin beaumont par mr stempniak
bonjour propriétaires d'henin bt,
nous nous faisons batir sur hulluch avec phenix, jusque là aucun problèmes
les murs commencent à s'élever..
Bref juste un renseignement sur la TLE( taxe locale d'équipement)
je ne sais pas à combien elle s'élève sur henin mais en envoyant une attestation de pret à taux zero
pour ceux qui ont la chance de l'avoir eu le centre des impôts vous propose un dégrèvement,
qui n'est pas négligeable.
Bonne construction à vous.

didietmakou
 22/04/12 09:52
bonjour ludo62

Nous passons assez régulièrement sur le terrain notamment le jeudi et pareil que vous le dimanche.
Pour cette semaine on ne passera pas Mr DELOFFRE est en congé et la semaine d'après nous somme nous absent . Votre dalle a était coulée cette semaine nous somme passé jeudi il était sur votre terrain .

nous pour le raccordement pas d'info a vous donnez c'est phenix qui sans charge .

pour la rencontre pas souci après les vacances .

Bon dimanche a Bientôt

Cindy et mike

ludo62
 22/05/12 08:16
Bonjour a tous j'espere que vos travaux se passe bien nous sa peut aller.Didietmakou, ou sont arriver vos travaux?

didietmakou
 23/05/12 09:34
Bonjour ludo62

Nous les travaux sa avance ils ont normalement fini les placo ainsi que l'isolation dans le grenier normalement il doit commencé a carrelé cette semaine.

Nous avons vu votre maison poussé très vite j'espère que tout se passe bien pour vous est que sa avance comme vous le souhaitez.

Bonne continuation et bonne journée a tous

Cindy et Mike

ludo62
 02/06/12 10:11
Bonjour les voisins,
Les maisons avancent très vite, didimakou votre crépi a été fait hier comme nous, cela rend bien vous avez une belle et grande maison. Nous il est prévu que nous ayons les clés fin juin, nous faisons notre assinissement fin juin également!
En tout cas bonne continuation et à bientôt

cocooo
 02/06/12 17:37
Bonjour à tous,

[myaamoi.dyndns.org]

didietmakou
 02/06/12 18:27
Bonsoir ludo62

Merci pour l'info du coup nous allons nous y rendre ce soir, pour nous c'est la même chose nous avons nos clé fin juin car pareil il ne nous reste plus que l'assainissement qui est fait par phénix voila nous sommes ravi que votre maison se termine également nous vous souhaitons un bon dimanche

A bientôt Mike et Cindy

ludo62
 07/06/12 13:12
Bonjour cocooo vous faite partie du lotissement?

didietmakou
 12/06/12 18:22
Bonjour chers voisins,

Ce petit message pour savoir si vous connaissez quelqu'un qui aurez une mini pelleteuse pour nivelé un terrain car nous voulons remettre nos terres sur notre terrain pour qu'il soit a niveau avec la maison.

Toutes vos idées sont les bienvenue même une société extérieur qui ne demanderez pas trop cher pour réalisé ce gros œuvre.

Nous vous souhaitons une bonne continuation a tous dans l'attente de vos réponse passé une très bonne soirée futurs voisins

Merci

Mike et Cindy

ludo62
 18/06/12 09:50
Bonjour didietmakou je peut vous donnez un numero pour une pelletteuse a vous de voir pour le tarif mais pour moi cela devrait etre correct. 06.22.73.11.51 le nom est monsieur Petit Steve.Voila bon courage pour la suite.

pieton
 02/07/12 20:07
bonjour! une petite question il paraitrais qu'un acheteur aurait abandonné sa contruction dans votre lotissement, seriez vous au courant ou est ce juste des rumeurs?



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum