Bonsoir,
Dans quel journal avez vous eu cette info, car aujourd'hui je suis en pleine négociation avec eux.
Sinon quelqu'un peut il me répondre sur une expérience avec Thales construction.
Forum: Faire construire
re..
Notre maison est un plain pied en V, pour etre exposé plein sud et avoir le maximum de rendement pour les panneaux solaires,le style est contemporain...mais je pense que DLH fait ce que l'on ve
Bonsoir,
qui connait DLH maitre d'oeuvre à Epron?
Est-ce-que quelqu'un pourrait m'en dire plus sur eux?
J'ai déjà rencontré de nombreux MO ou constructeurs, mais je ne sais vers qui me tourner.
Bonsoir,
concernant Thalès Construction, je ne sais si certains ont déjà fait construire par eux, mais je crains pour leur avenir, car j'ai pu lire dans un journal local que:
"Aux termes d'une d
Bonjour,
merci pour vos réponses. Quel est le style des maisons DLH, assez contemporaines?
A combien es tu au m2?
Nous souhaitons mettre ardoises Kergoat, chauffage electrique au sol, pvc-alu cou
bonjour,
nous avons choisi dlh comme maitre d'oeuvre et pour l'instant nous sommes satisfaits.Nous souhaitions tendre vers un habitat "ecologique" ( brique , chauffe eau solaire, isolation en laine d
bonjour a tous je voulais juste dire que moi j'ai etais la premiere maison du calvados a etre construit par habitat concept pas de souci trés bon dans tout les détail meme les plus petit et je le co
bonjour, a tous je vois que habitat concept fait parler d'eux, moi je vous dit que j'ai construit par eux .
j'ai etais la premiere maison dans le calvados et moi j'ai etais trés content de leurs
Bonsoir,
Quand on était au stade de la conception du plan, on voulait mettre le ballon d'eau chaude dans le sous-sol. Le constructeur nous a dit que c'était interdit, donc ce qu'on a fait, c'est
Forum: Energie, chauffage et isolation
Re-bonjour,
concernant Thalès Construction, je ne sais si certains ont déjà fait construire par eux, mais je crains pour leur avenir, car j'ai pu lire dans un journal local que:
"Aux termes d'un
Bonjour,
je compte prendre rdv prochainement avec DLH mais je ne connais pas ce maitre d'oeuvre. Est-ce-que quelqu'un pourrait me renseigner à son sujet? Merci par avance.
Bonjour,
Est-ce que cette norme est aussi obligatoire pour chaudière au gaz à condensation qui sera dans le cellier isolé mais sans chauffage ?
D'avance merci pour la réponse.
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir Erwan,
J'ai trouvé le reportage très bien,mais un peu court,un reporter "combatif" face a une responsable de communication du CF arrogante.
Après, on peut toujours cracher sur les hommes politiques mais les commerciaux de ces banques n'en sont pas. Ce sont des gens comme vous et moi qui en ont arnaqué d'autres.
Vaste débat ...
En esp
Oui,mais en faite le gros soucis n'est pas le pret a taux variable par lui meme,c'est le faite qu'il a été vendu en "taux capé + ou - 1,5%" donc sécurisé,ce qui n'est pas le cas.
le nom du topic est : qui a un pret à taux fixe au crédit foncier?
effectivement, je suis plutôt pour dénoncer l'arnaque aux taux variables mais créer un sujet spécial car là, sur les deux p
bonjour enrique
nous avons fait un grand nomble de cuisiniste avant de s'arretait sur Hygéna !!!
nous avont une cuisine de neuf mètre carret "petite cuisine " et fraichement nous somme
tomber
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bravo Mousse,c'est seulement pour aider tous les gens dans la m.... et futurs dans la m...,afin d'eviter des catastrophes!!!!
Rejoins le collectif Action Mousse!!!!c'est gratuit et on s'entraide....l
T'es payé combien pour faire toute cette pub Erwann? Laisses -moi tranquille avec mon prêt chez Crédit Foncier. Je t'ai rien demandé moi! Est-ce que je te demande si ta grand-mère fait du vélo?A
Isa41 tu riras moins quand tu seras réviséeet quand tu auras à payer des IRA pour partir du CFF, parceque leurs taux fixes seront hors marché.....
Nous si on nous avait expliqué le mécanisme
sur France 2 le 03/11/2008, complément d'enquête, seont interviewés des membres du collectif-Action(www.collectif-action.org)
Merci à eux pour leur travail sans relache pour nous aider...on a ha