Bonjour et merci Popo,
J'ai pas pu répondre avant, je suis tout le temps en rdv + boulot + enfant. Le projet construction est presque un deuxième job en ce moment.
Merci pour l'info sur mo, peux
Forum: Faire construire
petite note pour les constructeur d envergure nationale et autres, pour éviter la mauvaise pub ne serait il pas plus simple de faire du travail sérieux et de vérifier le travail éffectuer au cour
voilà un petit moment que ce topic est clos.... moi le crédit foncier me propose un pret pass liberté a taux fixe.
nini.l peux tu me dire 6 mois après comment ce passe ton crédit... en gros si
Bonjour Gougoule,
Nous pouvons te conseiller Concept Habitat à Cormelles Le Royal. Nous avons eu en fait les coordonnées par des personnes qui ont fait constuire avec lui et qui n'ont pas eu de s
bonjour fcc,
oui mais le problème reste que les experts disent que ça vient du joint de douche donc en aucuns cas je ne peux incriminer le constructeur ,et honnêtement je préfère faire ce qu
Bonjour,
Est-ce que parmi les lecteurs du calvados, qqn pourrait nous recommander des MO sérieux et efficaces sans être hors de prix ?
D'avance merci
bonjour a tous,
voila les nouvelles du jour expert venu ce matin, a savoir mon expert du bâtiment ,l expert de mon assurance personnel ou j avais fait une déclaration de dégât des eaux et 3 per
vous etes du 77 je pense que le mieux c'est d'aller a celle de Meaux car elle est tout pres de chez vous, moi j'y suis aller ça me fait 3h de routes aller.
Sinon bientot chez moi mdr
http://kenzou
Bonjour,
Pour 84m² habitable, j'opterai pour chauffage électrique. Si la maison est bien isolée, la conso devrait être raisonnable. Mais le choix du mode de chauffage dépend beaucoup des moye
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
je suis allée voir ton blog et merci bcp j'ai tout lu, c'est sympa de faire partager ton expérience.
nous on se lance aussi mais on en est qu'à la signature du compromis.
On fait le t
bonjour je voulais savoir combien coute un camion de terre végétal en sachant qu'il m'en faut a peu prés 80 m3 merci de vos réponse.
bonjour frizer,il a prit la plus tardive des deux conditions suspensives.Qu'est ce que vous avez fait pour arreter votre bt 01 auprés de votre constructeur,pour etre sur qu'il nous la demande pas par
Nous avons cherché un prêt en novembre 2007.: nous avons un pret voiture
banque populaire de l'ouest:150 000 sur 25 ans, 4,85%
banque postale(où nous avions tous nos comptes): 80 000€ à 4,90!!
Bonjour,
Pour notre part le constructeur a arrété le BT01 après la levée des clauses suspensives qui sont :
* achat du terrain
* obtention du permis de construire
L'arrêt de l'indice a é
Nous faisons construire à 20km de Caen avec Maisons printanes. Nous ne nous y connaissons pas beaucoup. Du coup, nous avons créé notre blog et mettons des photos régulièrement afin d'avoir des re
Nous sommes en train de faire construire à 20km de Caen.
Dès le départ, nous allons vers un constructeur car d’une part nous avions entendu dire que les Maîtres d’oeuvre sur Caen étaient un
bonjour à tous je voulais savoir a partir de quel moment ,ou quels papiers, le constructeur va t-il bloquer la bt01.En sachant que le notre nous l'a bloqué pour 9 mois ,d'ailleur qu'on a eu du mal a
Bonsoir,
J'ai envie de vous répondre qu'à 40 000 € le garage de 25 m², mettez y votre cuisine et salon, vous y serez très bien !!!
Trève de plaisanteries, à partir de 600 € et jusquà
bonsoir 40000 pour un garage lol c le prix d une maison ca pratiquement il se moquiue de vous la moi je peux vous le chiffrer mais j ai besoin de plus de renseignement comme les materiaux briques par
Bonjour,
Quelqu'un pourrait il m'indique approximativement le coût d'un garage de 7m x 3,5m attenant à un garage déjà existant.
Je me suis déjà renseigné, on me parle de 1800 € / m² dans
merci alwaysinlive , c'est exactement ce que ma dit mon CDT qui s'est déplacer sur le chantier pour voir.
Maintenant, je suis d'accord avec cponou, ca pourrait etre plus propre.
Par contre, je n'ai
Ahhh le terre beige et le brun clair de Weber....C'est quelque chose..
Désolé...je peux te montrer le 15 et le 001.... :)
Bon courage
oui sauf que la façon de faire dans le métier est "d'étaler" le mortier et de la lisser...(généralement les maçons prennent leurs jolis outils ou des morceaux de polystirène pour le lisser). Le
bonsoir ca ne veut rien dire il y a certainement du mortier entre les parpaings mais je pense que les maçons nn ont pas fait le beurage devant tout simplement ca n enleve en aucun cas la qualite de l
Bonjour,
Nous recherchons des photos de maisons avec l'enduit 044 ou 212 de weber et broutin.
Le choix sur les échantillons n'est vraiment pas évident ...
Par avance merci !
Pas sur....Si l'agglo tiens, je suis pas sur que tu puisses hurler.....faudrait des avis.
Si le reste de la maçonnerie est comme ça, fais intervenir la socotec (par exemple) pour valider ou non la