Forums faire Construire

Page 114 / 177
Résultats 3391 - 3420 de 5284
espadon
22/12/08 12:49
Bonjour Stephcel Concenrant votre projet, votre maison fait combien ? et surtout vesqual est à combien du m2 et pour quel prestation (Ex: Type de chauffage, Construction en brique ou agglo,...)
Forum: Faire construire
famfaye
21/12/08 00:55
bonjours à tous nous avons signé notre terrain sur le breuil en auge et notre maison chez bessin pavillon à lisieux! nous avons eu un tres bon contact avec leur commerciale corinne bataille ain
3393. 76 cuisine
alk01
15/12/08 09:11
J'ai un cuisiniste par chez moi qui propose des cuisines haut de gamme et qui n'atteigne pas ce prix et le service comprend, la présentation sur croquis, le conseil, la pose, etc... Vous pouvez voir
3394. 
MoRiBonD
11/12/08 22:24
Bonjour Je fais construire avec Bessin Pavillon. Début chantier octobre, la couverture commence aujourd'hui. Nous sommes plutôt satisfait d'eux. Notre commercial nous a bien conseillé notamment
3395. 
stephcel
11/12/08 18:30
Bonjour, de notre coté nous avons signé avec VEsqual constructeur. Conseillé par un expert parisien du batiment, nous ne sommes pour l'instant pas déçu. Très professionel, très créatif, pr
loretsyl
10/12/08 10:32
Alors bonne question, perso je pense que tu devrais le dire de se retourner vers ce qui lui ont demander de borner le terrain, normalement c'est aaux anciens proprio de le faire, si il veulent vendr
didijoli
10/12/08 09:43
nous avns également un soucis de geometre, ca faisait 2ans et demi que le terrain été a vendre et des personnes devait l'acheter donc il ont fait venir le geometre mé ne l'ont jamais payer et donc
loretsyl
08/12/08 19:10
Salut didijol Normalement un tuyau de drainage se voit donc si il y a un le constructeur de vos futur voisins devrais le voir. Si en cas de soucis je pense que c'est a ton constructeur qui doit m
didijoli
08/12/08 10:51
BESOIN D'AIDE... Nous avons acheter un terrain y a maintenant 3 sem et le constructeur a commencé il le trouve un peu humide (mais vu la flotte qui est tombé, il n'est pas certain) donc nous somm
LAETITIA14
06/12/08 12:48
Bonjour, Non moi non plus je n'ai pas grand chose sur eux, je sais qu'il y a un clima de confiance entre eux et nous, que le commercial Mr. MORIN ne nous force pas la main à contrario de bessin pa
klin
05/12/08 13:12
bonjour, nous souhaitons faire construire avec les pommeraies de cherbourg dans le 50 manche, mais je ne trouve rien sur eux. Avez vous des infos? merci
JG
04/12/08 14:44
salut a vous, je suis en Vendee et etais interesse pas les construction en bois mai mon assureur me l'a deconseille a cause de la surcote de ce type d'habitations. Le probleme etais le vent car les
touneetteuf
04/12/08 12:46
bonjour, intallation cheminee et répartiteur 6000€ le repartiteur coute assez cher
Forum: Energie, chauffage et isolation
jaja14
30/11/08 13:09
nous avons signé un compromis de vente pour un terrain a batir ,et dont la date butoir pour le pret est le 11 decembre le pret principal est accépté,mais nous navons toujours pas la reponse pour le
globuline
28/11/08 14:20
bonjour, Nous aussi nous allons faire construire une maison de plein pied de 105 m² et nous envisageons de mettre un insert. Nous voudrions faire sortir l'air chaud vers le bas derriere l'insert.
Forum: Energie, chauffage et isolation
davdav1@caramail.com
28/11/08 11:55
Bonjour à tous, Juste une petite mise ne garde contre l'agence des maisons castor dans le calvados. Nous venons de prendre possession de notre maison construite par les maisons castor (groupe geo
cponou
23/11/08 19:24
un chti conseil : fais la toi même : 3 M3 de béton. 110 € le M3 livré en toupie soit 330 €..... Bon courage
MoRiBonD
23/11/08 17:16
Bonjour Mon garage qui fait 21,17 m² est actuellement sur terre plein. D'après vous combien doit me prendre mon maçon pour me faire une dalle. Merci de vos réponses.
lestrier
22/11/08 09:20
bonjour je recherche des infos sur maison d'en france midi meditérannée car j'ai un projet avec eux mais des doutes sur leur fiabilite toutes info est bien venue merci
espadon
21/11/08 19:30
Bonjour à tous, Nous avons décidé, nous allons chez Thales construction !
sulkys
21/11/08 15:55
bonjour, nous avons construit une maison avec les demeures de province et nous avons eu exactement les mêmes problèmes. Surtout avec le conducteur de travaux (infecte mauvaise foi) oui comme monsie
PatB2E
21/11/08 01:06
De la part d'un constructeur, d'un agent immobilier, voire d'un notaire, on peut comprendre qu'une signature aujourd'hui avec des clauses suspensives vaut mieux qu'une signature 1 mois plus tard avec
sulkys
20/11/08 14:54
bonjour Letellier d'Evreux, c'est une horreur méfiez vous
clh14
20/11/08 10:28
La condition suspensive d'obtention du permis de construire est suffisante. Le CU t'indique juste avant les possibilités de construction du terrain ou non. Si le CU est négatif le PC ne sera j
PatB2E
20/11/08 09:28
Dans ce cas, le CU n'est pas obligatoire ! Je suis assez dubitatif. Pour ma part Il n'y a aucune différence sur ce point entre un POS et un PLU, à moins qu'il ne s'agisse d'un GARNU : Guide d’Appl
normandie
19/11/08 13:05
merci beaucoup, nous prenons rendez vous pour une premiere approche. Je vous tiens au courant merci
elsalsero61
19/11/08 10:35
Pour le prix au m² il me faut recalculer exactement et je n’ai pas encore les factures de tous les postes sachant qu'il en reste encore à ma charge, sinon: dalle, hors d’eau hors d’air avec me
normandie
19/11/08 09:38
merci beaucoup pour tous ces renseignements que je trouve deja tres techniques, nous allons surement prendre un rendez vous avec eux. Serait ce indiscret de vous demander le prix au metre carré de v
elsalsero61
19/11/08 09:02
Oups !! je vais tenter de répondre du mieux possible avec mon expérience du sujet. Ils proposent pour les murs: de la laine de verre semi rigide, les caissons de l'ossature sont à la dimension des
normandie
18/11/08 19:05
merci beaucoup, nous aurions aimé savoir ce qu'ils proposaient comme isolation au niveau des murs, de la toiture et du sol. Quelle qualité d'ardoises fournissent t ils (si vous avez choisit ce mode
charte d'utilisation du forum