Ils ont monté l'ossature presque tout le temps sous la pluie...
Mais ca avance qd même.
A bientôt sous le soleil...
Forum: Faire construire
4322.
sbs
14/03/08 20:00
en effet, à Blainville sur orne près de Caen (14)
Alors ça pousse ?
Quant à la météo, c'est pas mieux par ici te j'imagine que les monteurs prient pour un peu de soleil et beaucoup moins de ve
4323.
cpier
14/03/08 19:11
C'est déjà commencé, le terrain est à 40km de Vannes dans le Morbihan.
Ils ont eu de la misère avec la météo...
J'ai lu que vous étiez maître d'oeuvre, vous travaillez dans quel région?
Bonjour à tous,
avez vous des infos sur le constructeur Guy Gerard? quelqu'un a t il construit avec eux?
nous allon speut être signer avec eux malgrés d'autres projets que l'on nous a presen
bonjour,
les champignons ce sont surtout ceux que l'on appelle mérule, une véritable plaie qui ronge tous les bois.
tapez merule sur google, vous aurez toutes les explications nécessaires.
Kaza
bonsoir, j'ai pas tout compris avec ces champignons.
La charpente est en sapin et traitree d'avance.
Vous parlez des champignons sur le bardage extérieur?
Vous connaissez des maisons en bois de c
Le douglas,c'est bien, mais pour ne pas griser, il faut traiter, une protection UV s'impose, profitez-en pour vous protéger également des insectes et champignons en fonction de la région ou vous co
J'ai signé avec kaza-maisonbois, ils m'ont montré des réalisation en douglas, Ca semble bien vieillir dans le temps? Pas trop griser. Qu'en pensez-vous?
Bonjour , Alors le trop plein chez moi part en épandage sinon vous pouvez voir avec votre commune si vous pouvez le mettre aux eaux pluviales ? En tout état de cause le rejet au tout à l'égout es
Forum: Aménagement extérieur
mdr....c'est pas prêt d'arriver......
Les promoteurs (les trois plus grands) ont la main mise sur tous les terrains et n'hésite pas à doubler les propositions de prix pour avoir les terrains....En
Bonjour,
Ok donc pour faire des économies il est préférable de faire cele soit même
. Par contre pour le trop plein il est préferable de l'évacuer par un systeme de drainage sur son terra
Bonjour cponou,
Chez nous il y à aussi des baguette d'angle et cela ne pose pas de problemes.
Pour l'avoir deja entendu, je suis d'accord avec clh14 cela dépend de l'enduiseur.C + facile en finiti
Merci, c'est une pompe à chaleur de la marque SCAAF (entreprise bretonne), est ce que qq'un connait ?
Pour le coût, 6keuros pour la pompe TTC (avec credit d'impot de 50% à la clé ! )
Ce qui m'
Forum: Energie, chauffage et isolation
Pour avoir travaillé dans le domaine, ca ne coute pas particulièrement plus cher de mettre des baguettes :
- sans baguettes : l'enduiseur réalise ses tableaux la veille avec des règles en bois
oula super serré comme budget en effet !
Déja, nous on a eu du mal avec nos 145000 tout compris.
Près de caen, c'est clair que ca va etre très difficile.
Si tu cherche ton terrain toi-même ca
a karo, c'set se que je fait dans ma maison, attention tout de meme a la marque de la pompe pas hesiter a mettre le prix pour avoir quelque chose de durable
hello
ba à moins de 20 kms de caen, le terrain va te couter au minimum 65 000 € (et encore tu feras un affaire)...
alors il te restera 65 000 pour la construction.....
A 1100 du M² cela fait 60
Dans notre devis, le plancher chauffant élétrique est à preque 5000 euros. Des convecteurs electriques hauts de gamme, c'est environ 800 euros. Mais ce n'est pas le même concept .... Un plancher c
je remet ce message a jour car pas de reponse est ce bien c'est baguette de crepi quelle en sont les avantages et le prix est bien de les mettre ou non
Bonjour , Oui ce genre de Citerne béton de 3000l origine prévue pour fosse septique se trouve chez les marchands de tuxaux plastique ou fabrique de tuyaux béton . Je ne peux me permettre de commun
salut ,par contre a 10 ou 20 km de caen cela va etre chaud avec ton budget surtout avec le prix des terrains au allentours de caen. bonne chance a toi pour tes recherche .@+ dav
Ca va être très très chaud 130 000 tout compris !
T'as déjà des terrains ? Je ne conseille pas vraiment de faire trouver le terrain par un constructeur car après, tu te sens pieds et mains li
salut et bien ecoute pour le montant que tu a va voir _______ a caen ,si je ne me trompe pas son adresse et 111 rue d'auge ,va les voir tu ne serra pas decu .@+ dav
bonjour,
Avec mon ami nous avons un budjet de 130000 seulement pour terrain+construction.
J aimerais savoir si vous connaissez des constructeur qui ont des terrain a proposer pour ce tarif.
Voila j
garder vous le lot et aller voir un chauffagiste,plancher chauffant hydrolique pour 100 m2 environ 2300 euros, et apres vous pouvez mettre l'energie que vous voulez, chaudiere elect, gaz ou pac aeroth