A ne pas oublier... une fois votre maison équipée de plancher chauffant électrique c'est à vie..!! Consultez votre constructeur pour un planche hydraulique avec s'il tient vraiment à l'électrici
Forum: Energie, chauffage et isolation
Merci pour ces réponses.
Juste une précision, où puis-je me procurer ce genre de cuve (quelle contenance pour ce prix?), je pensais que le prix était plus élevé.
Forum: Aménagement extérieur
4355.
mimi114
08/03/08 08:25
Oui excusez moi j'oubliais la cuve 500€ +250€ soit total 750€ .
Bonsoir , Je vois que la récupération des eaux de pluie intéressent du monde ,oui c'est interressent car on évite le dépot de calcaire dans les toilettes et laver sa voiture sans trace , coté
4358.
cponou
07/03/08 19:25
Bonjour,
Ce système m'intéresse aussi, quel budget faut-il ?
On se pose la question sur la rentabilité.
Merci.
oui, la plus value pour plancher chauffant dans la partie jour (par resistance et non eau chaude) et d'environ 3000 € par rapport a des convecteurs pour une maison de 100 m²
4360.
mimi114
07/03/08 17:47
Bonjour , Pour répondre aux questions :oui le filtre en aspiration juste avant le surpresseur , on en trouve grande enseigne de bricolage Mondeville 2 . Mettre aussi dans dans la citerne crépine
Juste pour préciser certaines choses :
Pour toucher à une construction, il faut d'abord s'y connaitre un minimum et réaliser les choses dans les regles de l'art :
Si quelqu'un essaye de bricoler
Forum: Faire construire
Bonjour STiven,
Je voulais savoir comment se passe les travaux concernant ta maison avec GER car nous avons reçu notre accord pour le permis de construire et avons donc rdv ce soir, je pense pour
4363.
lilicaen
07/03/08 11:20
Bonjour,
Je vous remercie de ces premiers éléments et je vaisl consulter le site indiqué. Mimi 114 quand tu parles de filtre en aspiration nettoyable est ce un filtre à placer avant le surpress
c'est bien le problème avec les constructeurs ...
tout est obscur dans la tarification. y'a rien de clair.
j'ai essayé au début de comprendre comme toi comment ca marchait. je me suis arraché l
Pour les surepaisseurs et les coffres tunnels j'ai demandé le surcout, 85€ la surepaisseur et 250€ le coffre tunnel. Pour la toiture matchihi à raison surcout ardoises environ 5000€ par rappo
voila je n'arrive pas a me faire une idee pour les tarifs... savez vous combien en moyenne doit couter un plancher chauffant par rapport à des radiants?
car selon les constructeurs (verbalement) il
concernant les ardoises oui c clair (encore que jfr reste moins cher avec tout ca)
par contr enous sommes allés dans un lottissement qui c construit ya deux ans a bayeux
et on a vu un toit mais u
Déjà niveau toiture, mis à part pour le design, l'ardoise naturelle va vous couter cher. Je conseille plus kergoat ou tuile méca si pas trop de budget.
bonjour
dav014, nous ne sommes pas encore allés voire _______ mais depuis une dizaine de jours sur ce forum je vois pas mal de commentaires plutot positif sur eux donc prkoi pas effectivement merdi
Bonjour,
en dehors des sites de constructeurs, il existe ce site qui donne pas mal de conseils :
http://www.ideesmaison.com/Installer-une-cuve-de-recuperation.html#cuve_beton
Pour ma part, j'ai
Bonsoir , La récupération d'eau de pluie je connais pour l'avoir installée chez moi il y a quelques années maintenant je remet cela chez mes enfants qui font construire dans le 14 ... Je vou