bonjour , oui nous avons vu nos futur voisin et il en sont trés content de _______ pour l'instant
et moi perso je vais souvent sur le chantier pour suivre leur construction et franchement sa a l'ai
Forum: Faire construire
Bonjour
clh14 je vous ai envoyé un MP.
Je travaille également sur un logiciel 3D pour la "construction virtuelle" de la maison.
Vivement la semaine prochaine que les travaux redémarres.
Bonne
bonjour nous nous av 65 m de la maison au bord de la route pour faire des economie si vs le pouvez faite votre tranchée vs m achetez votre cable ex chez brico depot ""reseigner vs au pres du consuel
bonjour,nous sommes actuellement à la recherche d'un constructeur;les prix de MAISON ISO CONFORT ont l'air compétitifs mais je voulais connaitre leurs garanties.merci
bonjour a tous voici ma question:
pour un racordement de la maison a l entré du terrain j ai 65 m de cable 35 k et de l entrée au poteau 25 m sachant que mon mari vas faire les tranchées et passer
Très bonne idée, le lotissement de dessine.
Nous sommes bien content, nous avons enfin des plans plus précis de la taille et forme de notre terrain que le lotisseur a gentillement bien voulu nous
bonjour,
Je suis egalement allez faire un devis chez JFR et finalement on nous à conseillé d'aller faire un devis chez MAISON ISO CONFORT à cagny et on à signé.(il on un site internet maison-is
bonsoir , pour notre projet on en a pour 149000€ terrain et frais compris.il faut savoir que la maison nous revient a 97000€ branchement fais sans les sols des chambres ainsi que de la salle d'eau
bonjour,
Je fais construire ma maison à frenouville par MAISON ISO CONFORT à cagny mais je sais qu'il on une agence à bayeux (ils ont un site internet maison-iso-confort.com).Regarde bien la noti
bonjour,
Je fais construire ma maison à frenouville par MAISON ISO CONFORT à cagny (ils ont un site internet maison-iso-confort.com).Je suis d'accord avec frizer, il faut bien regarder la notice de
Il est vrai que ce ne sont que des réponses de bonne foi à prendre avec toutes précautions nécessaires :). Toutefois, et pour en revenir au sujet, certaines essences sont réputées imputrescibles
Bonjour,
je suis actuellement à la recherche d'un constructeur sur la région rouennaise.
mon budget est de 120 à 130 000E pour un demi-niveau avec 4 chambres et un double garage.
mon budget es
J'ai installé dans ma maison ce type de chauffage,
le chauffage par bande thermique Très Basse Tension.
- invisible
- Très faible consommation
- Qualité de chauffe irréprochable
Vous pouv
Forum: Energie, chauffage et isolation
4428.
gregnalex
27/02/08 14:51
Tout à fait d'accord avec Moribond : il FAUT faire le tour des lotissements récents et ne pas hésiter à voir BEAUCOUP de personnes ayant fait construire récemment pour se faire une réelle opinio
re bonjour ,nous perso on passe par _______ caen avec qui le contact est super bien passé et que les prix des maisons et trés bien .nous avons prix un t6 avec double garage avec une suraface de 117
dommage!
vous passez par quel constructeur?
4432.
vivi06
27/02/08 13:03
bonjour ns somme en pleine construction avec maison castor prix raisonable trés bon travail elle est hors d eau hors d air et jusqu a la aucun soucis ""maison 100m2 + terrain 3000m2"" le tout 130000
4433.
vivi06
27/02/08 13:03
bonjour ns somme en pleine construction avec maison castor prix raisonable trés bon travail elle est hosrs d eau hors d air et jusqu a la aucun soucis ""maison 100m2 + terrain 3000m2"" le tout 130000
bonjour , j'ai abandonné le projet puisqu'il devais commencer les travaux le 15 septembre 2007 et pas fevrier 2008 . on a trouvé un terrain a balleroy et notre maison commence la semaine prochaine
4435.
MoRiBonD
27/02/08 11:00
Bonjour
Tu peux toujours essayer de voir aussi avec Iso Confort à cagny , Residences Familiales à Mondeville, Les Maisons Printanes à Caen etc,etc,.....
Quand j'ai commencé mes recherches il y
bonjour, envoyez nous votre projet, plusieurs proposition vous seront faites
cordialement
4438.
sbs
27/02/08 10:16
en relation avec plusieurs constructeurs, nous pouvons examiner votre projet sans engagement de votre part, et vous faire ainsi plusieurs propositions.
envoyez nous un vague dessin ou descriptif , no
c'est clair , que le budget n'est pas rien et as tu regarde l'option plancher chauffant hydraulique couple a une petite chaudiere electrique, l'option plancher hydro te permet de changer d'energie si
Forum: Energie, chauffage et isolation
En réponse à sbs, pardon, mille fois pardon de ne pas avoir la science infuse et à chacun son domaine! Dans ce forum, on trouve beaucoup de questions réponses de bonne foi, peu de textes officiels