je penche pour la derniere solution: systeme simple, éprouvé, moins cher etc
le bois en secours si panne ou penurie , etc.........
Forum: Energie, chauffage et isolation
nous faisons construire une maison à campigny (14) quel chauffage est le plus interressant? geothermie verticale ,aerothermie, panneaux solaires photovoltaiques avec planch
Il sera fonction de plusieurs paramètres :
Volumétrie à chauffer
taille de votre terrain
Ensuite sur le long terme je préfère le forage vertical niveau efficacité ce qui n'est pas dans la p
Quelqu'un a-t-il une maison en bois depuis 10 ou 15 ans? Si oui, son aspect extérieur est il toujours satisfaisant? Serait-elle facile à revendre aujourd'hui? Merci de me donner votre avis sur la qu
Forum: Faire construire
Qu'est ce qui est le mieux? Quels sont les avantages et les inconvénients de l'épandage horizontal ou du forage?
Avez vous ou allez vous faire le choix d'une isolation autre que la laine de verre qui a un si bon rapport service rendu/prix? Merci.
Bonjour,
pour le poseur, je préfère que vous m'envoyiez un mail à l'adresse suivante peltier.e@gmail.com, je vous donnerai le numéro. Vous verrez avec lui pour une pose dans l'orne. Sinon, il c
Bonjour , Je puis vous assurer sur honneur que je n'ai absolument aucune action chez pavillons Leblanc Marut par contre ayant fait comme je le mentionnais avant carrière coté technique je sais r
Je soupsonne M. Maru de se faire de la pub sur les forum internet .... C'est quand même un de ses arguments de vente : vous avez du voir ce qu'on dit de moi sur internet ....
Ben, moi j'ai surtout
rico_cfd a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> de mon côté, je suis allé chez Hygena et avec les
> promos qu'ils font régulièrement (2x3mois dans
Bonjour,
de mon côté, je suis allé chez Hygena et avec les promos qu'ils font régulièrement (2x3mois dans l'année...) il y a moyen de s'en sortir pour pas trop cher.
4860 euros pour une cuis
Effectivement cela ressemble à de la pub mais bon....
En tout cas, c'est un des meilleurs constructeurs de la région....Je note juste qu'il est capable de faire une maison en 6 mois...et il ne ga
Bonjour Monsieur , pour répondre à votre courrier : je suis de 1951 et j'ai été technicien de maintenance hydraulique ma carriére (pour parler technique) . Je me suis intérressé aux sites
Il est clair que leblanc Marut connait son métier...
Son chantier est généralement très propre et il tient ses artisans...
Sa maçonnerie est tout aussi propre...
Enfin les fintitions sont corr
Bonsoir à tous , Construire engage un gros budget et trouver un constructeur sérieux fiable n'est pas évident , j'avais regardé sur la région de Caen quelques uns et , l'on m'avais parlé des
MoRiBonD a écrit:
> Nous aussi avions laisser tomber maison fevrier
> car notre budget ne devait pas etre assez gros
> pour qu'il touche u
Bonjour,
je te deconseille vivement février.
en effet nous avions trouvé dans leur site internet un type de maison nous interessant. Nous avions reperé egalement un terrain mais n'y connaissant r
Bonsoir
Oui effectivement c'est beaucoup mieux comme ça, nous y sommes passé également ce matin et avons aussi fait des photos (comme à chaque fois depuis presque 1an :) ). Et quel changement d
Youpi !!!
Ca y est c'est commencé !!!
Ils ont été rapides, apparement mercredi, seuls quelques piquets étaient posés,
Mais ce samedi, on a déja des ébauches de routes et les limites des ter
Bonjour
Etre curieuse est une qualité chez la femme lol.
Nous avons la parcelle n°9 qui se trouve tout au fond. Nous devrions ne pas nous déplaire à cette emplacement. Elle est plutôt bien
Non pas encore d'enfants pour le moment, mais cela viendra quand même dans peu d'années donc je regarde lol.
Pour ce qui est de la parcelle, nous avons réservé la n° 17 qui se trouve directeme
Oui je suis démasqué.
Effectivement le collège est de l'autre côté de la route et le primaire du côté de la mairie je crois.
J'en déduis donc que vous avez des enfants.
Nous aussi ( 5ans
Ah bein Moribond est donc une dame ... bon alors on est deux ;-)
Effectivement ce que vous nous aviez dit aujourd'hui a éveillé ma curiosité, j'ai donc envoyé mon espion personnel en reconnaiss
cponou a écrit:
> et ba c'est mon Moribond qui est tout content....
> clh14, vous savez depuis le temps qu'il cherchait
> ses nouveaux vois
cponou a écrit:
> lol si vous mettez autant de temps pour chacun
> d'entre eux....
> :)
Bonsoir
Cponou j'espère que les travaux ava