Je me suis trompé dans mon message, c'est 5.05% sur 30 ans et pas 25 comme je l'ai noté.
J'espère pouvoir négocier un peu car je me doute que cette première offre n'est pas leur meilleure.
Bonn
Forum: Faire construire
OUI moi aussi on ma annoncé des taux plus élevé que Cponou sé claire !!!!!
en se qui concerne la marge de négociation je ne peux vous dire je sais pas du tout peut etre en savez vous plus que m
Je suis moi aussi à la recherche d'un financement, mais les taux qu'annonce cponou ne me semble pas très juste. On m'a proposé un taux à 5.05% sur 25 ans pour 155000€ emprunté.
Je ne sais pas
4534.
nini.l
29/01/08 08:32
Merci de ta réponse Cponou , vous faite construire ou vous ? quelle taux et votre crédit, assurance comprit et sur combin de temps ?
Votre maison et comment et elle vous revient à comben ? Merci :
4535.
cponou
29/01/08 07:01
Je dirais 4.75 sur 20 ans et 4.80 sur 25 pour 200 000 € emprunté..
Bon courage
ps: je ne suis pas sur Caumont :)
rico_cfd a écrit:
-------------------------------------------------------
> une isolation du plafond entre le RdC et l'étage
> est-il obligatoire ? Seulement s'il s'agit de pièces non chauffées
Forum: Energie, chauffage et isolation
une isolation du plafond entre le RdC et l'étage est-il obligatoire ? En ce qui me concerne on est en plancher béton à l'étage et le plafond est en plâtre. S'il faut une isolation entre les deux
Bonjour,
Ok je vais téléphonner au 1014 pour avoir les infos et je tenterais de voir où se trouve la ligne FT ( sur mon terrain ou sur le trottoir d'en face ?)
Merci à tous
Dans tous les cas pour créer une ligne "résidentiel", il faut passer par le 1014, et pour les sociétés et artisans, le 1016.
Le service commercial est là pour renseigner et donner les prix, mais
C'est clair que GER....Comme déjà dit précedement il s'est vachement dégradé ces dernières années. Bien il y a 20 ans, c'est devenu du n'importe quoi : surtout sur la maçonnerie......
On ne p
Et après, faudrait qu'on dise que tous les constructeurs sont formidables et que nous en faisons que dénigrer!
Mon MO fait des maisons en bois et donc j'imagine des extensions.
Il s'agit de M.Pa
Je cherche des artisans maitrisant les extensions en bois, les idées de prix ?
Je viens juste de découvrir ce forum, je déconseille fortement le GER et encore moins leur maître d'oeuvre : ce sont
Il faut fouiner dans les lotissements récents et voir les gens pour leur demander avec qui ils ont fait construire et comment ça s'est passé.
Je crois avoir passé et rencontré une trentaine d
J'avais aussi eu de bons échos sur Leblanc-Marut de la part d'une personne sur un autre forum.
Je ne connais pas les autres mais un copain fait construire par résidences caennaises. J'avais trouv
salut , juste pour dire que la maison qui se trouve a coté de cher moi et faite par leblanc marut ,et bien niveau qualité je trouve rien na redire et mon futur voisin non plus.donc si un choix a fai
Bonjour,
Nous allons probablement faire confiance à M2B construction pour la construction de notre maison, est ce que des personnes ayant fait construire avec ce maitre d'oeuvre peuvent faire part
Fait une recherche tu auras tes réponses...
Rapidement
Leblanc Marut fait plutot de la qualité (la maçonnerie est vachement bien faite), les finitions sont correctes et c'est une personne qui co
bonjour à tous
je souhaiterais avoir votre avis sur les maisons astone, residence caennaise, leblanc marut et guy gerard
merci d'avance
bonjour à tous
je viens d'acheter un terrain à coté de caen et je souhaiterais avoir votre avis sur les maisons astone, residence caennaise, leblanc marut et guy gerard
merci d'avance
bonjour à tous
je viens d'acheter un terrain à coté de caen et je souhaiterais avoir votre avis sur les maisons astone, residence caennaire, leblanc marut et guy gerard
merci d'avance
Bonjour,
je suis musicien et j'ai demandé à un peintre ce qu'il fallait mettre au mur pour éviter de casser les oreilles de mes futurs voisins et il m'a conseillé de me rendre dans un magasin q
Bonjour, ayant une maison de ville , je souhaite isoler phoniquement le plus possible les murs mitoyens avec les voisins. QQu'un peut-il me renseigner sur ce qui se fait de mieux?