Bonsoir,
Pour ma part, je souhaiterais spécifier que tout dépend des éléments et du type de construction. En effet, nous faisons construire une maison de Type L en Briques de Terre Cuite de 120
Forum: Faire construire
je t'ai envoyé mon adresse par message privé. Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi car j'ai la chance d'avoir un commercial au top mais c'est pas pour cela que j'ai une maison au top. J'en
j'étais dans le même dilemne il y a quelques mois... j'ai finalement opté pour électrique et non pour l'aérothermie trop chère encore et pas très rentable chez nous (j'habite à 400m d'altitude
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour.
Oui, il existe beaucoup de produîts pour lasurer le bois, c'est juste onéreux et surtout contraignant, sauf à le faire à l'épendage ^^
Je suis également intéressé par vos photos. Je fais également construire avec maison castor mais c'est loin de se passer aussi bien que vous malheureusement. Voici mon blog http://www.maisoncastor
Contente que tout se passe bien pour vous.
Nous fesons construire dans le 77,avec eux ,nous attendons le dépot du permis de construire.J'aimerais bien avoir des photos
Vous avez pris quel modèle ?
tu peux en effet voir mon post à ce sujet on avait le meme budget que toi au départ finalement on l'a monté un peu pour diverses raison mais en gros faut compter 1000 euros du m2 ( Attention à la
pas écologique la lasure??????
Une lasure est un produit colorant en général aquifère, pénétrant le bois et l'empêchant ainsi de prendre cette coloration grisâtre, le bois êtant ptotégé
bonjour j ai mis un message pseudo vivi06 tu peux regarder peut que cela t interaisseras j ai oublier de precicer que la pose carrelage été compris dedans sauf les chanbres bon courrage a toi pour
Bonjour,
Nous on va faire posé une cheminé prete a posé pour 2800 euros avec crédit d'impot de 50% sur la cheminé.
Après pour une cheminé "classic",il est vrai que c'est beaucoup plus chère
bonjour a tous , voici ma question
d'aprés vous serrez t'il possible d'avoir une cheminée pour 2500 € pose comprise ?
car pour l'instant on tourne plus au alentour de 3500 € par chez nous .et
Merci bien.
Pour la lasure oui et non. Personnellement, nous préférons voir le bois évoluer et laisser faire. Mais c'est vraiment affaire de goûts. Certains s'accomodent trés bien d'une lasure,
bonjour,nouveau venu sur ce forum fort intéressant,nous nous lançons sur le long chemin de la construction dans la région caennaise.Après de longues recherches nous avons trouvé le terrain.Nous c
aeroythermie+plancher chauffant basse temperature, a l'heure actuelle une bonne solution, mais comme dis thierrydu40, attention au choix de l'entreprise, renseigner vous par le bouche a oreille, c'est
Merci pour cette réponse. D'un point de vue écologique, une maison en bois lasurée n'est peut être pas l'idéal, n'est ce pas?
Votre blog est sympa, beaucoup de plaisir dans votre construction!
l'avantage du forage pas d'emprise sur le terrain et exellente rentabilitée l'inconvéniant le prix du forage environ 55€ du metre creusé si vous avez du terrain l'horizontal est trés bien.
Et j
pour la geothermie tout dépend la superficie de la maison elle est rentable au dessus de 150 m2 sinon l'aéro est la solution en plancher chauffant basse tempérture tout en prenant garde pour le ch
Bonjour,
je ne suis pas propriétaire d'une maison bois (j'en fais construire une). Toutefois, je me suis posé la même question que vous et ai visité une maison des années 1980 en bois.
Deux ch