Bonjour,
Je suis un peu surprise de la réponse de SEB car pour tout vous dire j'ai eu 4.58 % sur 20 ans donc 4.45 % sur 25 ans c encore mieux.
Je pensais que + le remboursement était long + le
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je vous remercie de ces premières réponses et cela me conforte maintenant dans l'idée qu'il a gentiment abusé de nous dans le sens où il nous fait signer le contrat " à blanc " sans
AVANTAGE ?
Qu'en pensez-vous ? Quel est le plus économique :
- payer 5 % de la construction au début et 95 % à la fin, tout en continuant à payer le 1er prêt + commencer à payer le terrain
exact, la fermette est moins chère mais elle ne permet pas de se tenir debout, c'est à dire de faire une pièce à vivre.
Il existe un système intermédiaire "la fermette en A" qui permet d'avoir
le temps,et la pose et le prix mais les inconveniants de la fermette s'est que tu ne peux pas ammenager tes combles si tu le souhaite pour deposer tout ton bordel.mais sinon s'est pas mal quand meme.
4748.
sebb69
26/11/07 18:11
pour ma part credit immo sur 25 ans a 4,45%sans assurance et 736€ /mois du debut a la fin mais avec l'obligation d'assurer ma maison chez eux ainsi que mon assurance voiture.
Patrice André travaille en MO. Son tel: 02 31 82 97 31.
Appelez-le de la part de Hubert TARARE
4751.
isajero
26/11/07 12:32
je n'y suis pas allée
j'ai juste fait CA et SNVB
ben le CA me propose mieux
enfin rien n'est encore bloqué et les taux bougent toutes les emaines donc tant que je n'ai pas signé de CCMI la ba
Demandez toujours à Khéops si vous avez à faire avec l'architecte Patrice André.
De la part de l'ancien Directeur de BESSIN PAVILLONS.
Vous pouvez allez voir Khéops (architecte Mr Patrice André) de la part de l'ancien DC de BESSIN PAVILLONS. Vous pouvez allez voir Bessin Pavillons SI VOUS AVEZ un projet sur Lisieux et que vous avez
Bonsoir,
j'ai fait faire une simulation par la caisse d'épargne, mais le conseiller était plus préoccupé pour me vendre ses produits que par mon besoin.
Résultat; il me proposait un taux de 4,
Bonjour, nous sommes à la recherche d'un constructeur ou M.O sur Caen, nos premiers contacts sont les suivants: Thalès, maisons Printanes (Jurzak), les villas caennaises et M2B, quelqu'un peut-il no
Bonjour Je voudrais savoir, qui a eu récemment un crédit à la Caisse d'épargne ?
- la nature de ce crédit
- son taux
- sur combien de temps
- et le montant de cette offre ?
Merci à t
Bonjour Moribond , une petite question, votre banque ne vous prenez pas le congé parental, c'était quelle banque merci pour votre réponse.
Gros avantage : tu ne paies que 5% au début des travaux et 95 % à la fin ce qui veut dire pas de frais intercalaires.
Par contre, je ne les connais pas vraiment mais c'est une grosse boîte natio
ba vi mais quand on sait que la do n'intervient que quand la maison est impropre à l'habitation, je ne suis pas sur que ce soit un critère de sélection...
On peut vous faire une dalle béton avec
C'est la fête à M. Gourdin !!! Nous l'avons rencontré également, et ils nous a fait bonne impression ! On attend sont projet pour voir !! Mais les pb que vous évoquez me font peur !!! C'est notre
Je ne les ai pas trouvé sérieux ;;;;
ce sont des petits jeunes; sur les trois 1 est l'ancien conducteur de travaux de landron.
Les deux autres deux jeunes sans aucune expérience.....
Ca à l'air
C'est un constructeur qui a bonne réputation, mais aussi cher que les autres ... On a une maison Guy Gerard, pas de défauts majeurs !! On est plutot content, mais ce n'est pas nous qui avons fait co
Est ce que vous avez vu d'autres constructeurs ? Ou des maitres d'oeuvres ?
Nous cherchons actuellement, mais les prix semblent elevés (1200 / 1300 euros du M2), mais on a pas fait maisons d'en fran
Bonsoir, j'ai rendez-vous avec eux samedi 1er décembre, mais en attendant j'aimerai savoir si leurs prix sont raisonnables ? Vos travaux ont commencé, où en êtes-vous ?
Merci de vos précisions.
vous etes de quel coin de la manche?
moi aussi je fais construire avec eux mais ils viennent seulement de couler la dalle donc il y a encore du taf