Forums faire Construire

Page 160 / 177
Résultats 4771 - 4800 de 5284
lemon
24/11/07 08:40
Quelqu'un connaît-il un architecte compétent en maisons passives sur le Calvados?
Forum: Faire construire
blobos14
23/11/07 19:40
bonsoir, jai fai construire avec socoren, mr Martin s'est occupé de notre projet, et tout s'est bien passé, on nous a livré la maison que nous voulions.
lemon
22/11/07 18:18
Peux tu donner des raisons STP?
cponou
22/11/07 16:29
passe ton chemin.... Bon courage
lemon
22/11/07 16:10
Bonjour, quelqu'un aurait-il des infos à nous communiquer sur le sérieux ou non des constructions Guy Gérard à Caen? Merci.
gilles66
18/11/07 18:27
suffit de taper sur google forum credit immobilier et credit foncier vous vous ferez un avis
gilles66
18/11/07 18:23
bonsoir, pour commencer un conseil ne signé pas une offre de prêt avec le crédit immo, c'est une arnaque vendu sous mens fixe alors que c'est un révisable très dangereux, pour la problématiqu
ulanes
18/11/07 16:40
bonsoir je fait reponce les premiers plan etait avec garage mais comme il a falu ce desiste du terrain suite a une decharge on a retrouvez terrain donc obliger de tout faire pret assurance qui ns cout
ulanes
17/11/07 11:31
bonjour quand on a eut les plan pour le premier terrain c etait une maison avec garage pour ce dedire de ce terrain on a ete obliger de faire un rejet de pret donc fin juin a on signer pour nouveau te
lemegu
16/11/07 12:12
Pour Morobond. Bien sûr ce ne sont pas les commerciaux qui construisent les maisons mais un commercial qui se respecte suit l'évolution du chantier de ses clients et fait pression sur le CDT.
lemegu
16/11/07 10:09
J'ai déjà connu votre cas quand j'étais à Caen avec , notament, des pêcheurs. Seul le Crédit Immo de France s'est mouillé.
nini.l
16/11/07 09:31
Bonjour CHRISCAT tout d'abord merci pour votre réponse !!!! Ba en faite mon mari va déclarer sa 1 ére année au impot pour cette activité de commerce ambulant, et pour se qui concerne l'estimati
CHRISCAT
15/11/07 22:47
Bonjour, Je suis commerciale chez Maison Familiale au Domexpo à Meaux en Seine et Marne, j'ai moi-même fais construire alors que mon mari était artisan, il n'y a pas de raison pour que votre ba
nini.l
15/11/07 20:55
Merci à tous, pour vos réponse méme si je n' en ai pas vraiment ,c'est sympa de votre part ,de voir qu'il y a des personnes qui veulent nous renseigner ! Sympa ce forum par raport à d'autre ou
cponou
15/11/07 20:07
Pb sur dalle.. Gros Pb sur finition... Pb Sur maçonnerie dégueulasse.... pb sur délai. ça c'est que j'ai pu voir sur les chantiers....J'ose pas imaginer le reste....Il suffit de voir comment l
SOFI51
15/11/07 19:21
bonsoir, si votre mari a sa carte commerçant pourquoi ne prendrait on pas en compte les revenus liés, cela voudrait dire que le commerçant à plein temps ne peut pas prétendre à un pret immo?????
DCT
15/11/07 18:36
exactement la banque c est les sous et le constructeurs c est la maison Je sais pour avoir rencontrer maison phenix ,ils veulent s occuper de tout en prenant rendez vous à la banque et c est eux q
lemegu
15/11/07 18:32
C'est vrai que les commerciaux du groupe Phénix Maisons Familiales sont formés pour calculer les financements possibles que peuvent avoir les gens, mais ils ne font pas de financement! Peut-être
gregnalex
15/11/07 17:13
C'est du gros n'importe quoi! Le constructeur doit faire construire des maisons et la banque faire un prêt immo. Je ne demanderais pas à ma banque de me construire une maison et je ne demanderai
jackherer59
15/11/07 16:49
question toute simple. Pourquoi ne pas allé voir ta banque ou lieu de passer par financement des constrcuteurs ?
vaness27
15/11/07 12:47
ulanes a écrit: ------------------------------------------------------- > bonsoir ns on n a pas de chance avec socoren > probleme avec le commercial il ns a menti pour > notre pret car on se ret
nini.l
15/11/07 11:57
Bonjour, je vais essayer d'étre le plus bref possible. Nous souhaitons faire un prét pour environ Mars 2008 , nous avons vu 2 constructeur Phénix + Maison familiale . Phénix nous à fait une e
MoRiBonD
15/11/07 10:57
A ma connaisance, ce ne sont pas les commerciaux qui construisent les maisons. Quels sont les problèmes recontré avec Bessin ??
gregnalex
14/11/07 19:01
Si vous êtes sur Caen, évitez CTN aussi. Si vous utilisez la fonction "rechercher" du site il y a pas mal de sujets autres sur les constructeurs ou MO du 14. Bonnes recherches.
ulanes
14/11/07 18:50
bonsoir ns on n a pas de chance avec socoren probleme avec le commercial il ns a menti pour notre pret car on se retrouve avec une maison sans garage coordialement
cponou
14/11/07 18:14
je reconfirme ..pour bessin.... :)
lemegu
14/11/07 17:57
Après avoir eu quelques renseignements je vous déconseille BESSIN PAVILLONS les commerciaux valables qui étaient restés après mon départ sont partis ou en instance de départ !
kenzouillo
14/11/07 17:51
pareil pour notre loft phénix ont a choisit une cuisine ixina modela imola blanc et plan de travail style marbré foncé. pareil que vous je suis resté scotcher par le rapport qualité prix. cuisi
Forum: Travaux intérieurs et décoration
4799. escalier ?
cponou
14/11/07 16:19
alors la paille de coco c'est un peu comme le sisal ou le jonc de mer. c'est comme de la paille tressée. regarde sur internet tu auras des exemples.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
lemegu
14/11/07 09:19
C'est vrai CPONOU a raison, la renommée de l'entreprise a son importance, le sérieux du commercial encore plus mais les compétences du conducteur de travaux sont primordiales mais là pour savoir q
charte d'utilisation du forum