Forums faire Construire

Page 167 / 177
Résultats 4981 - 5010 de 5284
vince3
09/08/07 18:01
Je penses que si on a le temps cela peut être tres interessant, pour notre part on passe par un mâitre d'oeuvre mais on va retirer nous même des posts ce qui fera diminuer le prix (artisans moins c
Forum: Faire construire
4982. 
gregnalex
09/08/07 17:25
Oui c'est jouable mais je pense qu'il fait un minimum de connaissance au niveau technique. Personnellement je n'y connais pas grand chose donc je ne le ferais pas mais si vous pensez avoir assez de
4983. 35
herveo
09/08/07 14:04
bonjour Nous sommes dans le même cas les plans sont quasi fait (suis desinateur) pour le permis ce n'est qu'un formulaire à remplir! en contactant la dde ou la mairie de votre commune ils ont des l
funti
09/08/07 13:17
Pour notre deuxième construction nous nous posons la question de faire notre maitre d'oeuvre. Est-ce que quelqu'un a déjà une expérience?Est-ce très compliqué? Nous serions sur de ne pren
gregnalex
08/08/07 10:38
Le MO par lequel je suis basé fait des maisons en bois aussi. Une est en train de se monter dans mon lotissement. Il s'agit de M.Paris qui est situé à Urou et Crennes à côté d'Argentan.
funti
08/08/07 10:29
attention leblanc marut sait qu'il a bonne réputation et en profite au niveau des devis....Il m'en a envoyé un à 1350 € le m2 avec des prestations de pietres qualités...Zazie sur ce forum est da
tagada
08/08/07 10:28
Je pense arriver beaucoup trop tard mais surtout pas PASCOBOIS
castor14
08/08/07 07:12
Merci dav014 J'étais à peu près presuadé de ce fait. Il faut vraiment prendre les sociétés qui ont pignon sur rue ou un maitre d'oeuvre. Connais tu à tout hasard quelqu'un de vraiment sér
gregnalex
07/08/07 17:34
Leblanc Marut a vraiment très bonne réputation. Par contre,il faut à tout prix éviter CTN ! On a des amis qui commencent une construction avec Résidences caennaises, on verra.
gregnalex
06/08/07 15:11
Je ne saurais que trop déconseiller CTN comme indiqué dans un des précédents messages. Les raisons sont : qualité des produits faible - chantage aux clés en cas de retenue des 5 % - SAV calam
dav014
03/08/07 18:41
bonjour a tous, merci des renseignements ,je vais donc essayé d'envoyer mes contrat de prêt et permis de construire et on verra bien mais d'après bnp paribas si sa ne figure pas sur le prêt pas qu
sebastienledauphin
03/08/07 13:55
Bonjour a tous J'ai appelé la société NATIXIS pour avoir des infos (je passe par un constructeur aussi).la personne m'a bien expliqué tout en détail.le montant de vos participations doivent figu
NENETTE
03/08/07 12:22
Alors je vais essayer mais c'est surement différent pour un CCMI car nous n'avons pas de facture mais juste le contrat donc c'est plus facile je pense avec factures des artisans mais bon on va voir
estivale
03/08/07 10:31
Salut à tous j 'ai appelé ils m'ont dit de renvoyer des factures( j'ai fait construire avec un marché d'artisan),le dossier du PC, le PC , de mémoire ils ne m'ont pas demander de document éma
NENETTE
03/08/07 08:51
Je crois que la question est pour toi estivale, quelles factures leur as tu envoyé pour avoir ton déblocage?
sebastienledauphin
02/08/07 18:26
salut ESTIVALES Moi aussi suis mes participations sont a Natixis. Comment as tu procédé pour débloquer tes participations ??? car moi je voudrais les utiliser pour la cuisine aménagée , les sa
dav014
02/08/07 11:25
pour nenette que veut tu dire pour facture ???tu a fait des factures sur du materiel ?
dav014
02/08/07 11:23
oui moi perso j'ai signé avec _______ pour un t6 comble aménageable et double garage avec une surface utile de 117 m2 et 101 m2 habitable
funti
02/08/07 11:06
il ne sert pas à grand chose...peut être utile si vous voulez vendre et encore, l'acquéreur peut acheter votre maison sans... Les cahiers de charges des lotissements sont devenus tellement restric
NENETTE
02/08/07 08:37
Nous cin
lol_f82
01/08/07 21:29
bonsoir dav014, Je veux bien que tu m' envois tes infos, es - tu passé par _______ toi?, là je pars pour 15 jours . merci. A+
estivale
01/08/07 20:40
Pour nous c'est natexis
NENETTE
01/08/07 17:46
Cà me rassure de voir que la clause existe bien et qu'en fait estivale tu as eu de la chance qu'il ne soit pas aussi pointilleux de ton côté tant mieux pour toi et tant pis pour eux mais bon je vai
dav014
01/08/07 17:23
bonjour a tous ,nous sommes dans la même m..de car nous aussi nous avons de l'argent de bloqué et la banque qui gère notre participation ne veut pas les débloqués car pas inscrit sur le contrat d
NENETTE
01/08/07 17:05
Merci du tuyau je vais essayé car nous avions appelé la banque qui gère la participation et elle nous a dit que si cela n'apparaissait pas sur le prêt ça ne pouvait pas être débloqué
dav014
01/08/07 16:41
bonjour , en ce qui concerne _______ va voir sur le forum _______ tu aurras plusieurs avis,et que pour _______ dans le calvados il est tous nouveau il faut voir sur la bretagne car il est de la bas .s
lol_f82
01/08/07 10:07
bonjour , Merci pour tes infos, mais toi es-tu passé par MF, justement c'est que je cherche à savoir : la suite apres la signature éventuelle d'un contrat de construction. S'il y a d'autres avi
estivale
01/08/07 09:23
NENETTE a écrit: ------------------------------------------------------- > * si vous avez de l'argent bloqué du genre > participation aux bénéfices, faites bien > apparaitre le montant tota
estivale
01/08/07 09:16
Bonjour n'oubliez pas que ce n'est pas le commercial qui va construire votre maison.Il faut reconnaitre à MF qu'ils ont des commerciaux top mais en cas de problème que va faire votre commercia
NENETTE
01/08/07 08:39
Tout à fait jouable dans la mesure ou vous n'avez pas de crédit en cours, que votre salaire même s'il unique est plus que correct, vous avez deux enfants (eh oui ça compte), vous avez tout à fait
charte d'utilisation du forum