Bonjour,
je fais suivre un message de la part du propriétaire de la parcelle n°10.
Il a pris contact avec la société THERO pour les cuves d'eau de pluies, prix de 1190 euros pour une 10 000
Forum: Les lotissements
Bonjour,
nous sommes aussi d'accord pour une réunion avec PREAM, pourriez vous préciser le lieu, l'heure et le jour de cette réunion ?
Merci et bon Week End
Bonjour à tous,
Je serai présente à la réunion du 18/10 à la PREAM.
J'ai pris note de votre ordre du jour.
Il pourrait être pertinent de faire quelques photos pour compléter le dossier su
Bonjour
Vous pouvez mettre la couleur que vous souhaitez a l arrière
En tous cas c est ce qui est marqué dans mon règlement
Chapitre 10 aspect extérieur
La couleur est imposée uniquement pou
Et deni quand tu dis 18 eme mois c est des la reception de la maison ou des le debut de la construction ?
Et la participation d assainissement c est en 1 fois?
Merci
bonsoir
je pense que nous serons la aussi
je ne fais qu'ajouter le même sentiment que tous ici la rue Dali est encore pire que les autres.
nous allons emménager en plein hiver soit janvier ou d
Et pour les taxes ? C est gratuit maintenant ? Vu que personne ne repond lol
@denichti : les grillages noirs etaient autoriser aussi si je ne me trompe
bonsoir, nous avons eu les tarifs de fm services:cuve1490 ht, réhausses 250 ht, couvercle 49 ht donc un total de 1789ht ce qui fait 2139.64 ttc.
vgr, de toute façon, pour le métré, ce n'est pas possible maintenant, il faudra attendre la pose du placo.
Vous pensez emménager de suite dans la maison, sans faire les travaux avant?
On pense
Bonjour,
Nous sommes aussi partants pour la réunion.
Nos voitures sont déja dans un tel état...qu est ce que ça va donner cet hiver ?
Tineq59 lot 41
Hello all,
je serais de la réunion (comme déjà prévu)
:-)
la balayeuse est passée ce midi... Deux fois... Et bien si je ne l'avais pas vu je n'y aurais pas cru...
Bonjour à tous,
Je rejoins Laude dans ces propos,car ma parcelle qui est la N°6, est juste derrière le merlon paysager enfin ce qui ressemble à un merlon.....
Mon emménagement est prévu pour
Merci mvf10
Maintenant y a plus qu'a...:-)
Votre maison avance bien? Nous passerons peut être la bas ce soir vers 20 hrs
Bonne journée
Bonjour, nous avons eu fm services ce matin et en effet, il s'est excusé car il ne se souvenait plus. On doit le rappeler vers 14h pour parler tarifs. Il nous a précisé qu'il fallait être 4 minimu
Trés bonne initiative
Pouvez ajouter :
planification "et conditions de réalisation" des travaux ...
En effet les aménagements urbains sont susceptibles de causer des dégâts aux habitations (
Je suis tout à fait en accord avec dr jack. L hiver approchant, l'état des routes m'interpelle, et j'ai franchement peur de me retrouver bloquer devant chez moi vu l'état de la route.
Je me tiens
@Hober et @BHG
Très bonne initiative pour ce point et c'est bien que vous puissiez porter la parole et les questions auprès de PREAM. A la lecture du document, il me semble que tous les sujets gl
Bonjour Julien,
pour FM services le numéro est le 03 20 29 76 89, le gérant est Monsieur MOTUELLE.
en ce qui concerne mon devis pour la pose de la cuve de 10000L + les réhausse en béton de 6
bonsoir,
Ca y est depuis hier soir nous sommes les heureux propriétaires du lot 44.
Nous espérons bientot voir commencer le chantier.
PS : Hober Mallow tu peux enfin nous rajouter sur le plan
Bonsoir,
La vie dans notre quartier commence a naître, de plus en plus de maisons sont habitées.
Et nous commençons à rencontrer des difficultés.
Il y a quelques semaines BHG, nous a propo
Déjà on va rappeler demain car c'est vraiment étrange et on vous tient au courant!! Par contre on trouve que 7900 euros c'est aussi énorme!!