Rien reçu non plus. Mais ce n'est pas ton constructeur qui se charge de tout?
Forum: Les lotissements
3002.
tomy59650
11/10/13 13:35
Bonjour
je suis bientôt au stade la livraison et j'ai jamais reçu ce papier, mais va peut-être te renseigner à la mairie.
3003.
S&A44
11/10/13 13:19
Bonjour à tous,
je viens de recevoir ce courrier (en lien) et je me demandais s'il ne s'agissait pas purement et simplement d'une publicité détournée.
Sauriez-vous nous dire s'il s'agit bien d
natdav a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir,
>
> En vous lisant ça fait peur !
> Je viens de constater que ma maison avait
> également un dénivelé ça
3005.
denischti59
11/10/13 08:13
C'est ce que je me disais... Ca va être drôle quand il va geler...
bonne réception ;-)
3006.
lot502
11/10/13 07:37
wouaaaaaaahhhhhh!!! je suis passée en fin d'après midi on n'en était pas encore la!
en espérant qu'il ne gèle jamais sur ce genre de pataugeoire!!!!!! parce que notre déménagement en janvier v
3007.
Jloetnico
10/10/13 22:22
Bonsoir proprietaiee du lot101ya til des voisins situé juste a cote de mon terrain sur le forum??
3008.
lot 36
10/10/13 22:04
En effet belle photo!
Quel quartier de luxe!!! Nous avons droit à une piscine biologique...
3009.
jpcat7
10/10/13 21:41
Salut Denis, super la photo, moins marrant la réalité !!!
3010.
denischti59
10/10/13 21:18
Sympa l'entrée du quartier ce soir...
https://skydrive.live.com/?cid=85bcf03d974645fd&id=85BCF03D974645FD!14639&sff=1&authkey=!AJpdSMtmaOfpX0Y
Bonjour Fred et Aurelie,
Je me doute que vous devez avoir hâte d'emmenager.Nous sommes dans la même situatio,la réception de notre maison est prévue pour fin novembre début décembre.
Bon cou
Bonsoir,
Nous arrivons bientôt ! il est temps !!! nous avons tellement hâte !
Remise des clés semaine prochaine ou celle d'après puis quelques petits travaux (peinture, parquet, carrelage, san
Bonjour nous avons besoin de beaucoup de terre nous sommes le lot 101 12 rue michel legrand
Si vous cherchez a vous debarasser de la terre contactez moi. Merci.
Bonjour à Tous,
Sciroco : Finalement on est juste passé devant vers 17h25, ils n'étaient pas venu travailler ! Et on avait un RDV à 17h30.
Par contre mon mari y est passé Lundi soir et ca a
hello
moi je vais appeler mr PACQUET parce que nous en avons un également de "gros tuyau gris" et sur notre terrain !
je viendrais mettre la réponse.
LG
3 rue Dali
Merci de l'info Julien, nous ne le savions pas, ma compagne passe demain pour voir l'avancer dès travaux.
Pour la clôture Vincent, c'est chez galoo à Bourbourg, j'achète tout là bas et la pos
3019.
ralphe
07/10/13 22:00
Bonsoir à tous,
Je m'interroge sur l'obligation légale d'assurer la construction de sa maison,une fois hors d'eau,hors air.
Si quelqu'un à une idée sur la question,votre avis m'intéresse.Me
Sur mon contrat j'ai 2e trimestre, mais vu que les travaux sont bien avancés, la livraison cet hiver me paraît tout à fait jouable.
Bonne soirée
+
Pit
Pithiviers a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir
> contractuellement la livraison est prévue fin 2e
> trimestre 2014.
> Cependant au vu de l'avancement des
Bonsoir
contractuellement la livraison est prévue fin 2e trimestre 2014.
Cependant au vu de l'avancement des travaux, et suite à la discussion que j'ai eue avec Mr Jacek début août, la livraison
Bonsoir, encore du nouveau pour vous loic, vos tuiles sont en train d'être posées!! ça avance vite!!
Pour nous ça suit son cours!!
bonne soirée!
Bonsoir,
Il est sûr que sans l'eau rien ne peut démarrer. Je suis passé aux terrains ce soir, le géomètre est bien venu mettre les bornes . C'est déjà ça de fait et dans les délais Lol
Bon
3025.
denischti59
07/10/13 20:40
Hello, pour ces tuyaux, de mémoire ils ne sont pas sur nos propriétés, donc ce sera lors de l'aménagement de la voirie ;)
3026.
paulo39
07/10/13 20:09
Bonjour,
Nous avons bien noté que quelques personnes iraient chez Pream !
Nous avons une question à poser concernant les gros tuyaux PVC gris de raccordement des eaux usées qui se trouvent su
Maintenant c 10 jours mais je c pas a compter de quand et je sais pas si ils vont tjr jeudi sur le lotissement
3028.
Valz74
07/10/13 17:54
Bonsoir,
Message à l'attention de Mr et Mme HABi, ou à des personnes qui éventuellement les connaîtraient, il y a une erreur dans leur adresse et nous avons reçu leur courrier, dont un recomma