Bonjour,
Nous avons eu un appel de noreade ce midi pour nous prévenir que le branchement de l eau ne se fera que dans 15jours. Des analyses doivent encore être faites, rappelleront pour donner la
Forum: Les lotissements
3032.
ninjac
07/10/13 13:05
je viens de contacter le vendeur kinetico .il doit me recontacter pour prix sur achat groupé.j ai egalement contacté une autre societe en attente de renseignement .
3033.
Guivart
07/10/13 11:47
Bonjour,
Nous sommes aussi intéressés par un adoucisseur , nous avons également pris contact au salon avec Kinetico on attend un rdv.
On verra le prix!!
3034.
ninjac
07/10/13 11:05
bonjour ,nous sommes allés au salon habitat dunkerque. nous avons les adoucisseurs de marque KINETICO qui connais?
Bonjour
Nous sommes du même avis que BHG.
Nous faisons total confiance aux personnes qui ont organisé cette réunion pour être fermes et conciliants sur les sujets exposés. Inutile d'être 1
Bonjour à tous.
Petite précision quant à la réunion du 18/10 avec PREAM.
Il ne s'agit pas d'une rencontre de tous les propriétaires du quartier avec PREAM mais d'une réunion paritaire : 3
3039.
meletjo
07/10/13 00:40
Bonsoir,
Nous sommes intéressés également par l adoucisseur mais n avons pas eu le temps de nous renseigner.
Si vous avez des infos...
3040.
ninjac
06/10/13 22:11
bonsoir futurs voisins. Qui est interressé par un adoucisseur?
3041.
nener
06/10/13 21:41
Bonsoir,
Ca avance sur les cuves, donc pour l'instant 4
parcelles 3 - 4 - 9 et 10
A bientot, peut être sur le terrain !
Bonjour à tous,
petite question à la cantonnade, pour l'ouverture de chantier nous devons "activer" le compteur d'eau. Je voudrais savoir si l'opération consiste juste à tourner la clé dans la
3046.
meletjo
06/10/13 17:13
Bonjour,
Nous sommes également intéressés. N'hésitez pas à nous donner des renseignements
Merci d avance ( parcelle numéro 3)
3047.
nener
06/10/13 16:21
Bonjour à tous,
Je remercie Julien pour avoir posté mon message sur le forum, je viens de m'inscrire pour pouvoir répondre à vos questions.
Nous sommes sur la parcelle N° 10, dans le virage,
3048.
sergio_g60
06/10/13 13:25
Bonjour à tous,
Nous sommes également intéressés. En revanche à ce prix je doute qu'il y ait la rehausse ?
Parcelle N°4.
Bon week-end à tous !
Roso a écrit:
-------------------------------------------------------
il serait
> souhaitable d'avoir un calendrier des travaux sur
> la voirie, les immeubles (construction Pream), le
> centre
Bonjour à tous
Je ne pourrais être la mais il faudrait mettre à l'ordre du jour la sécurisation de la voie ferré car j'ai déjà vu des enfants du lotissement s'aventurer près de chez moi vers
Bonsoir à tous,
Merci beaucoup Denischti and co pour cette réunion et le retour que vous nous en ferai.
Nous sommes du même avis que Dr Jack, il serait souhaitable d'avoir un calendrier des t
Bonjour tout le monde et futurs voisins !!
Tous nouveau sur le forum, on a signé pour la parcelle n 2 !!
On est passé par phenix et pour le moment, pas deçu ! croisons les doigts que ca con
3055.
Guivart
05/10/13 14:10
Bonjour,
Nous sommes intéréssés par la cuve béton.
Parcelle n°9
Bonne journée
Bonjour nous sommes proprietaire du lot 101 notre terrain dispose dune allee pour arrivee a la maison dans ce cas la un portail nest donc pas autorise?? Que pouvons nous mettre alors?? Merci
3058.
carosam
05/10/13 13:46
Bonjour est ce que le prix comprend la crépine et la pompe
§ Hober Mallow
Il y a quelques nouvelles adresses pour compléter les cases de ton plan du quartier...
3060.
ninjac
05/10/13 11:37
bonjour ,parcelle 34 j&m desole pour la cuve nous c constructeur qui la prevue.nous sommes interessé pour d'autre produits a voir.