Bonsoir,
non pas de signature, mais dans les 15 jours prochains. Rien n'empêchait de lancer le permis de construire puisque j'ai tous les documents....
Cdlt
Forum: Les lotissements
7502.
laina
02/09/12 19:44
bjr DT59, vous avez signé votre terrain alors ca y 'est?
merci pour votre retour d expérience. Je pense que nous allons aussi voir bernard lannoy pour être certains avant de prendre notre décision. Avez vous déjà fait vos plans? quel type de maison fai
Madame ange c vs qui devriez être condannée pour ttes les choses que vous racontez sur ce forum !!!! Il me semble que le problème relèverait plutôt du domaine personnel vu la hargne que vous mett
Forum: Faire construire
Attention, je ne critique aucun constructeur mais chacun regarde à ses besoins et à son porte-monnaie, j'estime qu'arrivé à un certain prix le constructeur peut et doit faire un effort pour une mo
Bonjour, effectivement nous devrions avoir un document d'achèvement des travaux par adévia en fin de mois pour pouvoir déposer le permis de construire, la suite ce passera chez le notaire, au nive
bonsoir
permis de construire reçu et date de notaire prise, on avance!
lot 14
7510.
DT59
31/08/12 13:57
Bonjour à tous,
Permis de construire déposé ce jour pour le lotissement des Alouettes !!!!!
Plus qu'à patienter ....
Le nom de la rue sera la rue des six Muids
Idem Lot15,
Il faut savoir que PREAM a envoyé directement en mairie Le PCMI10 (il est global a la phase 1).
Le constructeur avait précisé sur la demande de PC que le PCMI10 était en cours d'é
bonjour,
Pour ma part (1er tranche) j'ai déposé mon permis juste un mois avant d'avoir cette feuille car on peut rapporter des élements dans le dossierdurant le 1 er mois.Du coup dépot 17 juin, m
Bsr,
Ca ne sert a rien de déposer le permis dc avant d'avoir le fameux dernier document. Après vérification, tant qu'on ne l'a pas ce sera dossier incomplet et le délai de 2 mois ne commencera
Alors pour le dépôt de permis de construire, voici une petite explication de mon constructeur qui va tenter de déposer le mien sans la pièce PCMI10.
Si on tombe sur un bonhomme de l'urbanisme, il
Bonjour à tous,
Nous avons acheté la parcelle n°19. Nous sommes en train de choisir notre constructeur. Nous avions sollicité Le batisseur, cabre construction, vm construction et un maitre d o
Alors pour info, apèrs étude de sol nous devons mettre 4 rangs de parpaing sur notre terrain.
Il s'avère aussi que l'extrémité droite du quartier est au dessus d'une nappe phréatique, dont notr
Merci Hober Mallow pour ces infos importantes et les photos.
Petite question, cette faible profondeur de terre avant d'arriver à la roche a-t-elle un impact sur les rangs de parpaing?
Je sais q
Bonjour,
Le loyer mensuel, charges non comprises pour l'année 2012 s'élèverait à 780,00 euros,
Celui-ci ne tient pas compte des règles d'indexation des plafonds de loyers et de ressources d
Merci , notre choix c'est finalement fait sur cette brique mais avec menuiseries gris anthracite...Espérons que cela donne bien....
Bonsoir,
Nouvelle du jour :
Le bornage va vite, Je dirai que 70% de la phase 1 est borné.
Ramery installe le poste de refoulement (prés des parcelles 106 & 116).
Ils ont donc creusé profond
Bonsoir,
Alors moi j'avais déposer permis fin juin et il m'est revenu negatif mi aout à cause de ce papier qu'il manque...J'ai eut le commercial de mon constructeur qui est passé prendre des inf
Bonjour,
Le lot 61 sera mis à la location fin du 1er semestre 2013,
Je reste à votre entière disposition pour davantage de renseignements,
Bien cordialement,
bonjour à tous,
Nouveaux arrivants sur ce forum !! nous sommes vos voisins parcelle n °41 et ns faisons construire avec Arc en Ciel..
alors pour nous les travaux ont commencés, la dalle est coul