Merci pour vos retours, même si j’aurais préféré que vous me disiez que mon calcul est faux et qu’il faut tout revoir à la baisse !!!!!!
Bonne journée.
Grégoire
Forum: Les lotissements
Bonjour
En ce qui nous concerne, nous signerons avec Arlogis.
A l'inverse d'un bon nombre de personnes, nous espérons pouvoir déposer le permis de construire avant le 31/12/2012 pour notre con
7563.
Bigoudi59
23/08/12 16:48
Bonjour,
le calcul me semble également correct, la somme ... conséquente ...
Encore un budget à prévoir ...
7564.
nord59
23/08/12 12:09
ohh oui les sommes sont impressionnantes.....
7565.
Fabisa
23/08/12 11:33
Bonjour G&S
Les calculs semblent tout à fait corrects et les sommes impressionnantes.....
La confirmation de la surface taxable sera donnée sur le permis de construire.
Pour toutes les que
Bonjour à tous
Merci beaucoup à Fabisa pour toutes les infos concernant la taxe d’aménagement et la taxe PFAC (Participation pour le Financement de l’Assainissement Collectif).
J’essaye
Bonjour à tous...
De retour de congés, je suis passé sur le lotissement qui n'a pas bougé...
Quand est il de votre choix de constructeur???
Avez vous des éléments de chiffrage concernant les
7569.
denischti59
23/08/12 10:32
Hello et bienvenue, je te contactes pour le regroupement d'achat!
7570.
mahana59
23/08/12 10:18
Bonjour à tous,
Nous sommes également intéréssés par l' achat groupé, (clotures, arbres, bétons etc....).
J' ai une petite question, nous étions passés sur le terrain le week-end dernier
7571.
Hober Mallow
22/08/12 20:21
Bonsoir,
J'ai eu le service technique de Pream ce soir au téléphone.
Il m'a informé que le bornage des terrains commencera Lundi, et qu'il n'y a pas actuellement de retard pour la livraison d
7572.
Valz74
22/08/12 19:59
Bonjour à tous,
Je viens de recevoir un mail du directeur d' aménagement (Mr paquet) nous disant qu'ils ne changerons pas la disposition des compteurs! Ces compteurs sont du côté du garage.
Bonjour,
Dans un contrat CCMI le prix est ferme et définitif donc si il est noté "appuis de fenêtres et seuils en pierre bleu' il ne doit pas manquer aucun seuil ou aucun appui de fenêtre.
S
Forum: Faire construire
C'est ce que je me dis aussi que c'est de la folie.... De plus un ami qui à lui aussi fait construire avec Castor Valenciennes en a eu pour 600€ pour 8 Ml ... Ils reprennent le travail lundi, je le
bonjour,
J'ai lu plusieurs fois le descriptif et le porche d'entrée en pierre bleue n'apparait nul part...Il est juste noté "appuis de fenêtres et seuils en pierre bleue"..Je trouve que la somme
Bonjour c'est de la folieeeeee!!!! Aller les chercher vous mémé en Belgique vous aller payer 700 EURO et encore!!
Mon constructeur (belge)ma facture 9 seuils en pierre bleu épaisseurs 5cm 980 euro
Bonjour,
Merci pour ce retour d'expérience.
Pourriez-vous me dire si la personne qui propose ses services d'étalement des terrains travaille bien ? Quels sont ses tarifs et ses coordonnées si
7580.
Fabisa
22/08/12 09:41
Bonjour Roso et bienvenu sur le forum
Pour une donnée précise pour laTA (Taxed'aménagement) vous pouvez contacter Monsieur SOETENS de la D.D.T.M. au 03.20.71.59.78, il est très aimable et fera
7581.
denischti59
22/08/12 09:16
Bienvenue parmis nous, je t'envoie un MP pour les achats groupés ;)
Bonsoir à tous,
Nous sommes actuellement en phase de construction donc avec maison Castor Valenciennes, la maçonnerie est finie, la toiture aussi.... Aucuns soucis... Soudain après une simple vi
Bonjour,
Je ne connais ce type de produit !
Si vous souhaitez faire de l'enrobé, il pourra être noir ou rouge selon l'oxyde employé. Ce type de prestation est assez cher, surtout si les quant
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour Tomy
En fait c'est sur la surface .... taxable
http://www.urbinfos.com/surface-taxable.html
:)
Donc les combles si hauteur > 1.8 m, le garage etc....
Bon aprem
bonjour la compagnie
Alors nous sommes intéressé également pour les achats groupés (grillage, arbres etc ....
Pour la cuve il y en a en béton chez thero, c'est belge, 10 000 litres pour à pe
Bonjour,
Fabisa, suite a la réception de mon accord de permis j'ai bien eu la taxe pour l'assainissement comme le permis date du mois de juin le coût est de 15€ le m2.Par contre pour les permi
Les acheteurs de la première parcelle ont du être horrifiés de découvrir que le lotisseur à déplacé un poste EDF et l'a finalement placé juste en face de leur parcelle sur le "rond point".
Bonjour Dr Jack
Au vu des prix demandés, il s'agit plus certainement de projets abandonnés. Pour info la deuxième parcelle en vente est la N°1
Bonne journée