Bonjour à tous,
Il faut rien faire Nelly juste attendre
On a déposé la pièce manquante fin Décembre et on vient de recevoir notre permis de construire ce Vendredi, enfin dirons nous
Il y a
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
Tout d'abord je souhaitais remercier les personnes qui nous ont remonté ce qui s'était dit le 11 février à l'inauguration.
Nous avons aussi réservé un terrain et nous réf
Salut tout le monde,
@aud-vir: je l'espère aussi...
@pistol: Je ponçais, et je viens de terminer, demain peinture, il le restera dieux pièce à poncer, mais pas urgent.
Bon week end à tou
Ke crois que c'est 25L le pot quon a pris il nous en reste un peu Julien 1401 tu la prend ou pas? sinon je peux vous en revendre si ya pas assez faut que je regarde
Bonjour
Croisons les doigts également,nous avons le lot 29
cordialement,
9428.
Nelly-Fab-Cyrielle
17/02/12 22:07
Félicitations delaney !!! Ça y est, heureux propriétaire !!
Sinon savez-vous quels sont les démarches ensuite ??? lol. On a le terrain aussi, le permis est déposé et j'ai retourné les pièce
Bonjour Jackie,
Nous avons nous aussi un projet de construction sur ce lotissement....
Nous croisons les doigts pour que les fouilles se fassent rapidement....
Salut à tous !
Vous en êtes déjà aux achats de peinture !! Eh ben ça ne traine pas !
Alors Julien, les travaux ont recommencé ?
Je vous confirme Cuisinella pas top pour nous ! Par contr
Nous avons trouvé un terrain de 1860M2 à 32000€.
Nous allons faire les raccordements nous même.
Maison cabre refuse de construire la ou se situe notre terrain,trop loin de chez eux :( dommage n
Forum: Faire construire
Bonjour,
160 K€ ca risque d'être tout juste, sauf si le terrain est pas cher.
Cb coute le terrain à Caudry ?
Vous êtes prêts a faire vous même qq travaux ( raccordement, TAE ?)
Sinon,
Mieux vaut tard que jamais, on vient de signer le terrain chez le notaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, on doit etre les derniers mais bon c est pas grave maintenant on peut passer a autre chose et souffler
Bonjour j espère que vous n avez pas trop de degats.Qui prend en charge dans ces cas là?En espérant qu ils renforçent la sécurité,c est vraiment du vandalisme gratuit!Bon courage à tous.Famill
Seigneurerie c'est vrai c'est tres cher mais ya pas a dire c'est pro le résultat est nikel elle sèche vite elle est lavable le blanc et plus blanc que blanc avec la pantex et que dire du nuancier te
Bonjour à tous,
Si dessous, un article dans La Voix du Nord sur l’inauguration du Quartier des Arts !
http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_585188Lavoixdunord20120212Quartierdesarts.gif
bonjour a tous,
nous allons faire construire sur le lotissement.
pour ceux qui font construire aussi, comment allez vous faire pour évacuer les terres de la construction qui seront sur votre te
Bonjour,
Vous recherchez une baignoire balnéo double?
Que surface disposez-vous au sein de votre salle de bain ou de votre espace de bain?
Vous pourrez trouver ce type d'équipements sur la rég
Vraiment dégoutée par ces vols et dégradations sur des biens qu'on a tant de mal à acquérir!
Malgré les embêtements que ça cause derrière, j'espère pour vous Fabnono que votre assurance v
Bonsoir,
J'ai vu que ta porte a été bien abimée, fabnono...
Est-ce qu'on t'a volé quelque chose?
Pour nous, le cabane a été vraiment devasté...
Il faut peut-etre penser a un moyen de
Bonsoir,
merci pour l'info peinture Julien....J'avais acheté de l'Astral également (soldé encore à 36,9 au lieu de 49,9 chez Leroy Merlin pour un pot de 12L)...Je connais aussi dulux je vais vo