Page 5 / 7
toadadvance
 31/01/12 20:17
Re: 59 Re: 59 lotissement les coquelicots a herzeele
IXINA c'est une qualité bien inferieure à cuisinella...Mais Cuisinella c'est plus cher....Bref pas évident...

julien1401
 31/01/12 20:24
bonsoir bas moi mon frere a fait chez ixina etil est hyper content ca a l air d etre de la bonne qualité

lolosyl
 01/02/12 18:25
Comme je dis toujours c'est au cas par cas, et heureusement sinon il n'y aurait qu'un seul cuisiniste !
Pour l'instant, nous avons eu un bon ressentis chez ID cuisine et cuisinella, juste niveau accueil des commerciaux ! A voir au prochain rdv et bien sur aux chiffres en bas du devis !
Sinon Ikéa nous a semblé pas mal, d'après mes recherches sur les forums et mon entourage niveau qualité c'est bon !
A voir !

Pour Julien1401, ils maçonnent par ce froid ? Ca ne te fait pas peur ?
Pour nous début des travaux courant Février ! Le maçon doit nous confirmer dans la semaine, il espérait qu'il gèle un peu pour durcir un peu le terrain qui était gorgé d'eau. J'espère qu'après le gèle il ne pleuvera pas !
Par contre tu parles de quels terrains ? Les 6 dont le votre fait parti ? Pour nous dans le fond il faudra aussi de la terre je pense ! On verra !
C'est le début des surprises !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/02/12 18:28 par lolosyl.

julien1401
 01/02/12 18:32
Salut lolosyl

Non pour maçonner il peuvent quand il gèle car le béton est en terre donc il est hors gèle il n y a aucun risque même pour couler la dalle il peuvent jusqu’à -7 après les centrales ne livre pas car le béton ne prend pas bien je me suis bien renseigne avant par un copain qui est maçon et il n'y a aucun risque

Salut

lolosyl
 01/02/12 18:43
OK !
Ca me rassure s'il continue à faire froid !

julien1401
 01/02/12 18:49
la normalement il maçonne les parpaings demain et après il prépare la dalle pour couler semaine prochaine les température remonte normalement

toadadvance
 01/02/12 20:51
ixina se fait bien démonter sur internet....[forum.doctissimo.fr]
Faut voir chez Cuisinella (on a signé chez eux), le meilleur compromis rapport qualité prix (tu peux voir sur les forums internet en géné) , tu demandes Gregory (super sympa et pas genre gros escroc de cuisiniste lol, il est ouvert à la négoc à ce que tu veux sans te vendre n'imp....), bref on a signé après quelques mois de négoc comme quoi...Et il répond aux mail....A plus tard.....Pour la dalle + pose des parp. ça prend exactement 2 jours....Et le froid en ce moment c'est pas super...

julien1401
 01/02/12 23:48
salut oui mais c comme tt ixina comme cuisinella ce sont des gérants car tu vois bien la dans tn forum il parle d ixina pas a Dunkerque c pour ca apres chacun vois moi il m on semblé super professionnel c pour ca qu on a signer aller bonne soirée a vs tous

Audrey de Cuisinella
 02/02/12 15:34
Bonjour à tous,

Je m'appelle Audrey et je travaille chez Cuisinella. Mon rôle consiste à répondre aux questions et remarques des Internautes sur la marque.

J'ai lu avec beaucoup d'intérêts vos échanges et j'ai bien pris en note certaines de vos remarques.

Si vous aviez des questions ou d'autres choses que vous voudriez me faire remonter au sujet de notre enseigne ou de nos magasins, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé sur ce forum.

Bonne journée,

Audrey

patrick75007
 06/02/12 18:22
bonjour, je suis passé chez cuicinella et ils m'ont proposé une cuisine de qualité mediocre a un prix incroyable au vue de la gamme...
un ami m'a conseillé d'alle voir chez HB DESIGN, et pour le meme budget, ils m'ont fait une cuisine italienne sur mesure et de haut de gamme, avec la pose et la livraison...je leur ai fait confiance et je ne l'ai pas regretté...
merci HB Design

toadadvance
 06/02/12 21:17
patrick travaille chez HB.....????

lolosyl
 09/02/12 18:18
Bonjour à tous !

Apparemment d'après le site çça fait un peu loin d'Herzeele HB Design !

Reviens d'Herzeele, ça faisait longtemps qu'on n'était pas allé voir notre petit bout de terre !!
J'ai vu que ça bouge sur le terrain de julien ! Apparemment ils n'ont pas coulé la dalle, vu les températures normal !

Nous sommes aller à notre rendez-vous chez Cuisinella, Mardi 6 à 17h30, petit problème donc nous garderons le mardi mais 7 ! Arrivé la-bas personne ne nous attendait, même le 6 ouf ! Après avoir fait défilé tous les vendeurs, la personne qui nous a accueilli se rend compte que c'était le gérant qui nous avait donné le rendez-vous et malheureusement il venait de partir ! Ca commence mal surtout qu'il avait nos plans, ... FInalement un vendeur s'occupe de nous, nous écoute nous conseil et rendez-vous la semaine prochaine pour la remise du devis ! On verra ce que ça va donner !
Demain rendez-vous chez Ixina !

Quelqu'un a des nouvelles sur le commencement de leurs travaux ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/02/12 18:19 par lolosyl.

toadadvance
 09/02/12 19:06
à oui pour le rdv chez Cuisinella c'est moyen en effet.....Pour HB design ça reste le premier message de Patrick...Bref un gars de chez HB....Au fait que tu ailles chez cuisinella, ou les autres cuisinistes ça reste des cuisines sur mesure dans tous les cas....En négociant tu pourras avoir un prix interessant chez les divers cuisinistes (un peu comme une voiture)...Le but étant de prendre son temps....Mais il faut aussi du temps pour ça....Et ne pas céder à une remise à prendre ou à laisser today...C'est des salades....la remise sera la meme dans 2 ou 3 mois....Et la cuisine peut attendre (surtout si la dalle n'est pas coulée...)Bonne soirée à vous!.........

julien1401
 09/02/12 21:03
Bonsoir a tous,
Oui il ont arrête car il sont en intempérie normal vu les températures hyper base pour répondre a toadadvance si il faut la faire avant car si tu veux un îlot bas il faut passer tes câble avant dans la dalle donc il faut que tout soit calcule avant voila bonne soirée a tous

toadadvance
 09/02/12 22:34
oui en effet concernant l'ilot tu as raison...C'est pas notre cas....Petite question à vous tous: quelles peintures (marque et ref) me conseillez-vous (sous-couche et peinture plafond principalement) pour avoir un résultat parfait (au rouleau)???

A bientot!

julien1401
 10/02/12 13:46
Bonjour
Moi j 'ai pris sous couche astral et peinture dulux valentine apres y a mieux comme seigneurie mais la c 150 a 200 euros le pot

toadadvance
 13/02/12 21:20
Bonsoir,

merci pour l'info peinture Julien....J'avais acheté de l'Astral également (soldé encore à 36,9 au lieu de 49,9 chez Leroy Merlin pour un pot de 12L)...Je connais aussi dulux je vais voir ça,

Bonne soiree

ladibilou
 15/02/12 09:06
Seigneurerie c'est vrai c'est tres cher mais ya pas a dire c'est pro le résultat est nikel elle sèche vite elle est lavable le blanc et plus blanc que blanc avec la pantex et que dire du nuancier tellement de couleurs on a envie d'en mettre partout ! (Julien t'aime pas notre bleu notre orange notre violet? ptdr biz)

julien1401
 15/02/12 10:23
Bonjour ladibilou


Si c superbe beau ptdr

toadadvance
 15/02/12 18:57
Bonsoir,

et c'est 150 à 200 euros pour un pot de combien de L?????J'ai Presque 500m2 à faire mdr...

lolosyl
 16/02/12 19:03
Salut à tous !

Vous en êtes déjà aux achats de peinture !! Eh ben ça ne traine pas !

Alors Julien, les travaux ont recommencé ?

Je vous confirme Cuisinella pas top pour nous ! Par contre nous avons signé chez Ixina ! Trop top la cuisine qu'on s'est faite ! On s'est éclaté en la créant avec le vendeur, un beau projet. il le fallait vu la disposition des pièces, c'est la 1ère chose qu'on voit en entrant donc il fallait que ça jète.
Rien à dire pour cette enseigne, franchement l'accueil, l'écoute, les conseils et le professionnalisme. Je conseille. Ils nous ont fait une belle remise. On verra si c'est toujours pareil à la livraison.

Par contre Cuisinella, vas-y que je te balance le devis comme ça en te disant bon ben voilà je vous fait autant sur les meubles, autant sur l'électro et vous avez jusqu'à demain !
Maintenant je précise que je ne critique pas Cuisinella, j'explique notre cas !

A bientot !

ladibilou
 18/02/12 10:25
Ke crois que c'est 25L le pot quon a pris il nous en reste un peu Julien 1401 tu la prend ou pas? sinon je peux vous en revendre si ya pas assez faut que je regarde

SIGFRIED
 08/03/12 19:52
Terrain et humidité
Bonjour à tous

Nous sommes sur le lot 6. J'aimerais partager avec vous des avis sur les terrains. Comment se fait-il qu'ils soient si humides ? Est-ce que c'est parce que la terre a été remuée ? Certains ont-ils commencé les fondations ? Pas de souci ?

Voilà, juste qu'en ces temps d'inondation, j'aimerais avoir vos points de vue là-dessus.

Merci pour vos réponses,

Geoffrey

madmax59640
 08/03/12 21:14
Terrain et humidité
bonjour

nous perso on a fait faire une étude de sol aucun souci de ce coté la; et puis la terre a été bcp remué donc ça peut jouer je pense. Notre conducteur de travaux n'avait pas l'air inquiet , il dit que le sol a été bcp retourné et que l'eau peut stagné. D'ailleurs notre compteur d'eau a de l'eau et c'est du au remue ménage du sol
Sinon implantation de la maison demain ou en debut de semaine prochaine et apres enchainement terrassement et coulage de dalle.

toadadvance
 09/03/12 11:49
Terrain et humidité
ladibilou tu aurais pas oublié de répondre à des messages???

A plus

julien1401
 09/03/12 18:58
Terrain et humidité
Bonjour
Nous pareil dalle finie le sol est bon mais j'ai su que d'autres terrains avaient quelques petits souci de sol sinon mis a part ça les sols sont humides car il ont roulé avec des engins donc ils ont damé voila bonne soirée

lolosyl
 10/03/12 09:08
Terrain et humidité
C'est vrai qu'il y a beaucoup d'eau sur les terrains.
Pour nous aussi début des travaux semaine prochaine normalement.
Choix de briques, tuiles et menuiseries définis, impatient de voir ce que ça va donner !
Pas facile de choisir une brique !

SIGFRIED
 10/03/12 12:59
Terrain et humidité
Ok, merci pour vos réponses.

C'est aussi ce que mon constructeur m'a dit après étude de sol.

Le terrain est humide mais on arrive rapidement sur du bon sol.

Toutes les parcelles sont prises ?

Par qui faîtes-vous construire ?

Bon week-end à tous,

Geoffrey

SIGFRIED
 10/03/12 13:05
Assainissement - Raccordement - Enrobé...
Avez-vous des bons plans concernant l'assainissement et l'enrobé ?

A +

Geoffrey

madmax59640
 10/03/12 17:50
Assainissement - Raccordement - Enrobé...
bonjour SIGFRIED,nous faisons construire par maison familiale a la parcelle 10 et vous?par contre pour les parcelles je ne sais pas si elles sont toutes prises,renseigne toi aupres de l agence immobiliere.concernant l assainissement vaut mieux le faire toi meme il ni a rien de compliqué c juste des raccordements a faire.CORDIALEMENT



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum