Bonsoir futurs voisines et voisins!
Pour celles et ceux qui souhaitent poser du parquet en séjour et du carrelage en hall et /ou cuisine, par exemple, avez-vous choisi votre parquet?...
En conn
Forum: Les lotissements
bonjour,
tout d'abord sachez que les commerciaux font leur boulot et chez geoxia , ils le font bien !
ce n'est pas lui qui va construire votre maison , mais des sous traitants. et la c'est du poke
Forum: Faire construire
j ai fait construire chez phenix en 2005 problème de chappe de finition l entreprise ma mis du ciment périmé et sous dosé,pour les combles amenagables options payé non réalisée ex... evacuatio
bonjour,
4 mois pas mal
j' ai également signé avec eux il y a 30 mois pour un clos couvert ( délai de livraison 4 mois (dixit le commercial ))
j'attend toujours
si ça peut vous rassu
Bonjour à tous,
Voilà, je viens m'informer (me rassurer.. ) un peu, car avec mon époux nous devons signer lundi avec Maisons Castor, Valenciennes..
Nous n'avons vu que 3 commerciaux, mais ça
Hello!
Pas de réponse de ma part désolé, mais juste une réflexion.
Si tu relies une PAC à un puit canadien, tu devras avoir une PAC spécifique pour tirer l'air sur 30 ou 40 mètres, niveau
Forum: Energie, chauffage et isolation
La maison est située prés d'Armentières dans l'agglomération lilloise.
Une coopérative est un regroupement d'artisan qui unisse leurs compétences pour travailler en commun en fait chaque entr
Bonjour,
Juste un petit mot sur les Demeures de la Lys avec qui je suis en train de faire construire qui a mon avis de fais assez parler de lui sur ce site...
En quelques mots, cette coopérativ
nico76 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonne continuation, faire construire ça fait
> parfois vieillir de 10 ans !!!
+1
Bonjour,
Moi aussi j'ai fais construire et avec la même interrogation. Toutes les palettes de parpaings ont été placées un peu partout sur la dalle 2 jours après la coulée.
Normalement il
nous la viabilisation a commence en septembre et a fini en Mai mais ça a été super long car les travaux ont été arrêté au mois 2 mois
lotissement de 38 parcelles !!
Bonjour,
Serait-il possible de connaître en moyenne la durée de vaibilisation d'un lotissement d'une 40ne de parcelles?
D'avance merci
eden
merci bcp de ta réponse...j ai trouvé qqu'un qui me fait mon assainissement+mon terrassement pour 3000. J' estime cela raisonnable mais on cherche tjs à comparer! Merci encore !!!
Forum: Aménagement extérieur
Je suis malheureusement loin de ma future construction, travail oblige!!!!, et j'avais meme envisagé de rénumérer un professionnel pour suivre l'avancée des travaux et intervenir en mon nom.
A l'
Merci à vous 2 pour vos réponses ....
Oui, effectivement, j'avais lu la note sur la diffamation ... et j'ai mal formulé ma question :-)
Je me reprend donc :
Quels sont vos constructeurs ?
si vous avez un secti foncez on vient d'être livré que du bonheur, rapide efficace et dieu sait qu'on a été super chiant avec eux mais toujours bien reçu !
Salut Maroilles,
Lors de mes recherches, j'avais consulté un archi, sans négocier, le coût de la construction était environ 3% supérieur à celle du constructeur par lequel je suis passé + 6% d
bonjour amelia , je viens de faire mon assainissement mais moi j"avais 70 m alors je ne peux pas trop t'aider pour le prix je pense que cela doit approcher les 2000 euros si tu cherches un devis moi
Forum: Aménagement extérieur
Je vais animer un peu la conversation ...
Il semble qu'il y a beaucoup de constructeur sur ce lot de parcelles ...
Pouvez vous m'indiquer les vôtres ?
A votre connaissance / avis, y'en a t'il a
Moi je conseille un archi et en plus si tu as quelques personnes dans ton entourage qui s'y connaissent, tu peux négocier (un copain plombier, un plaquiste....)
Et rien ne t'empêche de demander des
Je dois avouer que je n y ai pas du tout pensé, je ne connais pas grand chose dans ce mode de construction et question budget, j'aimerai connaitre une estimation du surcout, car comme chacun, mes fon
bonjour maroilles.
J'ai le meme constructeur que certains sur se sujet et c'est la cata.
As tu pensé aux architectes qui te ferons une maison sur mesure et dont tu pouras porter un jugement conce
A cassetete,
Je souhaite être clair, mon petit mot avait pour but de rassurer Maroilles, et je ne me suis permis aucun jugement sur MFC, bien évidemment.
De même, je ne risque pas de pr^cher pour
C'était lié au fait que les piquets bleus ne correspondent pas forcément aux angles de la maison. Il y a plus d'angles et de découpes que de piquets.
Nous revérifierons tout ça lorsque les fon
Bonsoir Calys,
Bonne nouvelle pour la terre! Une inquiétude en moins!...
Contente que ton RV se soit bien passé... A quoi étaient dûs les écarts de mesure?...
Bonne soirée,
Papouille