merci pour vos réponses, d'autre personnes m'ont aussi dit que ce n'était pas bien grave . alors je reste zen (enfin j'essaie !) sinon je fais construire à hantay près de la bassée , petit villa
Forum: Faire construire
Bonsoir Papouille, bonsoir tout le monde,
Notre RV s'est bien passé, l'implantation de la maison a été validée. Les écarts de mesure constatés hier sur le terrain m'ont été expliqués. Le t
Forum: Les lotissements
évidemment,chacun prêche pour sa paroisse.n'y à t-il pas réglement personnel sur ce site.voir mauvaise influence psycologique.mon mari et moi-même sommes vraiment convaincus du sérieux du constr
Salut à tous,
à case, effectivement, les blocs terre cuite sont une bonne solution pour la construction.
Si rares sont les boîtes qui les proposent dans leurs constructions, rares sont les artisa
Comme souvent dit sur le forum, autant éviter les grands groupes...on a coupé court avec france confort après être allé sur un chantier, il était question de leurs constructions sur ce site, je
Je commence vraiment à perdre pied...Tous les supposés grands constructeurs que je soumets aux avis des internautes sont inquiétants , je ne sais plus à qui faire confiance.Je rêve d'un jour où
Bonjour Fanus,
Je voulais savoir si vous aviez réussi dans vos démarches auprès des banques ? Quand débute votre projet ?
Bonne journée
Bonjour Calys,
Merci pour ta réponse! J'avoue avoir beaucoup hésité pour le choix des menuiseries interieures! Finalement, je crois que je vais opter pour la menuiserie peinte quand-même par "s
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Pour 84m² habitable, j'opterai pour chauffage électrique. Si la maison est bien isolée, la conso devrait être raisonnable. Mais le choix du mode de chauffage dépend beaucoup des moye
Forum: Energie, chauffage et isolation
Même retours que Sab ...
Il y a 5 ans, j'ai acheté un appartement, et trouvé un financement grâce à la CAFPI ...
Les conseils à l'époque était plutôt judicieux, et m'ont bien servis ...
d'aprés 4 courtier en ligne je me rapproche auprés de Banque populaire etde credit mutuelle eux font sans probleme et surtout sans Dommage Ouvrage le credit agricole est ok mais leur taux est inadm
je pense que c est le CDT qui fait la difference
de notre coté ça se fini ....reste le haut sanitaires et quelque peinture chéneau
maintenant on attends la date lol
allez courage
bonjour carine31 je vois que tu as l'air bien informée sur les raccordements.pourais tu me dire a quelles genre d'entreprise il faut faire apel pour les différents raccordements?edf gaz eau et assai
ne cherchez pas de complications moi je choisis radiateurs electriques point final .
avec une bonne négo c'est la meilleure solution surtout pas aerothrmie ou geothermie
probleme der thermostat sinon pas assez de recul pour juger de l'esperance de vie et de la meme qualite du conducteur.
Il y a eu des pb de coupe circuit au debut avec risques d'incendie
Nous avons cherché un prêt en novembre 2007.: nous avons un pret voiture
banque populaire de l'ouest:150 000 sur 25 ans, 4,85%
banque postale(où nous avions tous nos comptes): 80 000€ à 4,90!!
Nous c'est le lot 19. Pour les travaux, on a aucune date de début car tout dépendra le temps que met le permis avant d'être accordé.
Nous c'est à hazebrouck qu'on a affaire : Mr Bouve. Enfin, on
Tu as a faire a ki chez eux. Nous on va telephoner la semaine prochaine pour leur demander d'intervenir la première semaine de novembre, en plus je ne vois pas pkoi il doivent attendre les coffrets,
BONSOIR
JE VAIS BIENTOT SIGNE AVEC DEMEURES DU LAC
QUE POUVEZ ME DIRE SUR CE CONSTRUCTEUR?
OU EN EST VOTRE CONSTRUCTION?
CELA SE PASSE T IL BIEN?
CORDIALEMENT
attention tout de meme a meilleurstaux,c'est une filiale de la caisse d'epargne comme le CFF,n'engraissons plus ce groupe qui fait connerie sur connerie...
attention aussi au CIF qui a fait des prets
Salut geoff28,
Alors, tout compte-fait, il est passé le géomètre ou pas ?
Nous nous sommes allés chez mdf jeudi et ils nous ont dit qu'il y était passé la semaine dernière, mais qu'il ne pe
sur France 2 le 03/11/2008, complément d'enquête, seont interviewés des membres du collectif
Merci à eux pour leur travail sans relache pour nous aider...on a hate de voir ça:
Lundi 3 novembr
faites comme moi, car l'avenant est encore une arnaque ....
inscrivez vous sur www.collectif-action.org ,c'est un collectif qui reunit, a ce jour, 1400 personnes ,decidees à se battre contre le cré
19470.
clh14
25/10/08 14:58
dans la mesure ou c'est un parpaing par ci par là ce n'est pas grave car leur poids est soutenu par le treillis soudé.
cela fera par contre des marques qui seront effacées lors de la chape