bonne idée pour J. Courbet.
nous aussi on a pris maison familiale: mais au fait, est ce que l'assurance ddommage ouvrage est comprise dans leur contrat?
Forum: Faire construire
pour info evitez de construire avec des gros groupes en general les travaux sont bacles et bcp de probleme pour la suite et de plus les prix ne sont pas moins chers que chez des artisans bien au contr
bonjour c moi on ne fait pas un devis a la vollée sans voir le terrain et le niveau de la future terrasse .Je t ai envoye un mp pour que vous prenez contact avec moi .
En réponse à Vaugard : mon but principal sur ce forum est de donner des conseils et aussi d apporter aux gens des solutions pour gagner de l argent ,pour ma part j ai du travail dans ma region et sa
En réponse à la corniche au dessus de la planche de rive je ne trouve pas ca normal car la corniche en béton doit etre réalisé avec une goute d eau qui permettra l evacuation des eaux pluvials e
Bonjour à tous,
Une petite question, histoire de se faire une idée des tarifs ... combien coute ( environ ) l'ouverture des compteurs gaz, éléctrique, etc ... Merci beaucoup !
oui je ne renie pas le fait de donner des conseils "gratuit"...mais entre nous et je vous comprends tout à fait, c'est malgrès tout dans un but de se faire connaitre et de pourquoi avoir de nouveau
Bonjour,
que pensez vous dela pose d'une corniche béton avec par dessus une planche de rive ?
trouvez cela normal?
voir le blog de futurproprio
http://www.maisoncastor.over-blog.com/
J'ai eu Cambrai Charpente au téléphone jeudi dernier, début de la pose ce lundi...
Vos chantier GC ont-ils repris après cette période de congés ?
et que pensez vous des hourdis plastique de chez cofidim
il semblerait d'apres eux que ce soit ce qu'ol y'a de mieux sur le marché
quels sont les pieges à eviter sur une construction en brique
Eden, cela dépend des communes. Dans mon cas la mairie n'accorde pas de permis de construire si l'on n'est pas encore propriétaire du terrain.
merci pour votre réponse, alwaysinlive!
Vous tenez aux joints blancs!...
Je revois cette question de plus près et avec mon mari...
Notre réglement impose la brique moulée main, ce qui nous conv
Bonjour,
Je souhaite récupérer l'eau de pluie pour l'utiliser dans les toilette et le lave linge, le devis du constructeur est de 6000 €, avez-vous des conseils pour acheter les cuves pas cher
je suis situé dans la région dunkerquoise , j ai plusieurs constructions éffectué dans la region en exemple à oost cappel, petite synthe , ghyvelde, coudekerque village, grande synthe ,steene,cap
Nicoleo,
Attention, je rectifie... je n'ai pas de problème chez Maisonneuve! Pour le moment ce sont juste leurs lenteurs administratives qui me pèsent! (exemple : modifications de menuiseries de
bonsoir ,composite chez maisonneuve c est egal à une plus value et de plus pas de joint blanc .Attention aussi aux fondations trop faible leurs aramatures et tranchées (35cm de large sur 40cm de bé
Papouille,
Va voir chez PIRAINO...Je peux même te conseiller le commercial, et je n'ai pas d'actions chez eux !
Tu as bcq de problème avec Maisonneuve?
@+
Nous somme en fin de construction et je dois dire que l'on s'en tire vraiment bien!Le cout de notre maison est de 88000euros et en comptant cuisine,electroménager etc tout équipé 110000euros!Nous a
vivie49 a écrit:
-------------------------------------------------------
> NOTRE MAISON nous à couté 135 000 euro, c'set une
> maison à étage avec garage, d'une dimension de 110
> m2 à par l
je poropose de vous faire gagner de l argent si vous voulez faire construire je suis artisan macon et j ai fait un regroupement avec d autres artisan ce qui permet de reduire considerament le prix de
j ai reçu le proces verbal de constat du huissier , reprise contacte avec RTL julien courbet je lui et transmis mon blog.vendredi 12 09 08 avocate.http://matfred.blog4ever.com/blog/photo-212507.htm
nous aussi nous avons acheté un terrain en lotissement par francelot et avons attendu plus d'un an pour que les dossiers débloquent, réponses fantaisistes de Marcq en baroeul, quand on arrive à le
Bonjour ,
En relisant mon dossier d'acquisition de mon terrain dans un lotissement , je peux voir qu'il n'y a plus de délai pour construire depuis la loi de 1999 .
Maintenant , il reste plus qu
bonjour,
nous, nous faisons construire sur Monchecourt (à 15km de Bouchain) et avec francelot.
nous avons envoyé l'offre d'achat en février 2008 et attendons toujours la date du bornage et donc