ben si donner des conseils et faire profiter des economies aux personnessi ca c faire de la pub alors nous sommes tous publicitaires dans la vie !!!
Forum: Faire construire
20043.
vanguard
04/09/08 22:25
ba moi j'appel ça de la pub puisque tu incite les gens à te contacter...
20044.
alwaysinlive
04/09/08 22:11
et non ca n est pas de la pub loin de la je donne meme des conseil gratuitement lol
20045.
cponou
04/09/08 22:06
est ce de la pub ???la j'ai un doute...????
A votre avis. ????
Je supprime ???
20046.
alwaysinlive
04/09/08 21:33
bonsoir et non je ne suis pas un escroc loin de la je suis artisan ds la construction mais je peux vous dire que les vrais escroc ce sont les constructeurs avec enseigne sur rue .Vous pouvez comparer
bonjour vous voulez gagner de l argent sur la construction de votre future maison?? n hesitez pas à me contacter vous avez des projets n hesiter pas je suis professionnel du batiment j attends vos c
1 mètre cube de béton coûte environ 100€, reste à savoir quelle sera l'épaisseur de ta dalle...
Forum: Aménagement extérieur
20051.
thomasp59
04/09/08 11:46
Bonjour,
Tu peux peut être prendre contact auprès du cabinet d'architecte Jean michel Guilbert et Marc Longueval, se trouvant à ANNOEULIN, près de Seclin. Le téléphone pour les contacter est
Bonjour à tous,
Nous sommes en train de construire notre future maison.
J'effectue depuis quelques temps diverses recherches pour la conception de mon puit canadien, et je suis maintenant à pe
Forum: Energie, chauffage et isolation
je vais peut etre exposer mon probleme...
j ai un belle maison que j ai faite batir il y a 5 ans dans le nord de la france
et j envisage de faire un agrandissement de ma propriété.
le probleme es
Permettez moi de me présenter.
J'ai 38 ans, je suis marié, j'ai 3 enfants.
J'habite dans le nord de la France près de Cambrai
Voilà pour l'essentielle.
Maintenant je vais vous exposer mon prob
bonjour pour ma part je suis un ancien conducteur de maisonneuve et je peux vous dire qu il y a des gens serieux ,aujourd hui je suis installe comme artisan macon et si vous avez des projets de const
bonjour ,
j'ai acheté une parcelle à Awoingt (sud cambrai) cela a été très long entre l'offre d'achat et la fin des travaux de voiries (8 mois)
j'espère que ça ne sera pas pareil pour vous
La commune de construction est Bachy, à coté de Cysoing.
J'ai eu les réponses à mes questions.
En fait le constructeur souhaitait faire me vendre une maison dans laquelle la valeur du COS (et
Bonjour,
Nanou59 : avez vous eu ma réponse au mesage privé que vous m'aviez envoyé. J'ai un doute sur le fait que ma réponse soit bien partie.
A bientot
NOUS AVONS AUSSI SIGNE UNE OFFRE D ACHAT ET NOUS ATTENDONS TOUJOURS QUAND LA VOIRIE SERA FAITE ET SURTOUT QUAND ALLONS SIGNER LE COMPRIS DE VENTE
bonjour
j aimerais savoir des personnes font construire une maison sur bouchain avec le lotisseur francelots.
Quelqu' un a t il des nouvelles sur le lotissement et qui c est exactement quand la
Bonjour,
Nous avons entrepris la construction d'une maison individuelle dans le secteur de cysoing (59). La partie raccordement/assainissement peut être réalisée par une entreprise "partenaire"