Bonjour
Je veux installer une vveranda de 15 m² J'ai un devis qui me semble élevé car ma véranda est tiute simple sans maçonnerie, uniquement des vitres. Je n'ai rien vu concernant l'électricit
Forum: Faire construire
merci mistergg
je compte bien mettre ton témoignage sur mon blog !
j'espère en avoir un peu plus pour pouvoir y consacrer un chapite ...
je pense mettre fait avoir sur le crédit ...snif...
mais
Mais il n'y a pas un danger que le constructeur et le presta soient "maqués" ensemble pour faire exploser le prix des fondations une fois le contrat signé ?
C'est normal, l'étude de sol est à la charge du cst, et une foi le contrat signé, le prix est ferme et définitif et ne peut être révisé qu'en fonction de l'indice BT01.
octave.
Je construit en ce moment avec cet enseigne dans le 83 - 162 m2 dont 56 m2 de sous sol en niveau plein pied aménagé
Le CDT attaque l'intérieur.
Les maçons ont été au top, travail très s
Donc ce n'était pas à la charge du constructeur mais à la votre? Mais normalement c'est à la charge du constructeur.
Merci d'avance de répondre
bonjour moi j'attends toujours leur devis (depuis octobre)!!! leur première estimation dépassait de facilement 30 000euros ntre budget . Nous avons trouvé plusieurs aures constructeurs et MO plut
Bonsoir,
prend t'on devis et va voir prestilogis moi je vais signer avec eux moins cher que j'ai trouver sur 10 constucteur bonne chance.
j 'ai eu la meme histoire avec mon terrain le constructeur me demandait une plus value de 14000€ pour faire un radier.Je me suis renseigné car comme c'est le constructeur qui était chargé de fai
Le constructeur m'a pourtant dit que le terrain mitoyen aurait le même problème.
12000 euros me semble excessif. De plus, par téléphone il s'agissait de 12000 HT donc 15000 euros TTC et l'avenant
Qui a fait l'étude de sol ?
D'un terrain à un autre tu peux tout à fait avoir un radier, il n'y a pas de règle précise quant il s'agit de Mère nature.
Suite à un sondage de terrain, le constructeur établit un avenant avec une plus-value de 12000 euros pour fondation spécial RADIER. (le constructeur avait joint mon épouse au téléphone lui expli
Bonjour, nous sommes également passés par les Hauts de France pour notre construction sur Hasnon, dans un lotissement qui comportera 5 maison. Les travaux vont débutés d'ici quelques semaines. Pou
loloa
nous faisons bâtir en lotissement, et nous avons du faire une étude de sol, c'est le constructeur qui s'en est chargé, mais nous avons payé en dehors du prix de la construction...
Boinjour,
Les sols en lotissement viabilisé, ont ils besoins de faire l'objet d'étude de sol?
Et si oui, est ce à la charge du constructeur?
Merci d'vance de vos réponses
Bonjour,
Y a t-il d'autres types de sol qui sont "dangereux", à part l'argile qui semble être la pire des éventualités ?
Merci.
Bonjour Patrick,
Malheureusement la toiture n'est toujours pas posée. A priori, je devrais avoir des nouvelles cette semaine. J'aimerai que la construction de la maison avance plus vite mais il faut
je n'ai qu'une sDB mais je l'ai voulue assez grande, mais bonne idée pour le dressing je n'y ai pas encore songé...je vais devoir déplacer des cloisons
Moi aussi plancher bois et SDBà l'étage question budjet on va peut être lors de la construction mettre en plus une couche isolante dans le plancher
sinon à lapeyre ils ont un revêtement pour pla
a l'étage c'est une dalle bois, la salle de bain principale (avec ce carrelage) sera au rez de chaussé, par contre j'ai tout de même une salle d'eau à l'étage mais je ne sais pas trop encore ce q
Nous avons signé un marché de travaux de construction individuelle en novembre 2007 avec versement d'un acompte représentant 5 % du coût de la maison. Dans ce contrat, figure une condition suspens