Forums faire Construire

Page 796 / 831
Résultats 23851 - 23880 de 24916
LYNDA
06/09/07 14:14
Bonjour, quelqu'un a-t'il optionné ou des renseignement sur les pardelles de terrain sur la commune de zegerscappel. merci
Forum: Faire construire
élo59
06/09/07 13:19
bonjour tout le monde je désire avoir un renseignement je désire acheter 1 maison mais avec beaucoup de rénovation a faire je voudrais savoir auprés de qui peux t- on faire appel pour faire des p
cath
05/09/07 11:09
bonjour, j ai un retard sur l ouverture de mon chantier les conditions suspensive sont levée depuis 4 mois et toujour aucune nouvelle pas de rendez vous avec le conducteur de travaux ai je le droit
leeann29
03/09/07 18:00
C'est le CIC, mais en allant sur le site pour voir mon relevé je me suis rendue compte que dans la mensualité prélevée il y avait du capital, hors on a une période de franchise d'un an, mais comm
papouille
03/09/07 16:15
Bonjour Corum, Où en êtes-vous avec SOGIMS?
usty78
03/09/07 12:10
C'est quelle banque ?
papouille
02/09/07 08:21
Bonjour, Quelqu'un connaît-il l'entreprise de construction située rue de la Vallée à HEM? J'ai vu qu'ils construisaient sur V. d'AScq avec un architecte de villeneuve (M. Jonville)... Merci!
Forum: Les lotissements
leeann29
01/09/07 12:29
Apparemment c'est compté dans le prêt, contrairement aux intérets intercalaires. Le seul inconvénient c'est qu'on paye la totalité des intérêts pour chaque ligne de prêt qui est débloquée...
lindsey
01/09/07 09:32
POur nous, on paie des frais intercalaires calculés par rapport au déblocage de fonds, à ça s'ajoute une partie de l'assurance. (1,5 euros ). Je ne connais pas du tout ce système de franchise mai
leeann29
01/09/07 00:04
Bonjour à tous, voilà nous avons effectué notre premier déblocage le 17 août , mais aujourd'hui en allant sur le site de ma banque, j'ai pas trop compris le montant prélevé. Je ne sais pas si c
papouille
31/08/07 19:13
Ouais mais toi T'es un coriace!.... Enfin, tu as raison!
voerso
31/08/07 16:59
le tout c'est de signer leurs plans et faire une copie, comme ca ils reste proprietaire intellectuellement de leur dessin ! ce qui est la moindre des choses !! comme ca tu ne peut pas copier !!!
papouille
31/08/07 16:54
Wahouu!!Ca donne envie de voir de + près... J'ai pt-être eu tort de ne pas donner suite au 1er RV avec CB mais je n'ai pas apprécié son contact... Je suis sortie de là, j'avais mal au crâne,
voerso
31/08/07 14:50
c'est drole on a vraiment les memes demandes au depart, toitures terrasses etc etc nous la brique n'est pas imposé mais je voulais utiliser ce materiaux tout ou partie pour bien encrer la constructi
papouille
31/08/07 14:13
Je te comprends, je suis pareille que toi au niveau "relations vraies"... Sinon, nous, on était sur 210/22O m² habitables, je crois... Pour le style, j'aurais voulu aussi une maison très modern
voerso
31/08/07 14:00
le probleme c'est que j'ai pas envie de perdre des mois a discuter !!! donc j'ai bien note tout ce que je desirais en termes de techniques etc donc a un moment le mec il se doute que je suis pas dans
papouille
31/08/07 13:43
As-tu penser à taire ta profession?... Au fait,pour la domotique, tu connaîs le surcout? Je n'y avais pas pensé depuis le début de mon projet masi c'est vrai que c'est une bonne idée... Tu dem
élo59
31/08/07 12:56
bonjour je désire avoir des renseignements par des personnes qui ont fait construire avec mikit cantin merci
voerso
31/08/07 12:53
non je pense que c'est moi qui les genes !!! ils se disent qu'ils vont devoir passer beaucoup de temps sur le projet et qu'etant de metier je ne vais rien laisser passer !!!!! franchement c'est l'im
papouille
31/08/07 12:01
Super!!!.... Mais qu'est-ce qu'ils invoquent comme raison? Est-ce que c'est le rapport budget/volumes demandés qui coince? Je ne comprends pas très bien... Nous, on a eu les 2 avant-projets
voerso
31/08/07 11:20
bon !! la serie continue !!! apres demande aupres de michel delplanque j'ai obtenus un refus !!!! dur dur de trouver des interlocuteurs à la hauteur !!!!! je me pose de plus en plus la question de
cath
29/08/07 12:19
merci pour votre reponse donc il faut encore attendre.cordialement
mistergg
28/08/07 19:55
Il faut attendre les décrêts d'application. Le gouvernement a proposé un rattrapage pour toutes les acquisitions réalisées à compter du 06 mai 2007: - pour l'achat dans l'ancien, c'est la date
voerso
28/08/07 17:24
oui tu sait papouille les réponses du genre : * votre projet est special : ben oui j'ai envie d'une maison differente des autres !!! * votre projet est grand : ben oui, j'ai besoin d'un
papouille
28/08/07 17:18
A ta dernière question, je répondrais LES MAISONS de L'ALLOEU. Seule réserve, ils sont installés à Marcq en Baroeul et je ne sais pas jusqu'où ils vont... Concernant tes remarques précédent
Houzgirl
28/08/07 15:52
Bonjour, Nous avons choisis notre future cuisine équipée via un modèle repéré chez Ixina (Lens,62). Avions fait faire un devis chez eux pour ensuite faire le même chez Ixina Belgique (Moucro
Forum: Travaux intérieurs et décoration
voerso
28/08/07 15:37
douche froide !!!! ce jour apres plusieurs appel et mail envoyés et apres 2 mois d'attente apres 1er rendez vous j'ai enfin les réponses de quelques constructeur : * residence art concept
cath
28/08/07 12:20
bonjour, j ai entendu dire pour ceux qui font construire c est la date d ouverture de chantier qui est prise en compte et non la date de la signature du contrat .qui peut me confirmé?
Zeb
27/08/07 16:46
C'est un peu utopique a mon avis !!!!!
59rider
27/08/07 15:25
Avis aux nombreux Chti mi du Forum, si vous avez des informations sur la qualité ou non des maisons de ce constructeur, je suis intéressé par cos commentaires. Idem pour le MO Demeure de Fournes
charte d'utilisation du forum