Désolé pour votre mésaventure mais avec cet aménageur, vous n'êtes pas le premier en consultant ce forum. Ils ont sévis dans notre Ouest français aussi
De très bon amis sur votre région vien
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Nous avons signé un contrat de construction CCMI le 14 décembre 2010 et avons obtenu le permis de construire le 20 mai 2011.
Le contrat avait été signé avec 6 mois pour lever les c
Forum: Faire construire
Bonjour albéric et betty,
bienvenue et ravie de faire votre connaissance, nous sommes stéphane et magali du lot 13
je pense que vous n'étes pas les seuls pour les chapeaux des EU et EP, je pe
Si tu as déjà signé ton CCMI, c'est le problème de ton constructeur : il devait se renseigner avant ;)
Les clauses de prix en + sont illégales si le CCMI est signé.
Bonjour a vous
Nous sommes nouveau !!
Annie G nous a communiqué le site hier soir lors de notre signature chez le notaire !!!
Nous sommes au N° 20, pour notre par le PC n'ai pas encore deposé,
bonjour a tous
je viens tous les jours sur le forum mais n'écrit pas puisque rien de spécial a dire mais la je li que ca avance bien pour bcp de monde, c bien tant mieu !!! nous on peut encore atte
Salut tout le monde,
J-M-L, j'ai repris une partie de ton poste, pour insister sur un point:"Les murets sur toutes la façade sont interdits par le réglement de lotissement, par contre les pilast
Bonjour,
J'ai remarqué en passant ce weekend devant le lotissement un maison en R+1. Pouvez-vous me dire quel constructeur a réalisé cette maison ? Est-ce que le propriétaire peut me contacter
Bonjour,
Deux nouvelles rubriques sont maintenant en place :
1 / rubrique BOIS ( chauffage au bois et contruction en bois)
2 / Diagnostic de Performance énergétique (DPE)
N'hésitez pas à u
Bonjour,
une réserve à lever : Lors de la pré-réception du pavillon, vous constatez soit des disfonctionnement par exemple baie fermant mal ou oscillo battant ne fonctionnant pas, porte fermant
Ne pas hesiter à demander à DTT des indemnités de retard prévues au contrat 1/3000 du montant précisé à la signature du contrat (ne prend pas en compte les plus-values ajoutées lors de la mis
Bonjour à toutes et tous,
nouveau venu sur ce forum de discussion, je souhaite comme la plupart d'entre vous, faire construire une maison et il me faut donc trouver le constructeur qui saura répo
Salut Fanny et Géo,
Bein oui effectivement je n'habite pas loin et mes parents habitent Fenain. Du coup je peux y passer quasi tous les jours. A la rentrée scolaire, comme mon fils va aller à l'
là ils abusent vraiment!!! ils sont ouvert au mois d'août ? car beaucoup de maçons ferment ce mois là.
nous ça avance doucement, les fondations ont été coulées elles ont été plus longues à
Salut Françoise,
Tu as de la chance de pouvoir passer aussi souvent au terrain et donc de pouvoir suivre de prêt l'évolution du chantier. Tu es un peu notre concierge, lol, ce qui pour nous est
bonjour anays,
super contente pour toi.... et oui on ai un peu cappelois LOL
c'est super d'avor pensée a demander à mme Gorecki pour le grillage, tanpis on va se plier aux règles du cahier de
Idem, je ne pense pas qu'avec ces logements il y aura un probleme car en général pr des logements "sociaux" neufs, on ne met pas n'importe qui dedans....du moins c'est ce que je pense...
Salut
Essaie de voir avec Proteram, ce qu'il en est car je suis pas sûr que ce soit toujours d'actualité ;)
Mais je ne pense pas, de toute façon, que ça soit comparable aux environnements "H
jsuis avec DDT (ctvl) construction hyper lente , pas de dialogues possibles, pas d'arrangement, travaux sales, pas de main d’œuvre....hypocrites....
ET CEUX QUI NOUS PAS DE FAMILLE COMMENT ILS FONT? C EST MON CAS PERSO.... ET CEUX LA AUSSI SONT LAISSES POUR COMPTE SEUL LEUR PORTE MONNAIE COMPTE...
bonjour,
notre construction est en phase finale, elle ne sera pas livrée comme prévu fin juillet à cause de l'escalier qui n'est pas arrivé! de ce fait les toilettes qui se trouvent en dessous
J'ai oublié de vous mettre le lien de l'article :
http://www.lavoixdunord.fr/Locales/Valenciennes/actualite/Valenciennes/2010/05/07/article_antoine-henton-met-au-jour-des-vestiges.shtml