Bonjour à tous,
Merci FabNono pr tes infos, en effet le CCMI a été signé bien avant que l'on trouve le terrain de Saultain( nous avions au depart trouvé un terrain à Sepmeries..) et il est
Forum: Les lotissements
Bonjour même problème chez nous : raccordement aux évacuation d'eaux par une société privée 2100e, et là nous venons d'apprendre qu'en fait il n'y a pas non plus de raccord direct pour France t
Forum: Faire construire
bonjour biblos ,oui je l'ai fait faire avec l'assainissement pour le prix il y a deja 1ans 1/2 j'avais payer 2500 sur le bon coin je crois que la boite n'existe plus mais les prix varie du simple au d
Merci Hugues pour toutes vos précisions.
Comme je disais nous allons passer un mois (aout) à payer dans le vide car DDt ne nous donne pas de clefs pour accéder à l'intérieur pour qu'on puisse a
43176.
pistol
20/07/11 07:47
Bonjour
Idem je suis partant aussi, lot 17 ;)
Bonjour,
je recherche un constructeur ou une entreprise
pour une construction clé en main, un conseil,
une adresse.
Merci a vous
je viens de lire ce qui suit de Bertrand J'ai acheté il y a un an, un terrain qui est en contre-bas par rapport au niveau de la voie publique.
mon achat de mon terrain est de deux ans
je reçois
Forum: Aménagement extérieur
je viens de lire ce qui suit de bertrand J'ai acheté il y a un an, un terrain qui est en contre-bas par rapport au niveau de la voie publique.
Quand il pleut je me recois toutes les eaux fluviale
Bonjour Titine
Je ne connais pas CER dans ton coin , je sais que CER du Havre a l'air bien efficace et rapide.Il y a une maison CER dans notre lotissement et elle a été construite très vite.Ca do
Bonsoir,
Nous nous sommes rendus à Faumont cet après midi, histoire de voir l'avancement et sommes aller nous renseigner à la mairie pour diverses choses (taux de la TLE ect......), et il nous a
Nous sommes en litige avec demeures d'occitanie depuis de nombreuses années notamment sur des problèmes de fondations car des fissures sont apparues sur la maison; ils sont sourds et muets. Faites
Bonsoir nicoetmarine merci beaucoup pour cette nouvelles nous nous y sommes passé hier et ils avait ratisser les tres hautes herbes nous vous souhaitons une tres bonne soiree a tres bientot est encor
Bonjour a tous, je voulais savoir si des personnes ont eu des problèmes avec les maisons CID. Nous avons fait construire par eux et depuis que des problèmes, nous sommes du coté de chateau renault,
Bonjour futurs voisins!
Bonne nouvelle, nous venons de passer au terrain et les travaux ont commencé. Enfin!
Bonne soirée et à bientôt.
Re salut Fanny et Geo,
Bein je ne sais pas pourquoi ils se sont arrêtés en ci bon chemin les couvreurs. Mdr. C'est vrai qu'il ne restait plus grand chose à faire. Enfin....
Pour les planches, j
Re!
nous revenons de notre terrain: nos murs sont bien avancés, çà fait plaisir. Nous y retournerons samedi en espérant qu'ils continuent à ce rythme!
Pour tes tuiles, Françoise, c'est ét
Bonsoir tout le monde,
Est-ce que quelqu'un s'est déjà renseigné pour la pose des panneaux soudés ? Si oui, avez-vous une idée de prix ?
Merci d'avance.
A bientôt.
La concierge. Mdr.
Bonsoir a tous,
En ce qui concerne un coffrage en brique pour les compteurs et peut être y incorporer une boite aux lettres, je suis d'accord aussi!!
FabNono parcelle 28. ;-)
Bienvenue Albéric et Betty,
Nous sommes passés le matin chez le Notaire.
On aurait nous aussi préféré mettre du noir.... mais bon hier chez le Notaire ils ont parlé de Mr Saint-Omer de la DD
re bonsoir JHL.
merci pour les infos. j’imagine que tu habites Saultain ??
Nous sommes actuellement 2 à penser la même chose pour ces pillasses, peut être que nous pourrions avoir l'avis d
Bonsoir Zalin,
concernant ton puit de perte pourrais tu me donner les infos concernant le prix?
tu as installé avec le puit dans le cadre de ton assainissement?
A te lire bonne soirée
Bonsoir christ59,
je pense que quelqu'un pourra prendre ton dossier lundi, mais il sera probablement mis en attente.
Téléphones en mairie, tu auras plus d'informations.(http://www.saultain.fr/mair
Bonsoir,
j'ai appelé Proteram sur le sujet des "pilasses" et non muret pour envelopper les compteurs, Mme Deronne va en parler à Mr Wattebled, nous aurons des infos d'ici peu. il faut un accord
bonsoir je viens aux news .le dossier est maintenant à la mairie depuis le 13/07 selon l'architecte maintenant on attend .carolie comment aller sur ton blog
M'enfin, de toute évidence il vous faudra demander plusieurs devis... histoire d'avoir une idée un peu plus concrète des tarifs pratiqués près de chez vous.
Nous c'est ce que l'on fera
bonjour,
j'ai pris des infos pour faire faire la pelouse par un artisan qualifié pres de notre future maison, il m'a dit que le M2 etait en general facturé 1eur, ou 1,30eur.
pour le faire soi
Bonsoir,
Il semble que le document d'arpentage (bornage) qui servira ensuite au cadastre sera disponible chez le lotisseur demain. Rien à faire pour nous, il doit être mis à disposition des notair
Bonjour,
je confirme ce que tu dis fabnono,
j'ai confondu limite de façade et limite de voirie,
ce que j'ai évoqué n'est donc pas applicable.
Merci pour l'info.