Bonjour à tous ,
Nous venons de signer le contrat de réservation à Portet/Garonne pour notre future maison qui sera (si tout se passe bien) dans le sud de Toulouse.
Nous signons le sous se
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Nous avons le notaire en ligne aujourd'hui.
Nous signons lundi matin pour le terrain ça devient bon ;-)
bonne journée à vous.
cindy ludo et melvyn parcelle 36.
Forum: Les lotissements
Bonjour chouchou 2317,
Par quelle agence MAISON FAMILIALE êtes-vous passé?
j'ai contacté l'agence de Lens qui m'a expédié en m'invitant à visiter le pavillon témoin de Billy berclau.
nou
bonjour,
L'étude des sols a bien été fournie avant car nous l'avons eu avec le terrain.
Là en fait on nous dit que le géomètre de maison kléa est passé voir notre terrain, et au vue du n
Bonjour à vous tous,
Nous sommes allés à Etampes vendredi c'est dingue comment ça a bien avancé.
Les travaux commencent enfin pour nous, ça se concrétise lol
Bonne journée
"vous signez maintenant ou pas" !!!!!!!!!!!!!!
inquietant
Lorsque le premier contacte commence ou se termine comme cela, ca demontre toute l'agressivité commercial au détriment de l'intérêt mêm
bonjour je fais constuire avec maisons familiales ici tu lira bcp d'avis negatif mais il y a que les mécontents qui se plaignent (c'est normal je ferais pareil)mais je connais bcp d'autres qui sont s
Bonjour,
vous avez signé le CCMI sans avoir fait au préalable l'étude de sol? hmmm
bizarre... pour notre part nous avons fait nous même l'étude de sol : 1 000 € = vs 6 TAS
nous n'avon
Bonjour
Oui il existe une carte sismique. Il faut se renseigner commune par commune.
http://www.risquesmajeurs.fr/construction-parasismique-la-france-se-dote-dune-nouvelle-carte-de-zonage-sismiq
bonjour laurent,
rien d'obligatoire pour le diagnostique énergétique, il te servirait seulement si tu veux revendre ou louer ta maison et il faut dans ce cas qu'il ait moins de deux ans.
@+
d
Bonjour
je vous remercie pour ces détails.
Concernant les normes sismiques est ce qu'il y a des régions impératives ? (je suis dans le 80)
Cordialement
Bonjour a tous
J aurais désiré des info pour casser un contrat j avais un délais de 8 mois de travaux et la maison est réalisé a 50% au bout de 8 mois
De plus j ai visité des maisons que le ma
Bonsoir,
Ce n'est pas à toi de payer ce supplément si tu as signé un CCMI ... renseigne toi bien mais l'étude de sol que tu as dû fournir pour ton projet suffisait pour chiffrer complètement
bonsoir
ok donc d'ici 2 mois environ vous aurez l'accord...
ben normalement on ne pourrait trouver moins cher d'apres un ancien collegue de mon copain on attend de ces news et je vous tient au coura
bonjour,
Concernant le notaire, il attend des nouvelles du lotisseur pour pouvoir commencer à nous convoquer pour la vente officielle des terrains.
Sinon au niveau du constructeur, j'ai vu avec
Bonsoir à tous
Après plusieurs rendez-vous, nous nous sommes enfin décidé pour faire construire notre maison avec maison Kléa de Piraino.
Tout se passait très bien, nous avons choisi le mo
Bonjour,
Je me permets de vous rejoindre après avoir découvert ce forum.
J'ai moi-même signé sur le bâtiment 1, j'ai contacté CAPELLI pour savoir un peu où nous en sommes, les travaux ayant
bonjour je suis le comerciale de ste UCAR CONSTRUCTIONS a VENDOME 41100 on travail dans loir et cher monomur c'est l'un de notre savoir fair on peut vous fair une offre sur ce que vous souhaité ave
Bsr a ts
Notre permis de construire est déposé en mairie depuis le 17juin.
Oui aurelie ns sommes tjr ok tt depend du prix, vs allez le poser vs memes?
Bonne soirée
hary a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
> Nous faisons construire un plein pied de 100m2
> dans le Nord avec Maisonneuve. Notre chantier à
> débuté le
bonjour ca n est pas logique en general lorsque le terrassement debute la dalle devrait deja etre coulé , contactez le centre travaux pour savoir ce qui se passe et dites leur que comme il tarde a fa
bonjour à tous,
Depuis jeudi 23 juin, nous sommes propriétaire du lot 13, en espérant que ce numéro nous portera chance LOL
sinon tof et céline, nous n'allons pas faire d'étude de sol, notre
Chers futur voisins,
nous avons rdv avec Mr Dutoit demain après midi en espérant finaliser notre budget maison.
Je me suis renseigné sur les différentes taxes que l'on devra payer suite à n
nous sommes trés contents de villas prisme et j'ai des doutes sur cet avis trés agressifs les concernant. voila mon site sur la construction de notre villas prisme http://diaporimmo.com/prisme.html
bonjour,
nous sommes actuellement en cours de construction avec villas prisme dans les bouches du rhone et votre message nous a un peu déstabilisé! notre maison est bien avancée puisque le carrell