bonsoir,
je pense que ce n'est pas possible, enfin pas avec les constructeurs que j'ai vu actuellement.
la maison fera plus raisonnablement 80 que 100 m2
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je suis dana le même cas que vous, j'habite à Saint-Sulpice dans le Tarn et j'ai fais réaliser un système géothermique par la société Arnaud. La PAC fonctionne depuis 3 ans sans souci
Forum: Energie, chauffage et isolation
ha ouais ca a vrmt bien avancé chez toi francoise, par contre julie toujours pas de news?
Sur le coup en arrivant sur le terrain on c demandé ou tu avais vu la bonne terre francoise mais elle est
Forum: Les lotissements
bonsoir
nous pour 10 metre en souterrain sur le domaine public nous avons payer 1500 euros
et bon courage ne tarder pas a faire la demande car il a fallut 4 mois pour avoir une ligne
http://phenixd
Comment savoir à quel constructeur on peut se fier? Des rumeurs disent que celui-ci est le meilleur, puis d'autres rumeurs sur le même constructeur disent justement le contraire.... On y perd notre
bonsoir,
merci pour cette réponse.
mais quelle est la différence fondamentale entre les deux? dans quel cas construit-on un vs et dans quel cas construit-on un vide technique?
merci
bonsoir oui j' y suis allée jeudi avec ma fille et mes petits-enfants quel sentier je ne pouvais plus montrer ou été l'emplacement de ma parcelle car tout est en travaux ! d'ailleurs chaque fois j
Nous ça a vraiment bien avancé.
Je suis passée vers 17h et les ouvriers continuaient à travailler. A mon avis, ils ont quasi fini les 2 pignons.
Nous aussi on a commencé un album.
Bonsoir a tous pour nous l album sera bien gros LOL quasiment 150 photos déjà c pour nous quelque chose qui nous tenait a cœur de faire et quand on regarde comment été le terrain tout au début c
Bonsoir
Tu dois etre ravie, aurélie, que ca est commencé, je suis contente pour toi... ils ont déjà livré les parpaings?
Nous aussi on a commencé un album...je pense que bcp de personne le
pensez vous que l'on peut encore construire un plein pied de 100 m2 avec 3chambres sur auray
avec 130 000 euro (j'ai le terrain) qui me conseillé vous?
ha merci de l'info !! c cool ca kil nous ont séparé la terre !! on a rien demandé pourtant...
on y va la, on va prendre les premiere photo !! lol
jpense que l'on va se faire un tit album de la co
Bonsoir,
Salut Aurélie, t'inquiètes, ils ont bien bossé malgré la pluie. Ton trou est fait et ils ont même séparé la bonne terre de la mauvaise. Veinarde !!! Lol.
A tout à l'heure.
Bonjour,
Merci de poster votre message sur le sujet dédié au lotissement, il est impossible de comprendre votre message hors de son contexte.
L'équipe Faire Construire
bonsoir
bon c'es le jour "j" auj, on y passe ce soir voir se qui a été fait, parce que vu la pluie qui a eu je ne sais pas ce que ca va donner lol
a tt a l'heure
Attention CAPELLI est un lotisseur essentiellement de la région Lyonnais, il se lance dans la promotion-construction depuis peu, sans les moyens et l'expérience des promoteurs ou des vrais construc
Bonjour a tous ça va bientot faire 1 an que je me suis inscrite sur ce forum.C'est juste pour donner quelques nouvelles Alors voila, les choses ont bougé depuis le temps ,donc chéri a commencé not
Bonjour,
merci pour l'info, il y aussi le site d'ikéa qui est sympa pour concevoir sa future cuisine.
Quelqu'un est-il allé voir l'avancement des travaux récemment ?
Nous n'avons pas eu le t
bonjour,
Si vous voulez vous amuser à créer votre cuisine en 3D, je vous conseille le site de "Conforama".
Perso, je me suis éclatée !!!!
Bonne semaine à tous
stephanie (P 39)
Bonjour Shikanojutsu,
Nous faisons également construire par le même groupe que dalimania, la construction commence cette semaine, pour le moment tout s'est bien passé, cial très sympa service t
Bonjour,
nous venons de faire construire une maison, et nous allons nous y installer d'ici peu.
Mais une question se pose : le raccordement de la maison à la ligne téléphonique. France Telecom
bonsoir,
je parcours le forum à la recherche de la réponse à ma question. le VS doit il comprendre deux rangs ou trois rangs de parpaings de vide?
je vois parfois deux, parfois trois obligatoire?