boursoir Lily,
Te souviens tu que nous avons eu le même problême lorsque nos voisins de droite sont arrivés en juillet dernier ?
Il ne me l'ont pas avoué explicitement mais a priori ils avai
Forum: Les lotissements
nostcox a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour
> vous avez des news concernant le quartier des arts
> ?
> les fouilles archeologiques en sont ou ?
->Sur l'
Bonjour,
j'envisage de faire construire par Champalor Habitat dans les Ardennes, je souhaiterais connaitre le prix d'une construction classique pour un plein pied de 90m2 sans garage, si quelqu'un
Forum: Faire construire
Bonjour
La première règle à observer c'est une bonne isolation.
Ensuite un radiateur sophistiqué à inertie ne consommera pas moins qu'un convecteur type grille pain.
En revanche la sensati
Forum: Energie, chauffage et isolation
Tu passes au terrain demain Aurélie ?
Moi je suis en congès et je vais y passer mais je ne sais pas à quelle heure.
On se verra peut être enfin. Lol
bonsoir
on est passé au terrain vers 19h, une voiture bleu marine (opel astra il me semble) a ralenti, c kkun du forum?
ha ben g mal comprit alors pour la somme lol
c parske nous on nous a parlé
Bonjour
Nous on a fais construire avec comeca dans le 49 vers Cholet......bon c pas la meme agence que le 44 (pas les mêmes artisans)
Dans l'ensemble cela c plutot bien passés ......on a eu d
Bonsoir tout le monde,
Oui Aurélie, c'est bien sur ton terrain que les chaises sont mises.
C'est pas de l'assainissement que l'on parlait. C'est d'une somme à payer à Noréade pour le raccordem
bonjour Fabienne
j'arrive un peu tard...je suis aussi du 49 ;-)
achèvement des fondations veut dire 1ere semelle de béton + ferraillage de mis enfin c'était ainsi pour nous.....
cordi
Une maison en bois, d'après vous, a-t-elle la même longévité qu'une maison en aggo !
ne croyez-vous pas faire un remix des 3 petits cochons.
D'autant que les climats changent,
Je suis d'accor
Par rapport à l'expert: mon avis ... c'est maintenant, pas dans dix ans
Pour ma part, c'est vous qui voyez,
Bonne chance ! Courage !
A saran31220 et skipper,
construction, une philosophie, un état d'esprit :
la manière dont votre maison se construit , son terrain, son architecture décide de votre vie future !
la vôtre,
a SAM44
Bonjour,
J'ai pas dis ça non plus!, Mais à vous lire !
Je reviens à une réflexion simple que ne vous concerne pas vous perso!
quand on va chez un constructeur, on achête un prix, r
Bonjour,
Je reviens tout juste de Finlande et là-bas ils ont beaucoup de maisons en bois massif.
J'ai toujours eu quelques doutes vis-à-vis de ce type de constructions, mais après mon séjour
bonjour bonjour halalalala que de lecture lol, ya un moment que je n'était pas venu !! lol
alors pour noréade mon copain dit bien que le budget de l'assainissement, maison familiale nous la compté
bonjour,
je sais que ce sujet a déjà fait l'objet d'un tas de sujets, mais il y a tellement d'avis que je me sens perdue...
sur internet, la plupart des sites d'infos sont sponsorisés par tel ou
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Nous nous posions aussi une autre question sur la mise à niveau du terrain.
Avez-vous fait appel à des agriculteurs locaux pour retourner votre terrain et le mettre à niveau. Cela pe
bonjour je tenais a remercier mr bettencourt pour ma maison construite en 2007,elle est vraiment superbe,elle a zero defaut.je conseille a toutes et a tous ce constructeur.comparer a tout ces charlata
Oui en partie, et nous souhaitons surtout jouer sur l'aspect isolant car notre budget ne nous permet pas de faire une maison entièrement BBC
bonjour a tous
La semaine derniere nous avons visité la maison de dalimania qui est vraiment une tres belle maison. Avez vous eu des problemes avec votre constructeur car nous les avons contacté et
Bonsoir,
Merci Nicoléo et Virginie§Mika pour vos retour FREE : on ne sait jamais ça pouvait être une panne général ???
Le technicien est passé mercredi matin : ligne historique coupée (je
le terrain est situé dans un site qui a des probemes d'inondation et j'ai besoin des solution pour l'isolation des fondations et d'écoulement d'eau pluviables
Bonjour à tous
Oui Julie, pour moi le raccordement au réseau public est fait et les évacuations sont en attentes de notre raccordement en bord de chaque parcelle.
Bonsoir,
Nous sommes en projet constructions, et question isolation on entends un peu de tout ...plusieurs questions :
L' intérêt de mettre plutôt des parpaing classique ou des brique de 20 ?
P
Hello!
Pour les modénatures d' angles de qui vient cette information? Car de mémoire le maire nous avais dit l an passé que c'était obligatoire ...
Tant mieux si cela a changé!