Bonjour,
C'est vrai, mais dans le mot conscience, il y a le mot science, et nous utilisons la science de notre diplomatie politique (un blog), pour ne pas réveiller l'autre partie du mot à un con
Forum: Faire construire
A Skipper,
D'abord, je suis pas un constructeur !
J'AI ETE un entrepreneur général en maison individuelle une par une
J' ai servi cet art en Allemagne, en Belgique et en France
je sais, que l
Vous pouvez tjrs essayer de demander un geste commercial au constructeur, pour palier "l'incompétence" de son employé mais je doute fort que cela fonctionne.
cdlt
bonjour,
Je pense qu'un bulletin de salaire ne serait pas une mauvaise idée
je ne veux pas demander un dedomagement pour les travaux effectuer mais par rapport a l'incompétense de mon chef de chan
bonjour à tous,
Je suis Madame Périer propriétaire du terrain n°3, je voulais savoir ce qu'il en était pour vous et où vous en étiez dans le projet de construction.
Nous nous avons signé p
Forum: Les lotissements
Bonjour conducteur 01
Merci de votre intervention sur le forum, mais ne nous brossez pas un tableau idyllique de la situation du candidat à la construction ...
Si nous avons un besoin de nous r
Je rejoins consultant en ce qui concerne la mise en place d'un film polyéthylène, sauf que tes préconisations sont obligatoires et soumises au DTU. Mais un film ne peut se substituer à une bande d
Chez nous aussi FREE, tout va bien sauf pas de TV car débit insuffisant,
vous aussi???
Désolé Nico, pas de carrelette, nous aussi en avons besoin. Si on en trouve une on te fait signe.
Virgi
ok merci pour toutes ces réponses, mais la chape a été faite sans aucune de ces règles et préconisations,
Je vais dire à l'artisan de refaire la chape
Mélo :
Concernant ta chape trop sableuse, il y a t il un bon de livraison pour vérifier le dosage en matériaux ou a t elle était faite sur place ? Un chape ciment, est couramment dosée à 450
bonjour à tous un petit mot pour faire vivre ce forum qui reste bien endormi, dommage!!
Je suis passé ce week-end au lieu dit des "quinze" et j'y ai vu quelques constructions bien avancées. Bon
sama a écrit:
-------------------------------------------------------
> j'ai un probleme des eaus pluviales dans les
> fondation (probleme d'Inondation)
Bonjour
Ouvrez un nouveau sujet, pl
Bonjour
Ce n'est pas dans les DTU qu'il faut chercher votre réponse mais dans les préconisations de montages des cloisons par chaque fabriquant. Il va de soi que même si les bas de cloisons (fer
Bonjour,
Pas de souci FREE chez nous ... mais un débit de plus en plus faible j'ai l'impression !
Sinon, qui aurait une carrelette à prêter please ?
Bonne journée.
Nico.
bonjour Charly07,
Ma maison se construit sur la commune de Moux et il y en a une autre en construction à coté par contre, j'en ai vu plusieurs sur la commune de puichéric et elles ont l'air trè
Bonjour,
Le pignon de notre maison est en limite de propriété et donc pas mitoyen.
Notre voisin veut implanter un abri de jardin et appuyer la semelle béton sur ce mur. De plus, il souhaite rembl
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour, nous venons de faire l’acquisition d’une jolie petite demeure très ancienne. Afin de conserver sa valeur patrimoniale, nous aimerions confier les travaux de rénovations à une entrepri
Bonsoir,
Serait il possible de savoir le nom de votre constructeur?
Si tous les défauts ont été rectifiés par le constructeur, je ne vois pas ce que vous voulez lui demander.
Cdlt.
encore une fois, CONSULTANT intervient justement,
d'autres répondent peut être trop vite . Quand une personne demande de l'aide, ce n'est pas bien
de lui répondre n'importe comment.
Perso, j'ai
à grand
c'est un étudiant, l'écologie est d'avantage un comportement qu'un mot
l'écologie c'est du respect,
Vous avez le sens de l'écologie c'est déjà pas mal ! il vous manque le fond,
Bonsoir vm,
contente d'apprendre que pour vous tous ce passe bien, je souhaite que votre construction continue ainsi jusqu'à la fin, serait il possible de savoir ou vous construisez, nous sommes pe
Bonsoir,
Nous sommes passés au terrain. On a tout remesuré par rapport à nos plans.
Notamment l'emplacement des fenêtres qu'on avait fait modifier. Tout est OK. Ouffff. Lol.
Bonne soirée.
j'ai répondu aussi, quitte à lire le questionnaire, autant y répondre. Ce qui m'étonne c'est qu'on puisse réduire l'idée de l'écologie à quelques comportements, qui ne sont jamais qu'un glisse
bsr,
notre constructeur a fait une etude de sol on est allé avec le geomètre sur le terrain la terre est bonne ms par contre au lieu de 3 rang de parpaing nous somme obligés d'en mettre un 4eme
alwaysinlive a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour le polistirene n est pas obligatoire si la
> dalle au depart a etet isole soit c est un terre
> plein ou un