Forums faire Construire

Page 1490 / 4439
Résultats 44671 - 44700 de 133142
Consultant
02/06/11 21:18
bonjour C'est possible de savoir le nom du constructeur? Si le constructeur a rectifié tous les problèmes que voulez vous réclamer? Vous attendez qu'il vous fasse un bulletin de salaire pour
Forum: Faire construire
conducteur01
02/06/11 20:33
Est ce qu'un expert est passé sur votre chantier oui ou non
MELO62
02/06/11 19:55
ok merci
diablo673
02/06/11 19:44
bonjour Apres entretien téléphonique avec un expert ,il m'ont dit de laisser terminer les travaux (reste juste la dale de béton a couler )et surtout de suspendre tout payement . Je dois constit
alwaysinlive
02/06/11 19:21
bonjour le polistirene n est pas obligatoire si la dalle au depart a etet isole soit c est un terre plein ou un vide sanitaire dans le cas d un terre plein l isolation peut se faire avant le coulage
sam44
02/06/11 18:24
bonjour, Je me permets de poster ce message car je suis en train de faire construire par l'intermediare d'un constructeur et j'ai pu m'appercevoir des ces differents problemes : - Communication ave
vm
02/06/11 17:33
Bonjour, Cette discussion est inquiétante mais depuis le temps, je pense franchement que les maisons vertes ont changé de politique. Je suis en train de me faire construire par eux et que ce soit
MELO62
02/06/11 17:30
c bizarre, comment faire pour envoyer les photos, moi lorsque je suis sur mon message et que je clik sur le lien les photos apparaissent
conducteur01
02/06/11 16:25
une réputation positive est assez longue à faire, par contre, une mauvaise, c'est très rapide Ce constructeur a peut être ses raisons, qui ne vous concernent peut être même pas, j'en sais rien
conducteur01
02/06/11 16:00
Bonjour, Je viens de répondre à votre questionnaire, Soit, Passionnez-vous ! Excellent ! Pour ma part, je suis passionné depuis l'âge de 16/17 ans, aujourd'hui, je le suis encore! Il reste un
Mr
02/06/11 15:56
bonjour impssible de voir les photos
Mr
02/06/11 15:52
Pampers occupez vous de vos fesses !!!!! Je dit ce que je veut ,et de toute façon je ne suis pas le seul à me plaindre Faite votre projet avec cette société si vous voulez ! Aprés on
MELO62
02/06/11 14:36
Bonjour, un ami me dit que notre chape mortier est trop sableuse, quelles en sont les conséquences futures? doit t' 'il y avoir un polystyrène de protection contre les cloisons lorsque on pose
normands61
02/06/11 13:16
bonjour , nous envisageons de faire construire une maison sur sous sol nous avons trouvé le terrain. nous recherchons un maitre d'oeuvre serieux dans la région de l'aigle. avez des conseils , des
44685. 61
normands61
02/06/11 13:15
bonjour , nous envisageons de faire construire une maison sur sous sol nous avons trouvé le terrain. nous recherchons un maitre d'oeuvre serieux dans la région de l'aigle. avez des conseils , des
sophie273000
02/06/11 13:06
Bonjour, Nous avons rencontré Arlogis Colmar, toutefois nous hésitons toujours à faire construire, les connaissez-vous ? y a t-il eu des frais cachés ? des problèmes dans les démarches ? E
conducteur01
02/06/11 12:56
Re, OK CONSULTANT, entièrement d'accord. DE plus, d'un point de vue "conciliatoire" , la rigidité d'un expert, de fait et par sa présence donne à la situation un goût de "tribunal", d'ordonnan
nejlouta
02/06/11 12:29
Bonjour, Je suis toute nouvelle sur ce forum alors peut être un peu maladroite... je m'en excuses par avance ! Nous démarrons nos recherches de terrain, et de conseils sur les constructeurs etc
Consultant
02/06/11 11:40
CARBONNE14 a écrit: ------------------------------------------------------- > Vous rencontrez des problèmes avec des > constructeurs pourtant renommés voici le meilleur > des remèdes : > Pour
conducteur01
02/06/11 11:24
bientôt, vous allez menacer votre épouse pour qu'elle reste avec vous ! y a d'autres manières de vivre la construction de sa maison. Vous faites peur aux gens, et vous les rendez agressifs d'emb
nostcox
02/06/11 11:22
bonjour vous avez des news concernant le quartier des arts ? les fouilles archeologiques en sont ou ?
Forum: Les lotissements
sandandmike
02/06/11 11:06
Bonjour à tous, Pour répondre à Romelie nous avons eu le retour de Cabre et d'Arlogis: Pour Cabre, nous avons eu un premier devis qui répond en terme de tarifs à peu près nos attentes et
conducteur01
02/06/11 11:06
Bonjour ! cc'est ce genre de conseil qui aide réellement ! (la morale de l'histoire) Merci à vous et bonne continuation ! A bientôt!
conducteur01
02/06/11 10:59
bonjour a QUEBEC41, désolé, mais les questions que je pose, c'est pour interloquer les lecteurs et non les interroger, leurs avis sur la question, plus que la réponse elle-même. pour info :
Henocq
02/06/11 10:56
Bonjour à tous, y a t'il l'un de vos constructeurs qui a déjà fait une étude des sols car Escault habitat ne nous la fourni pas. Pour le notaire nous n'avons toujours pas de nouvelles. Cordiale
titoine
02/06/11 10:34
Bonjour, Oui Aurélie, c'est ça, ce sont les parpaings. En 3 jours ils sont déjà arrivés au dessus des fenêtres. Il ne leur reste plus qu'à faire ce qu'ils appelent les petits côtés. Ce so
lilietoli
02/06/11 10:16
bonjour rien de neuf pour nous, on attend lundi... la maconnerie cad tout le parpaing yé monté? si c ca ca va ca monte vite alors?tu vérifie tous les soirs alors francoise?et ils travaillent bien
david3165
02/06/11 09:13
Bonjour je viens de lire ce message Je confirme les dires CARBONNE 14 Mr Lesieur est une personne qui a de la bouteille et qui connaît son métier Il m'a sortit d'une galère et je l'en
david3165
02/06/11 09:03
Bonjour, je suis un petit nouveau sur ce genre de forum Je souhaite faire profiter les internautes de mon expérience récente J'ai fait construire un Hors d'Eau - Hors d'Air par Maisons France
nico30
02/06/11 08:00
Ca y est, nous avons signé hier, enfin .... Du coup, notre constructeur à commencé tout de suite le terrassement ! Trop bon!!! Mais il nous a appris la mauvaise surprise, que les maçons sont en va
charte d'utilisation du forum