Page 3 / 3
Mr
 22/04/11 16:08
Re: 59 construction avec GBL CONSTRUCTION
pluykarz ??????

pluykarz
 22/04/11 20:00
C'est marrant comme les gens changent, il y a quelques jours, vous ne vouliez pas discuter avec moi et aujourd'hui, vous me demandez de vous répondre ...

Ce qui m'étonne un peu, c'est que j'ai découvert votre maison il y a aujourd'hui plus d'un an lorsque je cherchais un constructeur, vous l'habitiez déjà, aujourd'hui, donc au moins un an après, vous vous plaignez de GBL, pourquoi ne pas l'avoir fait avant ?

Vous semblez parler de " malfaçons ", pourquoi ne pas avoir fait appel à un expert si vous n'aviez pas de réponse de GBL ? et vraiment, j'insiste mais pourquoi avoir attendu aussi longtemps.

Personnellement, j'ai l'impression que ce qui vous dérange le plus, c'est l'histoire des plans, ça c'est réglé apparemment.

Franchement, votre maison est superbe, après, une construction sans aucun soucis, je ne suis pas sûr que cela existe.

A votre place, j'arrêterai de me prendre la tête et je profiterai de ma maison, sur ce ............

Mr
 22/04/11 20:50
pluykarz je vois que vous faite partie des gens qui connaisse tout et qui on la science infuse !!!!

Je pense que vous étes une personne qui se contente de peu , donc c'est sur tout ira bien

Aprés vous dites donné un exemple pour que l'ont comprenne votre mécontentement !!! vous étes vraiment bizarre

De plus je me suis plaint plus d'une fois chez GBL ,donc vue que vous ne connaissait pas mon histoire

Vous fairiez mieux de vous occuper de votre construction ......

Vous voulez une maison gratuite par GBL !!!!

Pour infos je profite de ma maison , et je ne me prend pas la téte cela me fait plaisir de partager mon expérience ....

Mr
 22/04/11 20:52
Consultant j'ai une question : peut on carreler sur une chape qui est fissuré

Consultant
 22/04/11 23:02
bonjour

une chape fissurée?

pluykarz
 23/04/11 11:28
La science infuse, vraiment n'importe quoi ...........

Je ne juge pas les gens, moi !

Pour le prix de ma maison, je la paierai jusqu'au dernier euro, Moi.

Et puis, ne perdez pas votre temps à me répondre mais mettez le à profit pour corriger vos fautes d'ortographe !!!!!

Béné&Dam
 23/04/11 17:08
pluykarz

Je me permet de vous dire que OUI vous vous permettez de juger les gens, vous ne connaissez rien à l'histoire de cette construction et vous remettez en doute ce qui vous est expliqué. En ce qui concerne le prix de la maison, je pense également que cela ne vous en regarde à rien, et là encore vous êtes dans le jugement!!! Je trouve que vos propos sont vraiment déplacés.

Vous n'avez eu que les dires de GBL et ses soi -disant explications alors s'il vous plait, si vous voulez jugé intéressez vous aux faits et rien qu'aux faits, une maison n'est pas qu'une façade ou une devanture qui sert de vitrine.

J'espère pour vous que tout se passera bien, que vous n'aurez aucun soucis avec votre construction, et que votre maison ne sera pas juste une "vitrine".

Mr
 23/04/11 20:11
pluykarz

Quelles sont ces insinuations : je paierai ma maison jusqu'au dernier euros MOI !!!!!!!

je l'ai payé jusqu'au dernier euros

je les connais les dires de certains a lui c'est un mauvais payeur patati patata

j'ai entendu la méme chose a propos de personnes qui faisait construire sur Marly

Mr
 25/04/11 21:19
Consultant vous trouverez ci joint 2 photos concernant ma question .Cordialement

[tropfort59.canalblog.com]

Consultant
 26/04/11 18:36
Mr a écrit:
-------------------------------------------------------
> Consultant vous trouverez ci joint 2 photos
> concernant ma question .Cordialement
>
> [tropfort59.canalblog.com]


Bonjour

Apparemment il s'agit d'une dalle et non pas d'une chape? Pas facile de voir sur les photos. Si il s'agit d'une chape, de quel type de chape s'agit-il?

A priori je pense qu'il s'agit de fissures de retrait non? Si c'est le cas, rien n’empêche de carreler dessus en effet.

Cdlt

Mr
 26/04/11 19:28
Bonsoir c'est une chape avec un isolant dessous de type polystyrene + passage de PER dans la chape

Mr
 29/04/11 16:04
Toujours en attente d'une réponse de Mr L

Mr
 03/05/11 21:22
?????

Mr
 10/05/11 19:59
Bonjour Mr L nous sommes le 10 Mai j'attend toujours votre coup de téléphones que vous deviez me donner le 26/04 .

Mr
 25/05/11 18:30
Je ne suis toujours pas dans les priorités de GBL construction

pampers31
 28/05/11 16:57
Pour MR et ses copains.

Je vous invite à lire votre CCMI.
1) les plans faient par un constructeur lui appartienne. Si il les a reproduit depuis un de vos plans, il lui appartiennes, sauf si signé par un archi.(vous n'êtes pas archi et trop radin pour en payer un???)
2) lisez votre notice descriptive avant de l'attaquer sur une chape qui apparemment ne fait pas parti de votre contrat.
3)Deplus vous aviez la possibilité de vous faire assisté par un professionnel lors de la livraison (pourquoi ne pas l'avoir fait???)
4)Vous disposiez d'une semaine après livraison pour d'éventuelles malfacons, les avez vous contacté par LRAR?
5)Et encore la garantie de parfait achévement pendant un an, vous en êtes vous servi???
Arreté de nous gonfler avec vos commentaires qui sont nul et qui peuvent pourrir le projet de certains avant même d'avoir commencé.
Une question: vous êtes fonctionnaire ou Gendarme?
Adressez vous à Mr L en personne.
Cordialement.
Michel

Mr
 02/06/11 15:52
Pampers occupez vous de vos fesses !!!!!

Je dit ce que je veut ,et de toute façon je ne suis pas le seul à me plaindre

Faite votre projet avec cette société si vous voulez !

Aprés on en reparle ....

Vue le professionnalisme ,je n'ai méme pas eu de nouvelles à ce jour " pourtant le texto de MR L datant du 22 avril me dit : bonsoir je vous contacterai mardi bonne soirée ,je pense que ce mardi doit tomber en 2015 .

conducteur01
 02/06/11 16:25
01
une réputation positive est assez longue à faire, par contre, une mauvaise, c'est très rapide
Ce constructeur a peut être ses raisons, qui ne vous concernent peut être même pas, j'en sais rien !
UN volume de travail parfois trop gros, c'est aussi parfois une barque que l'on ne contrôle plus,
faites attention de jeter le discrédit trop vite sans trop savoir parfois, ça peut faire du mal !
Choisir aussi une orientation dans le genre de villa que l'on veut construire, et pas se disperser
ou de monter de l'agglo, a outrance. Il y a tellement de possibilité d'interprètation sur le sujet !
Un mois, vous dites, Perdre son temps vous dites ? Questce que sur l'echelle du résultat, vous verrez
vous-même l'importance de ce mois, peutêtre à votre avantage aussi que sais-je !
Soyez ZEN, calmes et détendus. Baladez-vous et prenez le temps avant, au lieu de le perdre après !

Mr
 27/06/11 20:04
01
A ce jour toujours en attente de votre appel !!!!!

bounrize
 27/03/12 17:33
Bonjour,
no comment !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/04/12 16:17 par bounrize.

Mr
 22/04/12 17:08
Pour les gens qui comme pluykarz me faisait passer pour un Menteur

Jetter un oeil

[notre-maison-par-gbl.skyrock.com]



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum