Forums faire Construire

Page 1484 / 4439
Résultats 44491 - 44520 de 133142
liliemik
08/06/11 18:09
Non Non nous sommes pas les seules car grace à ce forum, j'ai trouvé nos voisins mitoyens lol (parcelle 6)!! Mon prénom est Coralie et mon mari Michael effectivement.
Forum: Les lotissements
massa
08/06/11 18:05
ça remonte un peu le moral !
Forum: Faire construire
pistol
08/06/11 17:59
Salut Apparemment le lotisseur a fait une modif des côtes de seuil (il a déposé un PC modificatif à la DDE) mais tant qu'il n'est pas accepté, on ne pourra pas avoir les nôtres. J'espère
Consultant
08/06/11 17:53
laly a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > > On a construit 110m² + 28m² aménageables dans les > combles, avec garage 2 voitures et terrasse 21m² >
Consultant
08/06/11 17:50
hass a écrit: ------------------------------------------------------- > BONJOUR > > je suis intérressé par un devis , veuillez me > communiquer votre mail et je vous envoi les > documents >
renomoreno56
08/06/11 17:16
Bonjour, Je dois remplacer une fenètre en méranti simple vitrage par une fenêtre PVC double vitrage. Je ne connais pas les termes techniques concernant le montage et la façon de placer une f
Forum: Travaux intérieurs et décoration
dodo59
08/06/11 17:14
coucou, de notre coté ras,la notaire nous a stipulé par téléphone que c'était bien à nous de faire les démarches pour edf...pour le vandalisme ,je ne suis pas surprise,le chantier est toujours
cibermot
08/06/11 17:13
re je t'ai repondu par MP ....donc dans l'ensemble satisfaite même si on a eu des trucs qui n'allaient pas (je pense que cela doit etre dans tte construction la même chose)
adèle2010
08/06/11 17:07
coucou les filles, nous venons de passer sur le chantier. les trottoirs sont bientôt finis. seul hic il y a une porte fenêtre brisée sur la maison en face de la notre. en regardant, il y a beaucou
kw25
08/06/11 16:15
Avec lequel s'est faite votre construction alors? Et dans l'ensemble, satisfaits? J'ai bien fait la recherche sur le forum, mais pas évident de faire la part des choses et puis rien de très réce
tomas
08/06/11 16:06
A la base on avez choisi le votre de terrain mais vous l'aviez reservé...on sera derrière vous je pense. Oui ce sont les mieux situé, on perd un peu de terrain mais pas grave car bien agencé. Le
lilietoli
08/06/11 15:53
ha donc un deuxieme couple pour ses maisons la alors!!! ho ke oui ca a bien poussé depuis !!
stephaneelo
08/06/11 15:21
Bonjour, Mon dernier message remonte en fevrier, et çà a bougé depuis! Nous c'est le lot 6 que nous avons. Notre permis de construire a été déposé il y a 15 jour et avons hate que les travau
cibermot
08/06/11 15:20
re.......non nous n'avons pas construis avec ceux cités tu as fais une recherche sur le forum avec le nom de ses constructeurs peut etre que d'autres sont passés par eux et pourront te donner l
hass
08/06/11 15:12
BONJOUR je suis intérressé par un devis , veuillez me communiquer votre mail et je vous envoi les documents PS. Le chantier se trouve dans le 06
hass
08/06/11 15:09
Bonjour je suis a la recherche d'une entreprise pour faire des micro pieux , quelqu'un de serieux et bien placé au niveau prix merci
kw25
08/06/11 15:06
Pour l'instant on a effectivement choisi de voir plusieurs constructeurs et de comparer ce qu'ils nous disent. Est ce que vous avez construit avec un des constructeurs cités : Batilor, Barbier, Cont
laly
08/06/11 14:57
Bonjour, On a construit 110m² + 28m² aménageables dans les combles, avec garage 2 voitures et terrasse 21m² pour 133 000€, mais on n'avait pas de constructeur, on a pris directement des artis
laly
08/06/11 14:51
Bonjour, Oui c'est possible mais il faut d'abord vérifier auprès de la mairie si rien ne vous en empêche, par exemple si vous êtes zone ABF...
Fabiennedu49
08/06/11 13:58
oui moi du coup y a eu une etude de sol de lancé qui a conclu a faire un radier caisson + etude armature + etude beton et voilà j 'ai un beau radier =) -------------- vous pouvez
tomas
08/06/11 13:53
Bonjour, j'avoue que les plans sont un peu flou et que les commerciaux ne savent pas tout malheureusement... Le commercial m'a répondu la même chose que vous pour les frais de copropriété.. L
zaiphira
08/06/11 13:49
Bonjour à tous, Voilà nous avons eu notre entretien pour la cuve. Nous avons choisis de récupérer l'eau pour les WC et la machine à laver. Par rapport à plusieurs autres socièté le prix es
Fanny et Geo
08/06/11 13:25
pour Lilietoli : Les maçons interviennent sur notre terrain à partir du 20 juin, on vous tiendra informés dès que possible.
cibermot
08/06/11 13:20
aie ça c la question qui tue.... nous venons de faire construire et on c posé la même question pas évident car beaucoup de sons de cloches (sur le net notamment) et de lire certains trucs ça f
lilietoli
08/06/11 13:09
ha bienvenue a vous !! vous etes les premiers je pense pour le projet de ces maisons la ! Je suppose que vous prénoms c aurélie et mickael? nous c'est aurélie et olivier, 26 et 30 ans. Nous som
lilietoli
08/06/11 13:06
bonjour bonjour Alors oui julie on a eu de la chance pour la terre, ap qu'ils auront remblayé, il ne nous restera plus gd chose je pense... c'est mr fournier qui nous a dit ca pour la source. Ce
liliemik
08/06/11 13:00
Bonjour ! Je viens de trouver par hasard ce forum ! Nous sommes aussi de futur proprio sur ce quartier, mais avec le projet des 8 maisons semi-individuelles de Maison d'En France ... et ce qu'il y a
Mr P!F P@F
08/06/11 12:02
Consultant a écrit: ------------------------------------------------------- > Fabiennedu49 a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > Cela depend de ton terrain s
jowilly
08/06/11 11:33
bonjour, pour nous dans le loiret, taxe d'assainissement 3600 € 3 mois apres etre entrés dans la maison puis d'axe pour la ddt , 1600 € qui viennent d'arriver 11 mois apres notre entree dans l
olman34
08/06/11 11:25
Bonjour, Je t'ai envoyé mon mail en Message Privé Cordialement
charte d'utilisation du forum