Forums faire Construire

Page 1482 / 4439
Résultats 44431 - 44460 de 133142
guietangel45
10/06/11 12:52
bonjour a tous nous avons decidé avec mon conjoint de faire construire notre maison nous avons trouvé notre terrain mais restons encore perdu sur les differents constructeurs que nous avons renco
Forum: Faire construire
niklon
10/06/11 12:41
Salut, c'est leur mode de fonctionnement!! Laisses un message sur le répondeur et ils te rapelleront.
MANE
10/06/11 12:29
Merci de cette rapide réponse
Mr P!F P@F
10/06/11 12:02
MANE a écrit: ------------------------------------------------------- > Dans le devis de mon maçon il était stipule vide > sanitaire sur plancher béton. > Celui-ci fait 2 m sous la maison et i
MANE
10/06/11 10:18
Dans le devis de mon maçon il était stipule vide sanitaire sur plancher béton. Celui-ci fait 2 m sous la maison et il n'y a aucun accès de l'extérieur,il y a simplement un escalier béton qui de
kael76
10/06/11 09:43
bonjour à tous, est ce que quelqu'un à reussi à joindre un membre de cette entreprise si oui pourriez vous me communiquer le bon numéro savez vous si il existe une permance sur yvetot j'
kael76
10/06/11 09:40
bonjour à tous, est ce que quelqu'un à reussi à joindre un membre de cette entreprise si oui pourriez vous me communiquer le bon numéro savez vous si il existe une permance sur yvetot j'a
lilietoli
09/06/11 23:10
re, pour nous c'est pareil on ne se rend pas bien compte du jardin, mais on se dit pour un début c déja bien ! en tout cas on c que l'on peut mettre nos 2 voiture sur le coté droit de la maison,
Forum: Les lotissements
tatie nanie
09/06/11 22:49
merci pour votre réponse. bonne construction à vous
angel-alex
09/06/11 22:47
non francoise ce n est pas pour l assainisement on fait l entrer du vide sanitaire et il faut faire une petite fondation en mortier et il me faut des caillou et sable c etait pour savoir si tes menuis
titoine
09/06/11 22:47
Oui, je me rends un peu mieux compte. C'est pas énorme mais ça ira quand meme. Mdr toute façon on a pas le choix. J'espère aussi pour vous que ça sera terminé avant fin juin. Bonne soirée.
julieetjp
09/06/11 22:33
Ils commencent ma maçonnerie le 20, j'ai regardé sur le calendrier et sa fait 10 jours de travail en tous cas je croise les doigts aussi mais c'est vrai que ça fait juste... C'est bien pour toi, s
julieetjp
09/06/11 22:27
Bonsoir tatie nanie Nous faisons construire avec maison familliale (à Lille), nous sommes au début de notre construction (élévation des murs dans une semaine)et tous se passe bien pour l'instan
titoine
09/06/11 22:26
Salut Julie, Ce n'est pas la CGN qui fait la toiture. Je ne connaît pas le nom de l'entreprise. Et pour les menuiseries, il y a deux entreprises différentes qui interviennent (toutes les deux de
julieetjp
09/06/11 22:15
Bonsoir tous le monde Je suis pressée de retourner sur le terrain pour voir tous les changements! Mon copain y a été ce soir et il ma dit que le 1er plein pied qui a commencé a maintenant les
titoine
09/06/11 21:44
Salut Angélique, Bein bien sûr ça ne me pose aucun problème. Bien au contraire. Ca m'arrange plutôt. Lol. Vous avez commencé votre assainissement ? Vous ne devez pas attendre que la maison s
angel-alex
09/06/11 21:35
Bonsooir a tous Francoise tu serai pas me dire si on pourrais prendre 3 4 sceaux de cailloux qui vous reste car mon copain est entrain de faire lentrée du vide sanitaire merci bonnes soirée a tous
titoine
09/06/11 20:57
Oui, c'est l'entreprise que je connais. Bein nous on verra bien mais c'est vrai que le budget commence à être conséquent. Après on ira doucement. On va vraiment faire l'urgent en premier et le r
lilietoli
09/06/11 20:52
ben nous justement ca sera de la débrouille lol ta terrasse c par entreprise?
titoine
09/06/11 20:47
oui c'est 150 euros la benne et la 11ème est gratuite. Bein oui c'est chiant. Je pensais pas que tout ça coutait si cher. Idem pour la terrasse. Pffff Mais bon après on a pas vraiment le choix. C
lilietoli
09/06/11 20:40
oui c skon se dit, la bonne terre moins celle qui sera remise autout de la maison, ca nous fait un bon morceau en moins. c 150e la benne ceux qui te le font c ca? enfin c ce qu'ils ont dit a mon pere
titoine
09/06/11 20:20
Re, Aurélie, à mon avis, tu auras moins que nous à faire évacuer puisqu'ils ont séparé la bonne terre de la mauvaise. Tu verras clair une fois qu'ils auront remblayé autour de ta maison. Po
aurelieetseb
09/06/11 19:52
Bonsoir a tous j ai ou voir que certaines personnes faisait leur interieur eux même, g un ami qui travail dans le bâtiment ( plastique) qui pourrait éventuellement proposer ses services si ca peut
lilietoli
09/06/11 19:41
on est passé au terrain, et on est allait jusqu'a chez julie, en effet t'as une belle surface au sol francoise. Moi je n'ai pas limpression que ca fait grand mais monsieur fournier dit c tjr comme ca
titoine
09/06/11 19:34
Salut tout le monde, Effectivement, c'est bien sur notre terrain qu'on évacuait la terre aujourd'hui. Il nous reste encore 2 bennes à faire partir et ca sera bon. Donc au total 130 m3 à évacue
oliviou
09/06/11 18:38
Salut Pascal, Je suis dans la meme recherche que toi. As-tu recu des MP t'avisant de constructeur a eviter dasn la liste que tu avais specifié ? Je serais aussi interesse pour avoir des avis :)
lilietoli
09/06/11 16:21
re, je viens davoir mon pere au telaphone il est passé au terrain,la dalle est coulé ! il a parlé avec des gars qui enlevait la terre sur 2 terrain au dessus et quand il m'a parlé des tarifs jme
panthere-noire
09/06/11 15:29
pour tous renseignement sur vos droit vous pouvez contacter l ADIL a Annecy au 04/50/45/79/72 il vous renseignement par telephone ou sur place
tatie nanie
09/06/11 15:03
juju187
09/06/11 11:50
Bonjour a tous, Bonne nouvelle!! Petite information pour la tranche 2: La tranche numéro 2 est terminé!!! Le géometre est passé hier borner l'ensemble des terrains!! J'ai pris contact ce
charte d'utilisation du forum