bonjour à tous les nouveaux Spyckerois,
Nous allons signer avec Annie G. le 28 avril pour la parcelle N°5 en espérant construire pour début 2012. Nous pensons partir avec Gougat pour la constru
Forum: Les lotissements
Bonjour, nous faisons construire sur la commune de Croisilles, au sud d'Arras, nous avons la parcelle n°9 et devrions avoir un début de travaux d'ici 2 mois.
Le lotissement est situé Rue Fontain
Notre projet était arreté pendant quelques mois et nous avons abandonné le pass foncier, nous faisons construire en financement classique. Je suis passé sur le lotissement hier et je trouve que le
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous ne sommes pas du tout dans la meme région mais normalement pour tous les maîtres d'oeuvres c pareil. Je n'ai rien payé pour faire faire un devis.
Et oui, nous allons faire constru
Bonjour,
vous devez vous fier IMPERATIVEMENT au permis de construire! si pas noté ardoise naturelle, on ne peut pas vous l'imposer.
Bon courage.
perso nous avons opté pour un maître d'oeuvre car ce que nous voulions plus que tout, c'est une maison à notre image. On a dessiné les plans et hop, il s'est basé dessus.
Si on a voulu faire con
Bonjour lartetlaregle,
Nous devons faire les dossiers pour le raccordement EDF et EAU.
J'ai pu compléter le doc car j'ai demandé à mon maître d'oeuvre les infos. En fait, il m'a dit que c'était
Bonsoir
Appartement années 80 de 90m² pas très bien isolé +2 vérandas de 9m² chauffées.
Mitoyen avec un voisin sur le mur d'une seul pièce
Pas de voisin en dessous
Voisin partiellement a
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour Pistounette,
où en êtes vous de votre projet?
ma compagne et moi et débutons le notre avec l'objectif de faire construire une maison style contemporain dans le pévèle.
J'en suis à
mon copain me dit d'imaginer avec les murs car c'est grand vu comme ca mais il ne faut pas que je sois decu de la taille...c'est les 38 cm de + qui font que ton degagement de garage est plus grand, no
Re coucou les filles,
Alors Julie, moi je trouve que ca fait grand. Je suis satisfaite et ton copain il en pense quoi ?
Notre garage fait 15,82 m2 (2.94m de large et 5.38m de long).
Par contre, c
Bonsoir,
J'ai pris quelques photos le weekend dernier.
Voici: http://www.flickr.com/photos/61290780@N05/sets/72157626429852635/detail/
Bon long weekend a tous!
Les Balints
bonsoir les filles,
super, pour toi francoise , alors ca te semble grand ou petit vu avec les parpaings? par contre combien de m2 fait ton garage car mon copain est surpris par rapport a l'avancé
Bonsoir à tous,
Nous nous avons reservé depuis Juillet 2010 la livraison du terrain était prévue pour 30 avril 2011 puis finalement on nous dit aujourd'hui septembre 2011 le temps est long......
Bonsoir
ok merci pour les renseignements. Bon ben on a plus qu'a attendre l'appel mtnt...Nous on va y passer dimanche je pense au terrain, Nous y'a que ton mari qui nous a vu francoise mais de loin l
pluykarz je vois que vous faite partie des gens qui connaisse tout et qui on la science infuse !!!!
Je pense que vous étes une personne qui se contente de peu , donc c'est sur tout ira bien
Ap
Salut les filles,
Aurélie, ton dossier va partir au service travaux et le conducteur de travaux doit te contacter dans les 3 semaines qui suivent. Oui c'est bien à Annoeulin. Le conducteur de tra
Bonjour à tous,
Pour mon extension neuve (35m2 de chambre et salle de bain) en briques avec toit terrasse, mon maitre d'oeuvre a réalisé les travaux suivants :
Un charpente faite de 4 poutres e
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour et Bienvenu Junior!
Nous allons donc être voisins, nous sommes au lot 13, vous passez par un constructeur pour votre maison?
Bonne journée
A+ Kris
Bonjour,
Mon amie et moi avons signé un CCMI il y a de cela quelques semaines, au préalable une promesse de vente pour un terrain avait également été signée.
Nous avons ensuite démarché
bonjour SYLVIE
ravie que votre construction se soit bien passée
vous ne m avez pas tt a fait éclairer quel est le nom
de votre constructeur?????voici une personne satisfaite
merci
Bonjour,
Nous avons fait construire par un constructeur dans le 44, à Vertou plus précisément et nous aussi nous avions un budget très serré...
Notre maison est à étage, comporte 3 ch + sdb