Bonsoir a tous,suite aux infos de la semaine dernière nous somme le 26 avril et toujours un champ de patates a l'horizon mais la bonne nouvelle c'est que la société ou bosse mon mari a eu le chanti
Forum: Les lotissements
je pense installer des wc avec sanibroyeur au RDC
faut il prévoir une ventilation pour ne pas avoir d'odeur avec le lave main?????
merci
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Nous sommes dans la galère à cause du manque d'information de la part de Maison Sésame. Méfiez-vous. quelqu'un aurait il les coordonnées d'un expert immo dans le 91. Merci d'avance.
Forum: Faire construire
Merci mais quelles interrogations pour Maison Laure. Pourquoi ne les avez vous pas choisi?
Je ne sonnais pas Pluviaud sans parce que Salbris est un peu loin de ma zone géographique!
Bonjour nous sommes a la recherche de futurs voisins le lotissement le parc du chateau a wormhout.Nous aimerions echanger des informations sur l avancement des travaux.
Bonjour jenlain,
En effet pour vous ça a été très rapide. Je ne sais pour le demarrage... Quand nous l avons vu le 28 mars il restait 3 chantiers et lundi 18 avril il en restait encore 2.... Et v
idem pour moi + la correctionnelle au mois de mai.
Copier également le site ci-dessous dans Google il est toujours visible
actu_detail_-Ma-maison-neuve-ressemble-a-une-ruine_9182-1619388_actu.
bonjour
le mieux est de faire un papier sur lequel vous aurez mentionnez la somme investi chacun pour ce mur la date et tous ce qu il suit
on est toujours bien avec ces voisins mais pour une bro
On les a rencontrés sur place par hasard, on montrait notre terrain à nos amis !
Et c'est là qu'on a vu nos voisins :-), leur construction a déjà démarré alors ils surveillaient les travaux qu
On est dans le lot 19 c'est là ou il y a sur le route du lotissement le passage surélevé. On ne comprend pas aussi pourquoi le constructeur n'a toujours pas affiché le PC, on l'a obtenu il y a un
Cool pour la signature je ne comprends pas pqoi ton constructeur n affiche rien surtout que je ne te situe pas encor futur voisine!! Pour la cuve On a fait des devis et c est pa si intéressant que ce
Bonjour Nerimen,
Le constructeur traine pour afficher le permis. On doit signer l'acte de vente du terrain ce jeudi.
Tu as prévu de raccorder ta cuve d'eau à la maison ?
bonjour,
je vais mettre une cloture mitoyenne dans un lotissement.
mon voisin et moi paieront chacun la moitié.
je souhaiterais savoir s'il est préférable de faire des papiers en bonne et du for
Bonjour suzy bien sur on peut de tutoyer, il est vrai que ça pousse j ai fais un tour mercredi et oui pour certain ça va vite, nous la banque est ok il ne reste que le permis qu on attend je deviens
bonjour,
Sur Douai entre 2006 et 2008,
nous aussi avons été victime DE CE "véreux" en 2007/2008 nous avions une véranda en cours avec la
société REVELOCK et nous avions en Aout 2007 sur les
bonjour j'ai oublié de dire que je fais bâtir avec les maisons PHENIX un plain pied en briques ma parcelle ou plus excatement mon N° de lot 30 bonne et que les tranchées devraient se commencer ce
moi l'electro ménager je peux l'avoir bcp moins cher avec une carte CE
entre boulanger et ce mag avec exactement les mm produit je gagna 500 e (1470e le tout chez boulanger et 900 et kk a l'autre ma
Je recherche des noms de constructeurs, sociétés sérieuses pour construire une maison a énergie passive, contemporaine en bois "clé sur porte", dans le Brabant Wallon en Belgique.
Je recherche d