Bonsoir,
Je me joins à vous car nous avons pré-réservé le lot n°8 je pense qu'il reste juste le n°5 d'après ce qu'elle m'a dit.
J'espère que le projet aboutira.
Demain nous rencontrons ma
Forum: Faire construire
Bonjour,
Ca me semble louche cette histoire de taxe verte. Je n'en ai pas du tout entendu parlé. Enfin on verra bien.
Oui Aurélie, on peut utiliser ce qu'il nous reste du crédit pour les plus-
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Alors quoi de neuf sur le clos Arthur, le clos 1 avance bien, le clos 2 semble se débloquait, et le clos 3,
ou en est il?
on a hâte de voir bâtir toutes les maisons, de voir grandir
Bonjour,
Je vois que lolo59 et eliotness ne savent que critiquer, en effet il y a la piste de Lezennes, on l'entend un peu quand il y a un vent très fort, pour les odeurs c'est du n'importe quoi l
bonjour,
nous sommes en cours de construction (enfin en debut)
nous avons opté pour une selection 3 chambre (comble perdu)
avec en supplement un grand garage isolé.
nous devons rajouté 2 rang d
Bjr zalin
J'ai fais du macadam chez moi il y'a 2 ans avec la société SOVEA à courrière je ne sais pas si elle éxiste toujours.
le prix était correct.
Un poisson d'avril ,.............NON
Une réalité ,..........................OUI
Le dossier va être étudié, aussi, par Mr Jean-Marc AYRAULT député de la Loire Atlantique. Maire de NANTES.
A
Bonjour,
Je suis du 27 aussi.
Où faites vous construire? Qui est votre constructeur ?
Pourquoi ne pas exiger un prix ferme et définitif?
Bonjour,
J'ai créé un blog (joelpmaisonmcl.canalblog.com) intitulé "Notre maison Clair Logis" pour décrire l'avancement de notre projet de construction avec Clair Logis (MCL) de Marzy.
J'ai i
Nous jusqu'a maintenant tout se passe bien avec Phénix nous avons eu affaire directement à la chef d'agence. J'ai bien demandé à ce que tous les frais annexes (terrains, travaux etc;;;) soit compr
super avec phenix au début c est tout rose et violette comme on dit mais apres ils en ont rien a foutre lpour vendre sa va tres bien mais vous allez vite vous rendre compte qu ils vous roulent dans
Bonjour,
Ravi de voir que nous ne sommes pas seul dans ce lotissement lol, nous faisons aussi construire un plein pied.
Nous avons choisi phenix car nous les avons trouvé honnete est notre consei
dr.jack a écrit:
-------------------------------------------------------
> En faisant un peu de recherche, j'ai trouvé un
> extrait de délibération précisant la création d'un
> bassin de sto
lolo599 a écrit:
> je ne vous parle meme pas des
> odeurs.
les odeurs c'est normal car les égouts de lesquin se deversent dans le foss
lolo599 a écrit:
> bonjour concernant le bruit du circuit de moto
> c'est l'horreur (principalement le dimanche) quand
> le vent viens de
Bonjour,
Je viens d’appeler francelot ce matin et le CAT est parti hier par la poste donc il arrive aujourd'hui ou demain
Voilà pour les dernières nouvelles
Maryline
Bonjours aux futur voisin.
Nous sommesegalement des nouveau proprietaire car nous faison construire avec maison phenix egalement ( plain pied) .Nous avons pour notre part la parcelle numero 9 .
J'
Bonjour,
c'est bien cela devrait aller vite maintenant, les beaux jours arrivent
si ce n'est pas indiscret, vous êtes seule?
nous on a 2 enfants une fille de 6 ans et un garcon de 3 ans
on atte
Merci pour tes précisions.
Même si je n'ai aucunnement l'intention de rentrer ma voiture dans ce garage (oui c'est bizarre mais c'est plus un "range bordel" qu'un garage à voitures ^^) rien ne dit
Bonjour,
ce n'est pas en dernier recours qu'il faut penser à l'AAMOI mais dès qu'en pense à vouloir construire.... ;-))
Concrètement - d'abord une LRAR avec une mise en demeure et la date bu
Nous sommes aller chez bessin pavillon et là ils nous ont proposé ce nouveau lotissement, avant on n'avait jamais entendu parler de ce lotissement. Et apparement presque toutes les maisons sont des
merci pour toutes ces infos,g hâte!!par contre faut que l'on croise les doigts pour la livraison,en plus fin octobre,çà fait tellement loin!!je m'imagine pas faire 120 km par jour pendant 2 mois po