Bonsoir,
Tu parles de taxe verte Aurélie, c'est quoi ? Aurais-je loupé un bout ???
Alors ça s'est bien passé ton rendez-vous chez le notaire ?
Je viens d'appeler mon conducteur de travaux et
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
Bien que les messages datent d'il y a quelques années, je tenais à parler de mon expérience chez les Naturelles.
Notre choix s'est porté sur Maisons les naturelles.
Pour l'inst
Forum: Faire construire
Exact , nos murs ont été montés trois jours aprés la dalle , et le conducteur nous a confirmé que en fonction des pdts utilisé ,, c'est possible ,
Il y a une chose à prendre encompte : le typs de béton !!
Certains béton sont "à prise rapide", certains sont bourrés d'antigel, certains sont classiques....
Suivant le type de béton utilisé,
donc si je comprends bien :
il faut que je monte de l'agglo dessous chaque partie de la poutre afin qu'elle ne bouge pas après le découpage ?
et quand tu dis "selon la charge", ça veut tout dire
Bonjour,
Je fais remonter un peu le sujet.
Des terrains sont encore disponible ?
Si oui en cas d'option de ma part, la signature au notaire est prévu pour quand ?
Merci
c'est le coup classique : les entreprises sert un peu les devis pour obtenir des chantiers et ensuite vous allume sur les travaux additionnels.
sachant que tu n'as signé aucun devis, tu peux toujo
Forum: Aménagement extérieur
Pourtant c'est trés courant ce pratique de signer l'acte avec le client avant meme le terrain les appartiennent.
Si vous avez des soucis concernant l'echéance du pret, le souplesse de Nexity est
Bonjour,
Il est situé à côté du garage volkswagen, ils viennent de mettre un panneau là. Il n'y rien de fait encore, les travaux commenceront fin avril. Pour l'instant c'est un grand champ !
En faisant un peu de recherche, j'ai trouvé un extrait de délibération précisant la création d'un bassin de stockage des voyettes
http://lillemetropole.fr/gallery_files/site/91/174046.PDF
bonjour concernant le bruit du circuit de moto c'est l'horreur (principalement le dimanche) quand le vent viens de ce coté. Et pour le fossé monté des eaux à chaque pluie voir débordement en ca
Bonjour,
Nous sommes très intéressé par ce lotissement mais quelques questions demeurent. Nous avons été sur place et c'est vrai qu'il y a un bruit "de fond" tout a fait acceptable, ce n'est p
Salut patjal94...
La SARL ARNAUD et consorts FG31 viennent de faire faillite, décision du 23/03/11 au TdC Toulouse.
L'usine est en procédure de sauvegarde, c'est l'équivalent d'un redressement
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour à tous,
J'aurai souhaité faire une grande trappe d'accès à mon vide sanitaire (1.20m X 0.60m) dans mon garage.
Je me retrouve donc avec une poutre qui passe au milieu de la trappe.
Sa
je remet mon message
je viens de recevoir un courrier de M r le secrétaire d état au logement
qui m indique qu il a transmis cela au Mr le MINISTRE
il demande aussi a Mr le PREFET des COTES d
c est du n importe quoi messieurs les moderateurs
vous n avez pas le droit de me retirer mon message
je renvoies celui ci
mon précedent message ne parler pas de la marque
ce premier message indi
bonjour
nous sommes sur st loup hors, je ne connais pas ce nouveau lotissement a st vigor, ou se situe t-il avez vous des photos ?
merci :-)