salut aurelie
pas de news pour nous, toujours en attente de l'appel pour notre 1er rdv de chantier
et toi ca en est ou pour le notaire, tu as une date?
Forum: Les lotissements
Bah moi, je suis super content du constructeur Mikit et je vais même faire construire ma deuxième maison par eux.
http://je-realise-ma-maison-mikit.kazeo.com
http://bien-bricoler.maison.com
http:
Forum: Faire construire
bonsoir à tous,
j'ai un ami qui vient d'envoyer la demande de fin de chantier de sa residence principale à la mairie de HERSIN-COUPIGNY et quelques jours plus tard, il a reçu une letttre concernan
47105.
lilietoli
25/03/11 22:15
Bonsoir
Pas de coms hier ni auj...
Ca y est l'eau est branché?
Bonjour,
Je m'appelle Catherine 33 ans de gironde.
J'ai une petite question à vous poser: Nous faisons construire notre maison par un constructeur. Et nous avons un terrassier indépendant qui a
non pas de nouvelle
oui ils vont vite, la maison d'en face (un autre constructeur) qui était en avance sur la notre a eu aucun travaux depuis 10 jours, du coup on les a devancé !
bizarre
bonjour à tous ,
ce message s ' adresse surtout à meleze74
je sais pas si vous avez parcouru le forum "faire construire"mais en gros tous les promoteurs se ressemblent plus ou moins et se va
C'est bientôt, cool !
je suis allée a étampes cette apèem, il on fini le rdc de ma maison et même coulée la dalle du 1er étage, ça va vite ....
bonjour,
Je ne sais pas si certains d'entre vous sont passés devant le champ mais ça y est!!! hier les geometres et aujourd'hui les geometres + l'entreprise de travaux qui a commencé à creuser (
ps : pour le "client anonyme" je pense que vous avez reçu des letrres accusé de réception Monsieur deCDR alors vous devriez savoir qui se manifeste sur ce forum, preuve que vous ne donnez pas de su
Cher monsieur Ludov, je pense que c'est plutot vous qui etes une personne de chez CDR et non un vrai client pour les défendre de la sorte ! moi je m'appuie sur mon expérience et celle des personnes
Bonjour à tous,
J'ai appelé Francelot en début d'après midi et bonne nouvelle le certificat d'achèvement devrait partir milieu de semaine prochaine
J'ai ensuite appelé Mme Madec qui a eu l
Bonjour,
Arcadial s'est toujours attaché à satisfaire ses clients et à tenir ses engagements.
Votre dossier est en cours de traitement par nos services.
Toutefois, afin de répondre préci
Bonjour,
ça dépend beaucoup du détail du règlement de lotissement, qu'il faut relire à fond. Et ce n'est pas gagné d'avance. Les trottoirs ne sont pas prévus pour y faire rouler des véhicules
Bonjour,
Je vais surement casser l'ambiance...mais European Homes est un constructeur à EVITER. Il n'y a pas beaucoup de vrais artisans qui travaillent sur leurs chantiers...et ça se voit !!!!
M
Salut Emeline et Jérome, nous sommes propriétaires du lot 7 1ère tranche (côté chemin de terre). Les trx ont démarré (fondations) avec France Confort Valenciennes. Première impression très co
bonjour nous avons acheter un terrain en décembre 2010 et on a choisi de faire construire avec guitard pour faire construire rés les colombiers. nous avons reçu le permis de construire et les trava
bonjour à tous,
nous n'avons pas eu le temps d'aller sur le forum ces temps ci, nous sommes pas mal occupés ces temps ci.
Est ce que quelqu'un a des nouvelles sur l'avancée de la viabilisatio
Bonjour à tout nos voisin et futur voisin,
Nous avons fait confience à maison castor de lens pour notre projet et nous en sommes trés comptent.
Ils ont commencé le chantier le 6 décembre 2010
je viens de fair construire chez balency super!! du debut à la fin nous avons été bien conseillés
notre maison est trop belle merci à l'équipe balency
ça commence à faire beaucoup de mécontents pour l'(enseigne CDR juste sur un forum je trouve ! Ce qui me dérange le plus chez ce constructeur c'est la malhonnêteté et l'art de prendre les client