bonjours
je suis en train d réaliser un plancher sur vide sanitaire en poutrelles autoporteuses et ourdis,porté de 4,5m,j'ai deux questions
1) faut'il étamper sous le plancher avant le coulage d
Forum: Faire construire
Bonjour,
ce sont des artisans, des constructeurs, des maitres d'oeuvres ou des entrprises en générals que vous recherchez?
Lulu
merci!!!!
le plus gros est à venir!!!l'accord pour le prêt!!!!tant qu'on aura pas la réponse rien n'est gagné!!!
à bientot voisin!!!!
Forum: Les lotissements
bonjour
je n'ai pas eu internet pendant un bon moment,
je reviens sur la date d'achévement des travaux : mes raccordements et mon assainissement n'était pas fait lorsque j'ai réceptionné d
re les filles,
c'est ce que l'on va faire je pense, nous pacser... ce sera plus rassurant pour nous 2, on ne pense forcément pas a ce qu'il peut arriver de pire mais c'est vrai qu'il est préférabl
Oui Julie, c'est le bon numéro que tu nous a donné.
C'est bien Noréade à Pecquencourt N° tél : 03/27/99/80/00
Bonne soirée les filles.
Bonjour,
il est difficile de dire si un constructeur est sérieux.Certains diront qu'un tel est bien et d'autres diront qu'il est nul.
Pour ma part, j'ai surtout cherché un constructeur qui me prop
oui tout a fait c'est très long, en meme temps comme tu l'as dit precedement plus c'est long plus c'est bon...oui je suis avec maison familiale de lille.
Pour noreade c'est bien le numero que je vou
Salut Julie,
C'est lequel de maison familiale toi ? C'est Lille ? Surtout il ne faut pas les lâcher. Bien sûr ça ne sert à rien d'appeler tous les jours mais bon... Je pense que si ça se deblo
bonsoir
Nous c'est julie et jp (comme le pseudo, je me suis pas cassé la tete) et mon chien c'est kenzo lol
Nous sommes dans le meme cas que toi aurelie, ni marié, ni pacsé, en cas de pacs, le
bonsoir
et bien , cher voisins, félicitations et courage pour la suite.
tout s'enchaine très vite, avec des temps morts et quelques moments super rapides
Salut Aurélie,
Moi c'est Françoise et mon mari Grégory. Mon petit garçon s'apelle Antoine.
Chez le notaire ca prend une demi heure à tout casser.
Le fait que vous ne soyez ni pacsés, ni m
bonsoir bonsoir
ben moi j'attendais le mail de la notaire mais toujours rien... je devais renvoyer le tout a maison familiale...
Combien de tps ca prend chez le notaire? on a rdv a 10h et je commenc
Bonsoir les filles,
J'ai rappelé Noréade cet aprèm. Ils vont ouvrir le compteur ce vendredi. C'est super rapide. Voila sinon pas d'autres news et vous ?
Bonne soirée.
Bonjour,
Nous avons réservé un lot au clos St. Vincent. Est ce que quelqu'un d'entre vous a décidé de se rétracter ? En effet nous y réfléchissons fortement car la date prévisionnelle de co
Re
alors moi j'ai envoyé le courrier au cf et il envoie un chèque directement à Escaut Habitat.
J'espère avoir éclairé ta lanterne ! mdr
bonne soirée
Bonjour,
En fait, ils avaient déjà fait les fondations et la dalle sous sol (il y a deux semaines), nous les avons rencontrés entre temps, et ils nous ont communiqués la date de reprise des tra
re bonjour les filles,
pouvez vous éclairer ma lanterne?il y a 13 jours déjà que nous avons reçu l'appel de fond "mise hors d'eaux" ,nous avons de suite tout envoyé au cf afin qu'il débloque
Bonjour à tous
Monsieur l'administrateur, puis- je vous envoyer mon rapport d'expertise judiciaire concernant la construction de ma maison _______ ?
Cela vous convaincra t-il de la véracite des pr
Bonjour,
Mon compagnon et moi venons acquérir une maison de village à 800 m d'altitude dans l'Isére.
Nous renovons entiérement cette maison, nous gardons juste les quatre murs.
Nous savon
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Je suis à la recherche d'artisans sérieux pour une construction à Fabregues.
Avez vous des adresses, n° de téléphones,... avec votre retour d'expérience.
Merci de votre aide
26 ans, nous n'avons pas encore d'enfants...ça viendra une fois qu'on sera installés :-) dans notre future maison. Et pour nous il s'agit aussi de notre 1er achat.
Je vous ai envoyé un message pri
On a signé le compromis d'achat du terrain fin octobre 2010 et avons obtenu le permis il y a 1 semaine.
Vous avez quel âge ? C'est votre 1er achat ?